Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Si quelqu'un connaitrais un truck sa serais jentille de me le dire, merci beaucoup. Mon msn: hamza38@msn.com

-
hamzadu38
azeqsw Wrote:Bon je viens d'apprendre quelque chose:
POUR TOUS CEUX QUI VEULENT DOWNGRADER UNE PSP EN 3.60 OU +, SI VOUS AVEZ UNE 3.60 OU + C'EST QUE VOUS AVEZ UNE PSP SLIM AND LITE MAIS CELLE69I EST INCOMPATIBLE AVEC LE KERNEL 1.50.VOUS NE POUVEZ DONC QUE PASSER EN 3.60 M33 OU M33 2 ETC...
Voila c'est a peu près tout
P.S: dsl d'avoir écrit en majuscule mais c'est pour que plus de gens le vois et arrête de postez TOUS les même questions...
NON
NIMPORTE QUELLE PSP PEUT ETRE EN + QUE 3.60
LA PREUVE LA PLUSPART DES GENS ONT UNE FAT AVEC VERSION 3.72
-
vateux Gamer Débutant
savoir si le firmware 3.51 est sorti
slt j voudrai savoir si le Firmware 3.51 est sorti je le cherche depuis des moi si vous l'avez dite moi stp 

-
tigosa Gamer Débutant