Forums GAMERGEN
"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mention speciale pr MoH Frontline et CoD Classic ou le jeu est difficile
Pour les platines Long, ca reste difficile de trouver du temps ^^
#1 SF4 ou SSF4
Mention speciale pr MoH Frontline et CoD Classic ou le jeu est difficile
Pour les platines Long, ca reste difficile de trouver du temps ^^
#1 SF4 ou SSF4
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2011, 13:47, édité 1 fois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re:
Je pense sérieusement que le résultat de ce vote sera totalement bidon... La plupart des jeux réellement difficiles sont peu répandus, du coup les gens votent en fonction de leurs expériences...
De plus, la liste n'est pas complète à mon sens, Vanquish étant plus difficile que Call of Duty : World at War.
Dans la liste, j'ai le Platine de Gran Turismo 5, Mirror's Edge, Call of Duty: World at War, Batman Arkham Asylum et Killzone 2, donc je ne peux pas voter pour eux, car le Platine le plus difficile doit être un Platine que je n'ai pas.
J'aurais donc tendance à voter WipEout HD, car je n'ai pas réussi, mais je sais que d'autres jeux de la liste sont plus difficiles, donc je ne vote pas.

De plus, la liste n'est pas complète à mon sens, Vanquish étant plus difficile que Call of Duty : World at War.
Dans la liste, j'ai le Platine de Gran Turismo 5, Mirror's Edge, Call of Duty: World at War, Batman Arkham Asylum et Killzone 2, donc je ne peux pas voter pour eux, car le Platine le plus difficile doit être un Platine que je n'ai pas.

J'aurais donc tendance à voter WipEout HD, car je n'ai pas réussi, mais je sais que d'autres jeux de la liste sont plus difficiles, donc je ne vote pas.
-
KCT Gamer Bronze
Re:
Je vote Warhawk, qui se joue qu'en ligne ce qui rend difficile et fastidieuse l'obtention du platine.
Un peu comme les trophée online de KZ2 ceci dit, ce qui rend le platine également difficile.

Un peu comme les trophée online de KZ2 ceci dit, ce qui rend le platine également difficile.

-
tib Gamer Argent
Re:
Sans hésitation, je vote pour SingStar parce que certains trophées ne dépendent pas du tout de votre habileté mais du bon vouloir des votes des membres de la communauté online. Bref, vous aurez beau bien chanter, si les membres n'ont pas décidé de bien noter vos vidéos, c'est mort. En plus, des campagnes de dénigrement des français par les américains sur ce jeu ont déjà été vues.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Re:
Mirror's Edge, les courses contre la montre sont extrêmement difficiles ! Par contre, il n'y pas GTA 4 ? C'est le plus long et le plus dur de tous !
-
AirborneCody Gamer Bronze