Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Aussi ce serait pas mal de mettre la news à un endroit pas qu'elle se perdre, enfin j'veux dire dans 2 semaines personnes n'ira rechercher les news des jours précédents dans les pages en bas^^
Au passage, ce serait pas mal pour l'icône de downgrade de remettre l'oiseau, car bon 1.5 tout le monde connait et ce p'tit oiseau avec son drapeau attiarait de suite
Aussi ce serait pas mal de mettre la news à un endroit pas qu'elle se perdre, enfin j'veux dire dans 2 semaines personnes n'ira rechercher les news des jours précédents dans les pages en bas^^
-
thargalt
Gamer Hardcore
- PSPTests
Thargalt Wrote:
Ouaip faudrais la mettre comme le downgrade universel bien que ce bandeau commence a être un peut surchargé
Sinon, très bonne news qui remettra les pendules a l'heure pour certains
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich
Gamer Averti
Firmware 3.10 à 3.50
Vous ne pouvez, à l'heure actuelle, pas downgrader votre PSP. En attendant, n'hésitez pas à jouer à vos jeux et aux démos. Et soyez patient, un downgrade verra le jour, il s'agit juste d'une question de temps.
whaaaaaa quelles chances on a !!!!! 8)
on est des privilégiés jvous dit
- Infra_Red_1
j'"en profite pour demander komen ce mec a til epu ouvrir un iso en 3.50 ici :
http://www.youtube.com/watch?v=52JZvEeoZms&NR=1
réponder moi vite !!
http://www.youtube.com/watch?v=52JZvEeoZms&NR=1
réponder moi vite !!
- alex5135_1
C'est juste une expression Pour citer Yoshihiro : tout a une faille, il faut juste la trouver, et l'exploiter
PS: enfin, faites vite, j'ai une 3.50 à DG moi xD
PS: enfin, faites vite, j'ai une 3.50 à DG moi xD
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France