Forums GAMERGEN
Quel firmware avez vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi J'etais en 2.5 Upradé en 2.6 pr le GTA New edition Et je suis passé Au 2.71 Pour Downgrade en 1.5 J'ai evité 2 brickage de ma psp Grace a PsPgen! Continuez comme ca la seule chose que j'aimerias voir sont un Tuto COMPLET Pour le convertisseur ISO... et de la bonne humeur chez Certains
Continuez vous assurez!

-
Gab2109
C'est pas original mais j'ai une 2.60-->1.50 du 2 septembre 2005 (qui est en quelque sorte une 2.7 grace a devhook)
J'aimerai avoir un vrai lecteur multimedia pour 1.5 genre PSPlayer mais plus complet et qui marche mieu (plus de formats et de compatibilitées), le probleme c'est que pspgen ne peut pas faire grand chose pour ça
J'aimerai avoir un vrai lecteur multimedia pour 1.5 genre PSPlayer mais plus complet et qui marche mieu (plus de formats et de compatibilitées), le probleme c'est que pspgen ne peut pas faire grand chose pour ça

-
azrael24
2.80
moi je veux pas pouvoir passer les isos... Moi mes jeux je les achetes depuis le debut vu que j'ai pas le choix avec ma 2.80 donc je continuerais pour que la vie de la psp continu... Moi je veux pouvoir revivre mes meilleurs moments de snes sur ma psp donc vivement quel'on puisse lancer les emulateurs sur la 2.80. Merci a pspgen et tout ceux qui contribue a son developpement et surtout a notre plaisir... 

-
Stitch_psp92
Guillime Wrote:Le site est génial, malheureusement je l’ai découvert trop tard (je suis en 2.8). Ce que j’attend : des news sur Jeanne d’Arc
Encore merci PSPGEN
tu peux compter sur moi pour ca lol!
l'idée du magasine vidéo est pas mal
je pense aussi a des tests de jeu plus réguliers je veux bien m'y coller mais je ne peux pas tester tout les jeux donc contactez moi si vous avez un super jeu a faire paratger!
ps:Gab2109 s'il te plait remet en forme ton avatar ca derègle le forum!

-
Moursin Gamer Bronze
moi c est une 1.50 et je voudre des explication bien detaille sur comment fair des iso car je ne reusi rien avec avec umd duper et un devic hook qui simule le 2.81 ET SI quellquin voudre bien envoie par mp une copie de son device hook qui simul le 2.71 qui marche car moi quand je mais un umd la psp se bloque

-
118218touiphone Gamer Pro
Moi qui suis maintenant en 1.5 grace a vous, j'attend plus l'emulateur PSX qu'un future DG pour 2.80 et c 'est assez normal! Je trouve que PSPGEN est un site tres complet et je me connect dailleur tout les jours pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans le scene underground PSP.Le seul chose qui manque un peut je trouve c'est plus d'explications sur la programmation ca serait sympa de faire des tuto pour permettre au debutant (comme moi) de creer des petits hombrews sinon pour le reste changez rien ca dechire!
Meci a PSPGEN et a tous ceux qui contribuent a ce que de jour en jour nous puissont exploitont un peut mieut notre cher console
!
Meci a PSPGEN et a tous ceux qui contribuent a ce que de jour en jour nous puissont exploitont un peut mieut notre cher console

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France