Forums GAMERGEN
"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re:
moi je dis Ninja gaiden sigma 2 trop dur les missions en équipe et le mode maitre ninja 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Re:
Marrant, étant fan de Wipeout, c'est un des plus simples que j'ai eus.
Même si je trouve Mirror's Edge inhumain, je vote SSF4!
PS : y en a plein ou j'ai jamais joué... car de réputation, Ninja Gaiden est bien placé.
Même si je trouve Mirror's Edge inhumain, je vote SSF4!
PS : y en a plein ou j'ai jamais joué... car de réputation, Ninja Gaiden est bien placé.

-
Temet Gamer Hardcore
Re:
De la liste, je dirai Ninja gaiden sigma 2 car les 2 premières missions légendaire en coop sont vraiment ultra hardcore.
S'il y avait plus de jeux j'aurai voté Lost planet 2, où il faut être 1er mondial sur une carte multi et jouer minimum 3 mois pour débloquer tous les noms de guerre, et ce, pour juste 3 où 4 trophés :/
S'il y avait plus de jeux j'aurai voté Lost planet 2, où il faut être 1er mondial sur une carte multi et jouer minimum 3 mois pour débloquer tous les noms de guerre, et ce, pour juste 3 où 4 trophés :/
-
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Re: Re:
MERCI!intraveineuse Wrote:S'il y avait plus de jeux j'aurai voté Lost planet 2, où il faut être 1er mondial sur une carte multi et jouer minimum 3 mois pour débloquer tous les noms de guerre, et ce, pour juste 3 où 4 trophés :/
Enfin un qui cite le jeu le plus difficile de la PS3 avec un platine qui élève au rang de demi dieu celui qui le possède.
Pour caricaturer, tous les jeux de la liste (aussi dur soient-ils) c'est presque du pipi de chat comparé à Lost Planet 2.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Re:
Je vote Killzone 2.
Rien que le mode Elite c'est un supplice.
Et puis aussi les trophées Online, comme être dans le premier rang d'honneur de la semaine ou il faut devenir un Nolife, et qui + est, maintenant vu que tout le monde se tourne vers KZ3, le mode Online du 2 sera de moins en moins chargé de monde, donc encore moins de chance d'obtenir les trophées en ligne.
Rien que le mode Elite c'est un supplice.
Et puis aussi les trophées Online, comme être dans le premier rang d'honneur de la semaine ou il faut devenir un Nolife, et qui + est, maintenant vu que tout le monde se tourne vers KZ3, le mode Online du 2 sera de moins en moins chargé de monde, donc encore moins de chance d'obtenir les trophées en ligne.
-
misa-misa Gamer Bronze