Forums GAMERGEN

"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re:

Messagepar Titi1404 » 20 Mai 2011, 15:40

mopral110 Wrote:Heu seul un jeu est dur à platiner, je sais pas qui a choisis cette liste mes elle est bidon, car la c'est surtout des jeux long à platiner et non dur :-X

Donc pour moi ce sera Ninja gaiden 2 qui est le seul dur à platiner dans cette liste (notamment les coop en ligne a faire, ou j'ai bien galéré pour trouver un partenaire de choc ^^).

LTP-KORP Wrote:MERCI!
Enfin un qui cite le jeu le plus difficile de la PS3 avec un platine qui élève au rang de demi dieu celui qui le possède.
Pour caricaturer, tous les jeux de la liste (aussi dur soient-ils) c'est presque du pipi de chat comparé à Lost Planet 2.

Heu lost planet 2 ce platine en 3semaines (long mais pas spécialement dur), essaye NGS2 et tu verras ce que c'est un jeu vraiment dur ^^

La liste a été faite par la communauté des chasseurs, donc par beaucoup de joueurs qui ont surtout choisi les jeux de part leurs difficulté et non la longueur. ;)

Je vote Lost Planet 2.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Re:

Messagepar intraveineuse_1 » 20 Mai 2011, 15:54

Heu lost planet 2 ce platine en 3semaines (long mais pas spécialement dur), essaye NGS2 et tu verras ce que c'est un jeu vraiment dur ^^

WHAT ??????? :o :o :o

Euh.... la tu confonds carrément le jeu avec un autre la
Peut être le premier Lost planet ?

Déjà, t'es OBLIGÉ d'y jouer au moins 15 semaines ( 3 mois et demi ) pour les noms de guerres des 5 factions ( tu peux chopper qu'un NDG par semaine et chaque factions en a 3 ).
Je te parle même pas des autres NDG a avoir... ( t'en as 500 à obtenir je crois ^^ )

NGS2, je l'ai platiner en un mois et t'as pas besoin de t'embêter a devenir 1er mondial sur ce jeu ;)
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re:

Messagepar VideoGammerMan » 20 Mai 2011, 15:57

Killzone 2 perso, la dernière mission du mode Elite est à s'arracher les cheveux x)
Plus tous les trophées assez chauds en ligne comme être dans les 1% mondial de la semaine ^^
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Messagepar Jaiden » 20 Mai 2011, 16:06

Je dirais Guitar Hero Van Halen, car c'est quand même extrêmement difficile de faire du Band Vs Band et pour les non joueurs en expert, il y a enormément à faire pour platiné ce jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re:

Messagepar zeromax » 20 Mai 2011, 16:07

Star ocean et dj Hero
zeromax Gamer Débutant

Re:

Messagepar marseillais2785 » 20 Mai 2011, 16:17

2 jours avant j'aurais dit black ops vu que je galérer pour les trophée zonbie mais plus maintenant vu que je les ai eu donc pour moi c gt5 qui est pour moi inpossible a platiner
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Re:

Messagepar Oxide-60 » 20 Mai 2011, 16:31

Personnellement je dirais GT5 !
Mais Wipeout je sais qu'il est très dur aussi, mais je n'ai jamais essayer de chasser les trophée dessus ...
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re: Re:

Messagepar Bubble_1_1 » 20 Mai 2011, 16:32

brodbeni Wrote:
Bubble Wrote:Le plus dur il ne se trouve pas dans la liste :

Fight night round 4

Le platine est proche de l'impossible.

Si tu ne synchronises pas tes yeux avec ton cerveau, je comprend ta difficulté!
::)
.....boutade!

Je viens de relire la news et en effet je l'ai vu tout de suite. J'ai dû avoir de la merde dans les yeux toute à l'heure où alors il a été rajouté entre temps.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re:

Messagepar Sizok78 » 20 Mai 2011, 16:33

J'ai envie de dire PAIN devant Ninja Gaiden 2 sigma ......

Faut être bionique je pense.
Dernière édition par elbourinio le 20 Mai 2011, 16:35, édité 1 fois.
Sizok78 Gamer Débutant

Re:

Messagepar typhon35 » 20 Mai 2011, 16:33

Gran turismo car avoir tous les trophées or (y compris les permis) c'est inhumain.
Et ensuite ninja gaiden qui est un jeu très dure à la base :)
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re:

Messagepar eltoma » 20 Mai 2011, 16:38

Fight night round 4

Je rappel juste les trophées impossibles :
XXL
Gagnez la ceinture du championnat Poids Lourds en mode championnat online mondial
XL
Gagnez la ceinture du championnat Poids Moyen en mode championnat online mondial
L
Gagnez la ceinture du championnat Poids Léger en mode championnat online mondial

Il n'existe qu'une ceinture par catégorie et pour l'avoir il faut battre le détenteur, qui généralement la remet en jeu contre ses amis pour éviter de la perdre. |:(

Sinon attendons l'avis de bigdragon, question platine il en connait un bout. ;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Messagepar Meukr » 20 Mai 2011, 16:40

pour moi c'est wipeout
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news