Forums GAMERGEN
"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être le premier Lost planet ?
Déjà, t'es OBLIGÉ d'y jouer au moins 15 semaines ( 3 mois et demi ) pour les noms de guerres des 5 factions ( tu peux chopper qu'un NDG par semaine et chaque factions en a 3 ).
Je te parle même pas des autres NDG a avoir... ( t'en as 500 à obtenir je crois ^^ )
NGS2, je l'ai platiner en un mois et t'as pas besoin de t'embêter a devenir 1er mondial sur ce jeu
Tu m'as devancé mais j'allais nuancé l'avis Mopral.
Bien que je ne doute pas des capacités hors du commun de certains gammers, LP² platiné en 3 semaines je demande à voir

Sinon à titre perso je dirais Bayonetta mais j'avoue ne pas être un grand joueur

-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Re:
il manque GTA 4 dans la liste, en ligne ou solo se jeu a de quoi rendre chèvre
Sinon je vote Killzone² le jeu en mode élite est très plaisant mais la fin contre radek
et puis c le seul jeu que je possède dans la liste :p

Sinon je vote Killzone² le jeu en mode élite est très plaisant mais la fin contre radek

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Re:
Je vote Warhawk, même avoir la moitié des trophées c'est super dur..
-
johncena013 Gamer Débutant
Salut à tous. De mon expérience perso. La seule que je n'arrive pas à avoir c'est celle de Wipe out...
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re:
Moi je dirai Warhawk 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re:
je vote pour Ninja Gaiden Sygma parce que j'ai tenter de le platiner plusieur fois mais a chaque fois sa finit la manette jeté au sol avec des millier d'insulte sur le jeux tellement la difficulté et corsée X3
-
ryuga Gamer Bronze