Forums GAMERGEN
[Sondage] Quel firmware dans votre PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Belle initiative, mais ce qui me dégoutte un peu, c'est que j'en avais déjà eu l'idée, mais que cela n'interressait personne => http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=63265&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight
Hop, il suffit que ce soit dans les news et ça cartonne comme de par hasard.
Aigri un chouia, mais pas rancunier pour 2 sous.
Vive le 3.52M33-4!!!
Belle initiative, mais ce qui me dégoutte un peu, c'est que j'en avais déjà eu l'idée, mais que cela n'interressait personne => http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=63265&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight

Hop, il suffit que ce soit dans les news et ça cartonne comme de par hasard.

Aigri un chouia, mais pas rancunier pour 2 sous.

Vive le 3.52M33-4!!!

-
ollfb Gamer Débutant
C'est bien beau tout ça mais moi je suis en 3.60 M33 ! Alors je fais comment pour voter ?
Et je préfére attendre pour passer en 3.71 M33-2 car je lis beaucoup de chose qui ne me plaise pas trop. Homebrew qui ne fonctionne plus, risque de brick, iso non compatible.
Et comme j'ai galéré pour passer en CF n'ayant pas moi même de FAT, je préfére pas risquer un brick de ma Slim en passant en 3.71 M33-2.
Et d'ailleur personne m'a jamais répondu, faut-il formater sa MS pour upgrader de 3.60M33 en 3.71M33 puis 3.71M33-2 ou on peut mettre le fichier de mise à jour au milieu des autres ?
J'hésite vraiment, pour moi la customisation du flash0 ne m'intéresse pas, alors des conseils à me donner ?
Et je préfére attendre pour passer en 3.71 M33-2 car je lis beaucoup de chose qui ne me plaise pas trop. Homebrew qui ne fonctionne plus, risque de brick, iso non compatible.
Et comme j'ai galéré pour passer en CF n'ayant pas moi même de FAT, je préfére pas risquer un brick de ma Slim en passant en 3.71 M33-2.
Et d'ailleur personne m'a jamais répondu, faut-il formater sa MS pour upgrader de 3.60M33 en 3.71M33 puis 3.71M33-2 ou on peut mettre le fichier de mise à jour au milieu des autres ?
J'hésite vraiment, pour moi la customisation du flash0 ne m'intéresse pas, alors des conseils à me donner ?
-
zenjey_1
moi je suis en 3.52m33-4 et perso je l adore !!!!!
c est le premier custom que j instale et je ne suis pas deçu
j ai mis le theme mac osx et plein d homebrews et emulateur et aussi les isos ( des jeux que je possede bien sur ^^).
ça ma surpris de voir une aussi grande différence entre le 3.52m33 et 3.71m33.
j aurai plutôt penser a un 60/100 pour 3.71 et 35 pour 3.52.
donc si vous plait n arreter pas les news pour 3.52 !!!
c est le premier custom que j instale et je ne suis pas deçu
j ai mis le theme mac osx et plein d homebrews et emulateur et aussi les isos ( des jeux que je possede bien sur ^^).
ça ma surpris de voir une aussi grande différence entre le 3.52m33 et 3.71m33.
j aurai plutôt penser a un 60/100 pour 3.71 et 35 pour 3.52.
donc si vous plait n arreter pas les news pour 3.52 !!!

-
vague Gamer Averti
- Pays: France
Moi j'ai voté pour le 3.71 M33
Perso, j'ai le 3.71 M33-2 sur ma PSP Fat et ma PSP S&L et j'ai aucun problème de bug etc.
Perso, j'ai le 3.71 M33-2 sur ma PSP Fat et ma PSP S&L et j'ai aucun problème de bug etc.

-
Redbull-80 Gamer Argent
slt pour moi c est 3.71 M33-2
grace a mon kit despiertar ... je met nimporte quelle psp en 3.71 M33-2 en 4-5 min ...
8) si il y a des psp en officiel dans le 62 dans ch'nord je sui ok pour tout downgrade et passage en 3.71 M33-2 ( envoyer moi vos demande par MP
)
grace a mon kit despiertar ... je met nimporte quelle psp en 3.71 M33-2 en 4-5 min ...
8) si il y a des psp en officiel dans le 62 dans ch'nord je sui ok pour tout downgrade et passage en 3.71 M33-2 ( envoyer moi vos demande par MP

Edit kasimodem : avatar à changer selon les règles
-
aXXeLL Gamer du Dimanche
- Localisation: je donne mon adresse qu' a ceux qui viennent me voir chez moi
Salut à touti mondi pour ma part je suis en 3.52M33-4 sur ma fat , je le trouve vraiment au point ce CF et sinon ma slim est en 3.71M33 pour l'instent j'ai pa de problème , sinon bientot je vais me reprendre une fat que je mettrais en 3.03OE C qui est pour moi un super CF.
Ma préférence va vers le 3.52M33-4 qui offre le plus de possibilité et le plus stable
Merci à toute la team PSPGEN pour ce sondage qui ma surpri quand méme
et longue vie à vous 
Ma préférence va vers le 3.52M33-4 qui offre le plus de possibilité et le plus stable

Merci à toute la team PSPGEN pour ce sondage qui ma surpri quand méme

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3