Forums GAMERGEN

Quelle PSP avez-vous: les résultats !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 27 Sep 2006, 11:38

Moi j'ai déjà telecharger et pourtant je possede 12 jeux originaux.
En plus j'avais déjà ces jeux mais pas les originaux et chez moi ca compte ^^.
Je pense qu'ils y a beaucoups de gens qui font comme moi , ils mettraient pas autant de temps à nous sortir des umd de demo peux être que j'agirais differement.
Et puis ils y a des personnes qui restent en 1.50 pour preserver le bloc optique en utilisant que LEUR iso , j'en fais partie ^^.
Dernière édition par JCB600 le 27 Sep 2006, 19:33, édité 1 fois.

Message non lupar Sensei-san » 27 Sep 2006, 12:26

:D Perso... je me suis payé une PSP 1.50 import de Chine.

Je me cache pas de le dire que j'ai téléchargé trois jeux ISO qui sont des jeux qui n'était pas encore sortie chez nous en Europe !

Mais en parallèle, j'achète des jeux ORIGINAUX (pochettes, livrets d'explications)... mais je vise que les moins cher ne dépassant pas les 40 euros. (car je suis contre les jeux qui dépasse les 45 euros)

J'ai achété 'Ridge Racer' nouveau pour 24 euros seulement
Et 'Ultimate Ghosts'N Goblins' nouveau pour 39,95 euros !

+ deux jeux d'occasion 'Daxter' et 'MEDIEVIL' pour moins de 15 euros chaque jeu.

Tous ça pour dire que je suis contre le piratage... Et qu'il y a toujours moyen de faire de bonne affaire.

Bred, je télécharger UNIQUEMENT des jeux qui ne sont pas sortie en EUROPE ou qui ne sortiront JAMAIS !

Donc, j'encourage à tous les possesseurs de la PSP 1.50 de suivre cette ligne de conduite ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raiden28 » 27 Sep 2006, 13:31

je ne suis pas d'accord quand tu dit que on trouve des jeux psp a 12€
si c'etait le cas croit bien que je n'en telechargerai pas mais voila le prob
dans tout les magasins d'occaz par chez moi la moyenne c'est de 20€ defois 15€ mais c'est tres tres rare et sur ebay il sont rarement a 12€
je sais bien que tu voulais simplement dire qu'on en trouver pas chers mais je sais pas vous autres mais moi je pousse un "coup de gueule" au magasin d'occaz pasque les jeux psp d'occaz son hyper chers comparer a ceux de ps2
(ps2=10 a 15€ pour des bons jeux ,psp=15 a 20€ pour des jeux nuls)
et moi par chez moi un jeu reprit psp meme moderne et en tres bon etat ce 15€ de reprise
allez j'arette mon deballage personnel c'etait juste pour savoir si d'autre avait le meme avis que moi :?
Dernière édition par miltown le 27 Sep 2006, 16:32, édité 1 fois.
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DonJV » 27 Sep 2006, 13:43

Bon sang,
la dernière fois que je suis allé dans un magasin de jeux d'occasions (début aout) je n'ai trouvé que des jeux à 30 voir 40 euros??
on se fait arnaquer sur Paris ou quoi?

à part ça il faudrait faire un sondage vers les possesseurs de fw 1.80 et 1.81 pour savoir combien d'entre eux souhaitent downgrader leur firmware?

En ce qui concerne le téléchargement d'ISO, je doute fort, que les gens soient si nombreux que ça à le faire, mais se serait une idée de faire un sondage sur le sujet...

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MehdiDu95 » 27 Sep 2006, 14:26

DonJV Wrote:Bon sang,
la dernière fois que je suis allé dans un magasin de jeux d'occasions (début aout) je n'ai trouvé que des jeux à 30 voir 40 euros??
on se fait arnaquer sur Paris ou quoi?

à part ça il faudrait faire un sondage vers les possesseurs de fw 1.80 et 1.81 pour savoir combien d'entre eux souhaitent downgrader leur firmware?

En ce qui concerne le téléchargement d'ISO, je doute fort, que les gens soient si nombreux que ça à le faire, mais se serait une idée de faire un sondage sur le sujet...

@+

oui tu n'a pas tor
moi persso je suis en 2.80 et j'attend le downgrade avec impatience
Avatar de l’utilisateur MehdiDu95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wii003 » 27 Sep 2006, 14:40

moi j'ai télécharger naruto il y a po beaucoup de temps je n'ai po l'original mais de toute facon ses de la faute des editeur il voulai po le sortir autre par qu'au japon :lol:

Message non lupar Tuary » 27 Sep 2006, 15:04

je pense que peu de gens sont en 2.xx cars il y a le dg qui prend de 1.51 à 2.71 ...

Donc les deux derniers (2.8x) sont bloqué et restent pour le moment en 2.8x

Je suis en 2.8 parce que je ne savais pas les vertues de la 1.5 ...
Tuary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_nuru » 27 Sep 2006, 15:34

perso ma console était en 2.6
J’ai migré en 2.81 afin que le WPA soit géré mais je ne savais pas qu’il existait un patch pour permettre d’avoir des emulateurs ou autres trucs.

Je pense qu’une majorité de personnes sont un peu comme moi, on a la psp, on la configure et hop mise à jour sans vraiment penser qu’au dela des corrections de bug, cela signifie que l’on aura moins de choses disponibles à utiliser.

je ne connaissais pas les vertues du 1.5 et je savais encore moins que cela n'était plus possible en étant en 2.81
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar arno_2029 » 27 Sep 2006, 15:45

redfirebrand Wrote:on a po tous le choix, moi perso elle était en 2.8 quand je l'ai acheté, donc j'attend le down et l'eloader avec impatience.

et il y a ceux qui ne savais pas et on mis à jour leur console, tous le monde ne connait pas pspgen.

et j'avoue que si mon beau frere ne m'en avait pas parlé, j'aurai écoutté sony et je serai en 2.81.

Tu peux me dire où t'as pu acheter une PSP en 2.8? Je n'ai même jamais vu de 2.7 en vente.
arno_2029 Gamer Débutant

Message non lupar bino_1_1_1 » 27 Sep 2006, 15:56

Franchement je pense qu'un sondage serait fort interessant afin d'évaluer combien de personne télécharge des ISOS sans avoir l'originale sur le net avec leur FW1.50.

Je suis malheureusement de ceux qui ont depuis la PS1 installé des puces et autres afin de trouver les jeux gratuitements et "illégalement", j'aurai au moins le courage d'être honnète.

Tout à fait conscient que cela est illégale et met en péril l'avenir de nos plateformes, mais trop gourmand des jeux vidéos et du net, qui biensur me permet de faire ce qui est bannis ici.

Je trouve cela trop bizarre qu'avec le nombre de FW1.50 (61%),peu onne ne l'ai fait pour le téléchargement d'ISOS car qd je vois les sources lorsque je télécharge sur les liens de partages je constate qu'il y a de façon étonnantes un nombre incalculable de jeux récent ou non en partage.

Ce qui m'amène à penser que beaucoup d'entre nous DNLWD illégalement pour profiter de tous ce que le FW 1.5 nous offre y compris le lancement d'ISOS.

Voilà je suis peut être un voleur ou tous ce qu'on veut mais moi je l'ai dit et je l'assume.

Alors à qd un sondage pour voir si tout le monde en fera autant.
Avatar de l’utilisateur bino_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news