Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut KeturStyle nan tu ne peut pas et pour l'instant aucun downgrade 3.52 et sortie je comprends vraiment pas pourquoi tu la mise a jours et ensuite tu veux la dg bref ^^ et c'est pas en écrivant en gras grand format que tu oras une réponse rapide !!
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
pasta59 Wrote:salut KeturStyle nan tu ne peut pas et pour l'instant aucun downgrade 3.52 et sortie je comprends vraiment pas pourquoi tu la mise a jours et ensuite tu veux la dg bref ^^ et c'est pas en écrivant en gras grand format que tu oras une réponse rapide !!
1 : je l'ai mis à jour car on m'a conseillé de le faire et comme j'y connai rien je l'ai fais
et de 2 : j'écris comme ça parce-que j'aime bien
-
KeturStyle
-
KeturStyle
Non tu ne peut pas , ce post n'est pas la pour sa non plus , s'il ny as rien par raport a un downgrade 3.52 => 1.50 sur pspgen c'est qu'il ny en a pas pour le moment donc arrete de faire des mises a jour et attend.
Telecharger des iso est interdit donc fait attention a ce que tu dit.
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
lShurikNl Wrote:Non tu ne peut pas , ce post n'est pas la pour sa non plus , s'il ny as rien par raport a un downgrade 3.52 => 1.50 sur pspgen c'est qu'il ny en a pas pour le moment donc arrete de faire des mises a jour et attend.
Merci pour l'info, peut-etre que c'est pas le bon post mais je suis nouveau et je connai rien encore donc voila.Pour les ISO, c'est juste pour
information car j'en entend parler sur le net mais je ne télécharge pas.
-
KeturStyle
Re: Jouer à ses ISO sur le firmware 3.52
KeturStyle Wrote:Et sinon,est-il possible de jouer à ses jeux téléchargé en ISO sur une
PSP 3.52 ?
Merci d'arrêter d'écrire en grande taille + gras ; D'être polis envers les membres ; Se présenter et arrêter d'écrire en SMS !
De plus, le téléchargement de jeux ISO sur PSP est illégal !!!
Premier et dernière avertissement !
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
-
akiraenmpsi_1
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4250&mode=&order=0&thold=0
Le lien vers le downgrade 3.50 -> 1.50, en attendant qu'il soit corrigé dans l'article
Le lien vers le downgrade 3.50 -> 1.50, en attendant qu'il soit corrigé dans l'article

-
PeK Gamer du Dimanche
Salut,
J'aurais aimer savoir si l'on peux downgrader sa psp de 3.30OE en 3.03 car j'ai gta et sa m'éviteras d'acheter lumines vous comprenez
Sinon, je me pose une autre question, si la faillit de lumines fait que l'on doit passe en (HEN) pour passer de 3.50 en 1.50 y y'a t'il peut étre une autre faille dans gta lcs 1ére edtion pour renvoyer de 3.50 en 1.50 ?
J'aurais aimer savoir si l'on peux downgrader sa psp de 3.30OE en 3.03 car j'ai gta et sa m'éviteras d'acheter lumines vous comprenez

Sinon, je me pose une autre question, si la faillit de lumines fait que l'on doit passe en (HEN) pour passer de 3.50 en 1.50 y y'a t'il peut étre une autre faille dans gta lcs 1ére edtion pour renvoyer de 3.50 en 1.50 ?

-
cowboy12 Gamer Débutant