Forums GAMERGEN
"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Les autres jeux j'ai pas testé donc jpeux pas dire ! Même si selon les dire il y a bien plus dur que les 2 jeux cités ci dessus
)
(Les autres jeux j'ai pas testé donc jpeux pas dire ! Même si selon les dire il y a bien plus dur que les 2 jeux cités ci dessus

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2011, 12:52, édité 1 fois.
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re:
Le plus dur c'est Singstar sans doutes possibles...
-
devilfencer Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Re:
si la base de ce vote doit etre lie a mon experience non pas au rumeur
je dirai sans hesiter GT5
selon mes experiences
kz2 est long
sf4 est dur
ssf4 un jeux denfant pour celui qui a platine sf4
jai la platine de ces trois jeux et je suis en train de jouer gt5 ca fait 3 mois que je suis dessus cest inhumain
si je vote selon les rumeurs (mes amis chasseurs attendent que jattaque) ninja gaiden 2
je dirai sans hesiter GT5
selon mes experiences
kz2 est long
sf4 est dur
ssf4 un jeux denfant pour celui qui a platine sf4
jai la platine de ces trois jeux et je suis en train de jouer gt5 ca fait 3 mois que je suis dessus cest inhumain
si je vote selon les rumeurs (mes amis chasseurs attendent que jattaque) ninja gaiden 2
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Re: Re:
Rey2j Wrote:Fight Night Round 4, battre le n°1 online dans trois catégories de poids différentes : no comment
ah ouai quand même .... ça parait impossible.
Sinon je vote NG sigma 2, j'ai bien aimé le jeux mais alors les trophée sont trés long et très dur, finir le jeux en difficulté max + les missions j'ai même pas tenté

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Re:
le plus dur selon moi c'est Ninja Gaiden Sigma 2 , j'ai pleurer pour l'avoir !!
-
matthieupsn Gamer Pro
Re:
Ben maintenant ils sont tous facile avec le CFW 3.55 Rebug...
Sérieusement pour avoir un trophée platine ce n'est plus de l'amusement...
Par exemple sur Street Fighter IV je dois avoir seulement 2 trophée bronze, ils sont impossible...
Déjà il faut trouver le N°1 Online...
Et je parie que les autres jeux sont pire...

Sérieusement pour avoir un trophée platine ce n'est plus de l'amusement...
Par exemple sur Street Fighter IV je dois avoir seulement 2 trophée bronze, ils sont impossible...
Rey2j Wrote:Fight Night Round 4, battre le n°1 online dans trois catégories de poids différentes : no comment
Déjà il faut trouver le N°1 Online...
Et je parie que les autres jeux sont pire...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Re:
Il me semble que vous oubliez tous que le trophée le plus dur est battlefield bad company,même si le bug a été corrigé depuis février dernier il y a des décorations qui sont très dur à avoir et puis pour rappel le bug de l'impossibilité d'avoir le platine a laissé les joueurs impuissants pendant 2ans et demi! 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Re:
Mortal kombat et Virtua tennis 2009
-
killeur95200 Gamer Pro
Re: Re:
Aizen Wrote:Il me semble que vous oubliez tous que le trophée le plus dur est battlefield bad company,même si le bug a été corrigé depuis février dernier il y a des décorations qui sont très dur à avoir et puis pour rappel le bug de l'impossibilité d'avoir le platine a laissé les joueurs impuissants pendant 2ans et demi!
peut tu m'en dire plus

je viens d'acquérir le jeu (tu parles du 1 ou du 2 ?)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien