Forums GAMERGEN

Quel downgrade pour quel PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar laynix_1 » 29 Aoû 2008, 18:32

:) Bon tuto mais il faut continué nn.aujourd'hui on est au 4.01 :roll:
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar laynix_1 » 29 Aoû 2008, 18:40

Dief Wrote:Bonjour, très bonne news =]
Mais voila je suis en 4.05, soit la dernière version.
Je suis débutant niveau psp. :P
Je voudrais savoir quand l'on pourra downgrade la 4.05 en 1.50, Merci. :D

Cordialement, Dief.

Se n'est pa la peine de le fair passé en 1.50.Tu peus le faire passé en 3.90M33 avec le Despertar Cementerio V5 ou en 4.01M33-2 Despertar Cementerio V7

Re: Quel downgrade pour quel PSP ?

Message non lupar coconut45 » 21 Fév 2009, 05:35

moi jsuis en 5.03 :'(
aider moi jsuis pas patiente XD
Avatar de l’utilisateur coconut45 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Fév 2009, 05:50

La patience c'est comme tout ça s'apprend , et ici tuen auras besoin qui plus est .

Bref pour ton cas , ce sujet ne te concerne pas de toute façon car si tu as bien lu , les downgrades s'arretent au 3.50 , donc en 5.03 c'est tout bonnement impossible

La seule méthode possible pour les fw au dessus du 3.50 c'est le despertar del cementerio (voir page d'accueil du site)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar laynix_1 » 21 Fév 2009, 06:08

coconut45 Wrote:moi jsuis en 5.03 :'(
aider moi jsuis pas patiente XD

Bonsoire.c'est une mise a jour que ta fait ou tu a acheté ta psp neuf avec se firmware???

Message non lupar coconut45 » 22 Fév 2009, 02:49

Lyan53 Wrote:La patience c'est comme tout ça s'apprend , et ici tuen auras besoin qui plus est .

Bref pour ton cas , ce sujet ne te concerne pas de toute façon car si tu as bien lu , les downgrades s'arretent au 3.50 , donc en 5.03 c'est tout bonnement impossible

La seule méthode possible pour les fw au dessus du 3.50 c'est le despertar del cementerio (voir page d'accueil du site)

tu est tres encouragent ...
et non dsl sa sapprend pas jai toujours été comme sa....XD
ouin ben merci du conseil jva downloader la patente :)
jcrois pas que sa va sareter jen ai vu une pour les 5.0 :?

et puis pour laynix ben jai eu ma psp je lai eu avec un firmare 3.quelque et jfesais toujours mes mise a jour .... quand jviens juste de savoire qui fallais 1.5 pour faire marcher les emu :'(
quel merde XD

Message non lupar laynix_1 » 22 Fév 2009, 03:40

coconut45 Wrote:et puis pour laynix ben jai eu ma psp je lai eu avec un firmare 3.quelque et jfesais toujours mes mise a jour .... quand jviens juste de savoire qui fallais 1.5 pour faire marcher les emu :'(
quel m**** XD

Donc non tu n'est pas obligé de revenir en 1.5
Suis se tuto
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
C'est pour créé ton kit DDC V8.IL faut une psp déja downgradé donc vois sa avec ton entourage.

Message non lupar Lyan53 » 22 Fév 2009, 04:17

J'ajouterais une petite parenthèse :

Pas de patience = probabilité de bricker sa psp et de la rendre inutilisable augmentée de 75 %

Donc mieux vaut l'être pour éviter toutes mauvaises manipulations inutiles après c'est toi qui voit :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar laynix_1 » 22 Fév 2009, 06:11

Lyan53 Wrote:J'ajouterais une petite parenthèse :

Pas de patience = probabilité de bricker sa psp et de la rendre inutilisable augmentée de 75 %

Donc mieux vaut l'être pour éviter toutes mauvaises manipulations inutiles après c'est toi qui voit :mrgreen: :mrgreen:

Lol tu vas le fair flipé.
En tout cas charge bien ta baterie pendora avant de le downgradé ou fair tes mis a jour. :)

Message non lupar Lyan53 » 22 Fév 2009, 18:07

Bah c'est surtout préventif avant tout , ça signifie juste que si on est trop pressé on a plus de chances de faire n'importe quoi , ça s'est déjà vu un paquet de fois ^^

Donc mieux vaux prendre tout son temps et bien faire les choses , c'est le meilleur moyen de ne pas faire de grosses boulettes avec sa console :mrgreen:
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar laynix_1 » 22 Fév 2009, 18:16

Lol c'est pas faut

Message non lupar coconut45 » 23 Fév 2009, 05:49

Lyan53 Wrote:Bah c'est surtout préventif avant tout , ça signifie juste que si on est trop pressé on a plus de chances de faire n'importe quoi , ça s'est déjà vu un paquet de fois ^^

Donc mieux vaux prendre tout son temps et bien faire les choses , c'est le meilleur moyen de ne pas faire de grosses boulettes avec sa console :mrgreen:

je sais jai lu sa 2837483676 de fois ds les tuto quon peut la briser XD
jai chercher des info 3 jours de temps :(
oui je suis pas patiente XD mais je suis TRES préventive car ma psp ses mon 2eme bébé :D ( en premier c mon amoureux :lol: ) jferais jamais quelque chose dinsenser :O
merci pour le conseil laynix :)
jai un ami a mon frere qui pourrais me le faire jvien dallumer :D
mais pour le custom firmware yen a qui dise quon peut le savoir par la boite de la batterie pis yen a qui disent quon va ds system information :O sa me mele lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news