Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Quel firmware avez-vous dans votre PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A voté, secret défense !
Edit & HS : MaGiXieN, tu es au taquet aujourd'hui ! 10 news ont été publiées, bravo.
Edit & HS : MaGiXieN, tu es au taquet aujourd'hui ! 10 news ont été publiées, bravo.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
à voté (3fois
) mais c´est clair que le 3.90M33 vas resté au dessus pourtant le 3.95GEN me parait sans bugs, dommage pour les raleurs ils ne savent pas ce qu´ils manquent
mes votes : 3.90M33 ×2 3.95GEN ×1 (psp fat en 3.90M33+kernel1.50v2 psp slim 3.90M33+3.95GEN+nand manager )

mes votes : 3.90M33 ×2 3.95GEN ×1 (psp fat en 3.90M33+kernel1.50v2 psp slim 3.90M33+3.95GEN+nand manager )
-
H2L29 Gamer Maitre
B1LouTe Wrote:ben a voir le nombre de gens qu'ils ont du cf je plaint l'industrie du jeu video , c'est clair et net
??
Je te rapelle qu'un CF n'est pas fait pour jouer à des jeux piratés mais aux homebrews, pour mettre des thèmes "complets" (pas comme les PTF), pour jouer aux ISO's des jeux qu'on a, pour tout simplement utiliser à fond sa PSP...
Ca m'énerve ceux qui disent que ceux qui disent que les CF sont directement reliés au monde de l'illégal. Si ça l'était vu ,le nombre de visiteurs de PSP Gen, il aurait fermé depuis longtemps...
-
harrobaz Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4