Forums GAMERGEN

"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re:

Message non lupar KCT » 20 Mai 2011, 17:57

Chris Ravenci Wrote:euh ... il manque Resistance 2 là nan ?

Il est facile, faut juste passer 100 heures minimum en ligne, et comme peu de personnes le font, le Platine est assez rare.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re:

Message non lupar sebqas » 20 Mai 2011, 18:14

Je vote pour Star Ocean - Last hope internation.
Il faut passer facile 600h de jeu, et avoir un peu de chance.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Re:

Message non lupar redbull_1_1 » 20 Mai 2011, 18:31

je trouve le classement un peu bidon, comme il faudrait avoir tout les jeux pour comparer mais bon je vais comparer avec les jeux que j'ai.
Pour ma pars j'ai lp2, gt5, vt2009, Mirror's Edge, gh Van Halen, Far Cry 2, et kz2.

LP2
Et très long et dur je pense pas mais j'ai pas encore tester le mode extreme donc a voir.
Pour ma pars je suis a 26% des trophées.

GT5
Très long aussi et dur aussi (vettel, AMG, et permis) mais pas impossible.
Pour ma pars je suis a 86% des trophées. Il me manque le lvl 40 en A-SPEC (je viens de passer au lvl 39) le trophées GT-R et bien sur le full or.

VT 2009
Très long lui aussi je pense au 200 parties gagné en tout en ligne mais avec 1 pote sa peux passer je pense aussi au bug de trophées horrible 2 ou 3 pour moi dont 1 or mais pas très dur.
j'ai un contact PSN qui la platiner donc c'est pas impossible.
Pour ma pars je suis a 70% des trophées.

Mirror's Edge
Très dur je pense au contre la montre qui se joue a la seconde voir pire. Mais pas impossible non plus j'ai 2 ou 3 contact PSN qui l'on platiner.
Pour ma pars je suis a 31% des trophées.

GH Van Halen
Juste horrible je pense juste a 1 trophées DIEU DE LA GRATTE il faut être juste un sur homme pour l'avoir mais bon je pense que le meilleure joueur au monde peux le faire mais pour ma pars c'est mort.
Pour ma pars je suis a 1% des trophées.(je joue presque pas a celui la)

Far Cry 2
Très long aussi je pense au multi juste interminable j'ai vite laisser tombée et le solo aussi. J'ai pas accrocher au jeux.
Pour ma pars je suis a 22% des trophées.

KILLZONE 2
Long a cause des trophées multi surtout la semaine des 1 % horrible ou j'ai fait le nolife sur le jeu surtout que le classement buger et du coup je savait pas ou jetait classer et les galons que j'ai toujours pas mais on peux les faire entre pote. Par contre le mode elite j'ai pas encore tester mais on ma qui était chaud.
J'ai un contact PSN qui la platiner donc c'est pas impossible non plus.
Pour ma pars je suis a 39% des trophées.

Donc au final je dirait GH Van Halen pour sa difficulté vue que je connais bien les GH et les finir toute en expert demande un vrai talent.

Mais bon sa veux rien dire parce que sa varie suivant la personnes.
Avatar de l’utilisateur redbull_1_1

Re:

Message non lupar don-miceli » 20 Mai 2011, 18:36

mirror's edge c'est le seul que j'ai dans la liste
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Re:

Message non lupar bignorm01 » 20 Mai 2011, 19:07

wipeout O_O sa devien impossible ver la fin enfin pour moi !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar Aizen » 20 Mai 2011, 19:42

Parmi ces jeux,j'en sais rien! :D

Le trophée de platine le plus dur est battlefield bad company! ;)

Surtout que le platine était à oublier pour beaucoup de joueurs jusqu'en février 2011 où le bug a été résolu,pour ceux qui ne l'ont jamais su,il s'agit d'un bug entre le jeu et le serveur du compteur qui compte le nombre de décorations et donc par conséquent il pouvait y avoir un défaut d'une décoration entre ce que le joueur a débloqué dans le jeu et le serveur! ;)

En gros quand le joueur comptait le nombre de décorations différente débloquée dans le jeu(par exemple: 100),puis qu'il allait sur le site de battlefield bad company dans la section trophée/achievement et que le nombre indiqué en dessous de "I am bad company" était 99,ça voulait dire BUG,GAME OVER,tu pouvais toujours attendre avant de pouvoir le débloquer un jour jusqu'à février 2011 où le bug a été corrigé. ;)

Lien qui explique la résolution de ce bug: http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... nside.html
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Re:

Message non lupar elbartokiler » 20 Mai 2011, 19:49

j'en ai 4 dans cette liste ( dj hero , wipeout hd , mirror edge et cod waw ) je ne possede pas les autre jeux :P
sonic unleashed ( j'ai pas le plapla car tro chiante les mission de hot dog ) apres ca depend de la personne
bad company 1 ( perso j'ai du mettre un peu plus de 200h pour les 10000kills et les 120 deco ) gtaIV ( a peu pres pareil que bc1 pour le niveau 10 ) et FFXIII ( perso en 98h ) sont pas dur mais super long :P

edit : ouai le maudit bug du placard à medaille c'est un mauvais souvenir ca |:D
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Re:

Message non lupar kakashi83 » 20 Mai 2011, 19:56

J'ai les platines de Mirror's Edge, Killzone 2, Batman et Cod Waw. Hormis KZ2 qui allie à la fois la difficulté des trophées solo et la longueur de ceux du multi, les autres platines ne sont pas insurmontables. Des jeux comme Star Ocean ou Far Cry ne demandent pas de skill particulier, mais surtout de l'investissement. N'ayant pas testé les autres jeux (je vais m'attaquer à Lost Planet 2 bientôt), j'hésite entre (S)SF4 et Ninja Gaiden.

Je vais choisir Ninja Gaiden, car outre le fait qu'il faille être un très bon joueur pour torcher le solo, il faut en plus avoir la chance d'avoir un autre très bon joueur dans sa liste d'amis pour les missions coop (ptit message au passage, si quelqu'un se sent de faire les missions coop, me manque juste ce trophée pour le platine :P )
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re:

Message non lupar Eclypt » 20 Mai 2011, 19:57

euh castlevania est super dure a platiner (enfin il prend beaucoup beaucoup de temps .....)

moi je l'aurais mis a la place de mirror edge
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re:

Message non lupar elbartokiler » 20 Mai 2011, 20:03

parcontre j'en vois qui vote pour pain , domage que ce jeu n'ai pas de platine car sinon je l'aurai deja ::)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Re:

Message non lupar Dishank » 20 Mai 2011, 20:08

Je trouve que le plus dur pour moi c'était le GT5, Wipeout et le reste c'était pas facile non plus mais je vote pour GT5 car c'est long à le terminer..
Image
Dishank Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dishank
Pays: Madagascar

Re:

Message non lupar ARK-the-hunter » 20 Mai 2011, 20:11

Pour moi c'est Guitar Hero Van Halen !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony