Forums GAMERGEN

Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?

Message non lupar Montana69320 » 16 Avr 2009, 21:07

MGS
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Avr 2009, 21:11

Perso, pour moi les meilleurs sont biohazard 2 et Final Fantasy 7... d'ailleurs c'est pour cela que je les ai pris sur le store ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar munky » 16 Avr 2009, 21:12

FF7 et R5 aussi...

echizen77 Wrote:Il y a pas à dire, il vaut mieux être gamer japonais que européen. C'est abusé, ils ont que des bombes en téléchargement. Bon j'avoue, cette semaine on à eu un must pour nous: Hercules  :D :D (désolé pour la blague mais j'étais obliger pour faire la comparaison.)

Sinon sur les brocantes il est pas rare de voir un MGS, RE2 ou 3 ou FF7 pour moins cher que sur le store...  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar picsou94 » 16 Avr 2009, 21:15

Pas vraiment de grosses surprises pour ce top 10.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CtheCrow » 16 Avr 2009, 21:16

personnellement a part le neuvième inconnu au bataillon , j'ai joué et finis tous les autre , leff7 hélas pas en version internationnal, mais bon je trouve que dans l'ensemble les gouts des joueurs japonais sont très proches des notres et qu'ils ont aussi bon gout que nous en terme de choix de jeux!! :)
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 21:59

CtheCrow Wrote:personnellement a part le neuvième inconnu au bataillon , j'ai joué et finis tous les autre , leff7 hélas pas en version internationnal, mais bon je trouve que dans l'ensemble les gouts des joueurs japonais sont très proches des notres et qu'ils ont aussi bon gout que nous en terme de choix de jeux!! :)
Pas vraiment, les japonais ce sont des pisseuses (façon de parler). Ils ont des goûts un peu effeminés, et sont fort fans de gadgets inutiles. D'ailleurs, la DSi fait un carton là bas, pas spécialement pour son atout principal qu'est le DSiWare, mais pour les gadgets qui amuseraient juste un gosse ici en Europe, et qui plaisent aussi aux adultes là bas. Ils ont aussi un esprit moins mature, il suffit de les voir s'extasier devant des paires de nichons virtuels qu'ils voient dans les mangas  pour comprendre ::)

Final Fantasy VII mérite en tout cas ce succès. Je suppose que ça a été dit mais j'espère que ça motivera les troupes à le faire débarquer ici :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?

Message non lupar Nuagedupardis » 16 Avr 2009, 22:13

kabuto_rider Wrote:Perso, pour moi les meilleurs sont biohazard 2 et Final Fantasy 7... d'ailleurs c'est pour cela que je les ai pris sur le store ;D

(NDP dit : "Putain, font chier ces gens qui parlent/comprennent le japonais" XD)
Sérieusement FF VII International mérite mais alors très largement ça place en tant que n°1 mais vu qu'il sortira pas sur le Store EU ::) j'vais me mettre au japonais tant qu'a faire  ;D
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 16 Avr 2009, 22:18

Nuagedupardis Wrote:(NDP dit : "Putain, font chier ces gens qui parlent/comprennent le japonais" XD)

mais vu qu'il sortira pas sur le Store EU ::)

Bha si, si j'ai bien compris. Et je te rejoins pour la 1ere partie entre parenthèses xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Re : Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?

Message non lupar Rain » 16 Avr 2009, 22:39

C'est dans leur culture ^^' (La phrase qui tue)

En tout cas, j'adore le post de Steve lol, c'est exactement ca = )

Pour revenir au sujet, ce soir je rêverais d'un Xenogears traduit sur notre store *__*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2009, 22:46

chronoss2 Wrote:vous parlez en nombre de téléchargement ? parce que ça me paraît énorme qu'il dépasse les téléchargements de jeux qui sont sur le store depuis plusieurs mois  :o

et pourtant :o

ça me surprend pas trop mais bon j'aurai aimé avoir les chiffres pour vraiment faire la comparaison ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 16 Avr 2009, 22:53

Rien que les 8 premiers de la liste sont tres connus et restent des must have gamers !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news