Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8O
8O
-
davidoff_1_1
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour downgrader à partir de la version 3.51 m33, (la plupart de mes iso ne sont pas compatible et c'est chiant de ressortir les umd)
-
diablo54250 Gamer Débutant
g la version 3.52 officiel commen je pourai faire pour la passer en 1.5?? help me msn : bmx29280@hotmail.fr
-
riderdu29 Gamer Débutant
Petite précision, les premières PSP européennes ne sont pas sortis en 1.50 mais 1.52 avec un UMD pour monter en 2.0.
J'ai acheté ma PSP le premier jour de sa sortie en France et j'avais un 1.52.
Par contre, pourquoi il existe un 1.50 Européen, je ne le sais pas.
J'ai acheté ma PSP le premier jour de sa sortie en France et j'avais un 1.52.
Par contre, pourquoi il existe un 1.50 Européen, je ne le sais pas.
-
Esod Gamer Maitre
riderdu29 Wrote:g la version 3.52 officiel commen je pourai faire pour la passer en 1.5?? help me msn : bmx29280@hotmail.fr
bon, je crois que je réponds pour rien car c'est ton premier message et t'attend la reponse sur msn, mais j ne répondrai pas sur msn, et tant pis pour toi si tu remets pas les pieds ici...
Alors voilà. Jusqu'à lors, il n'y avait pas de downgrade pour la 3.52. Seulement voilà, tu as beaucoup de chance: la pandora's battery est sortie.
Autrement dit, pour downgrader ou débricker n'importe quelle psp (meme ta 3.52), tu devra transformer ta batterie en pandora's battery et ta memory stick en memory stick magique grace à ce tuto:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681&mode=&order=0&thold=0
et lis les news pspgen pour bioen connaitre le sujet et savoir ce que tu fais.
bon downgrade
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Yeti_carnassier ds le tuto ils disents ce qu'il faut posséder et il y a marquer Vous aurez besoin :
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).
ce qui veut bien dire etre en 1.50 ou en CF pour pouvoir fabriquer sa pandora's batterie et sa CM magique ?
ça fonctionne quand même si je suis en 3.52 ?
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).
ce qui veut bien dire etre en 1.50 ou en CF pour pouvoir fabriquer sa pandora's batterie et sa CM magique ?
ça fonctionne quand même si je suis en 3.52 ?
-
rko68 Gamer du Dimanche
- Pays: France