Forums GAMERGEN
Quel prix pour les jeux PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien
- Pays: France
Re: Quel prix pour les jeux PSVita ?
40€ le jeu, ça serait plutôt raisonnable je pense mais 50 ou 60€ ça commence à faire cher si on veut repartir avec plusieurs titres au lancement...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Y restera l'import, encore..
-
Kira33
Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Ça va encore le prix Une raison de plus pour la prendre
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Moi aussi je penses que ça sera 50 €
Vu que le prix de la PSV est au même prix que la PSP au lancement, si les jeux de PSV suive cette logique ça fait 50 € comme les jeux PSP au début
Vu que le prix de la PSV est au même prix que la PSP au lancement, si les jeux de PSV suive cette logique ça fait 50 € comme les jeux PSP au début
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je suis exactement du même avis que Vettel 40€ n'est pas trop mal mais au dessus, c'est trop !
Il faut se dire que si ils mettent le prix de leurs jeux trop cher, on achètera moins de jeux et pour eux c'est pas bon...
Il faut se dire que si ils mettent le prix de leurs jeux trop cher, on achètera moins de jeux et pour eux c'est pas bon...
-
AmNesTy
Ancien
Je parie sur 59,99€ le jeu ... A coup sur !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
il faut dire que là c'est un autre niveau de jeux alors oui 50€ ça serait compréhensible. Par contre du coup ça ne sera plus aussi abordable pour les gosses et ça c'est dommage mais peut être qu'aussi le monde du jeu video veut toucher un autre public. Bref attendant de voir...
- Peggy Gamer Débutant
Vous pouvez m'expliquez comment faire pour importer une NGP (je sais vraiment pas comment m'y prendre) le jour venu ?
PS: 39.99 le jeu je parie .
PS: 39.99 le jeu je parie .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
je parie sur 50€ aussi
ba pour les gosse jpense que, vu que les jeux seront plus pourri (comme d'ab) ils seront a 40€ (normalement, enfin je trouverais sa logique et surtout ce serais mieu pour Sony)
Slan5 Wrote:il faut dire que là c'est un autre niveau de jeux alors oui 50€ ça serait compréhensible. Par contre du coup ça ne sera plus aussi abordable pour les gosses et ça c'est dommage mais peut être qu'aussi le monde du jeu video veut toucher un autre public. Bref attendant de voir...
ba pour les gosse jpense que, vu que les jeux seront plus pourri (comme d'ab) ils seront a 40€ (normalement, enfin je trouverais sa logique et surtout ce serais mieu pour Sony)
-
maxoukikoo
Gamer du Dimanche
La PSV commence légèrement à m'intéresser. Côté prix ça va : 249$ (€ ?) pour la version wifi et 299$ pour la 3G (par contre l'abonnement...). Il reste plus que les jeux, et comme la plupart d'entre vous, je croise les doigts pour qu'ils sortent à 40 €. Si c'est plus cher, tant pis, je continuerai à jouer sur mon iPhone.
-
Rhadamanthes
Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2