Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La version est 3.60
Ci qqun à une reponse qu'il me fasse signe
merci davance
EDIT Detona66 le téléchargement de jeu est illégal et il est interdit d'en parler ici
J'ai acheté la nouvelle PSP et j'aimerai la downgrader en 1.5 pour pouvoir installer les jeux télécharger.
La version est 3.60
Ci qqun à une reponse qu'il me fasse signe
merci davance
EDIT Detona66 le téléchargement de jeu est illégal et il est interdit d'en parler ici

-
vasco65 Gamer Débutant
Bonjour a toi
tu as le tutorial sur la page d'accueil des news, il te suffit de lire la bonne en faisant attention a bien respecter le tutorial concocté par l'équipe pspgen
Lien direct vers le tutorial MADE IN PSPGEN
tu as le tutorial sur la page d'accueil des news, il te suffit de lire la bonne en faisant attention a bien respecter le tutorial concocté par l'équipe pspgen
Lien direct vers le tutorial MADE IN PSPGEN
-
headounet Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France