Forums GAMERGEN

Quelle PSP avez-vous: les résultats !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Glup » 27 Sep 2006, 16:29

Il y en auront enormement qui feront "semblant" de ne pas telecharger avec un sondage dans ce genre mais bon on peu toujour essayer...

Message non lupar raiden28 » 27 Sep 2006, 16:38

je suis d'accord avec vous il faut faire un sondage mais de toute maniere on sait tres bien que toute les personnes en 1.5 on au moins un jeu telecharger dont moi.
on ne peut nier car on peut lancer des homebrews avec d'autres version ex:2.60,2.70 ect.. et c'est bizarre c'est la 1.5 qui domine :lol:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bino_1_1_1 » 27 Sep 2006, 16:42

raiden28 Wrote:je suis d'accord avec vous il faut faire un sondage mais de toute maniere on sait tres bien que toute les personnes en 1.5 on au moins un jeu telecharger dont moi.
on ne peut nier car on peut lancer des homebrews avec d'autres version ex:2.60,2.70 ect.. et c'est bizarre c'est la 1.5 qui domine :lol:

Voila une reflexion tres juste qui renforce mon raisonnement.

Merci.
Avatar de l’utilisateur bino_1_1_1

Message non lupar Divinity-Sword » 27 Sep 2006, 16:49

moi j'ai une psp 1.50 et 4 dvd rempli de cso sous rar

non je dec j'ai pl1 de homebrews c pour ca ke je voulait la psp 1.50
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 27 Sep 2006, 17:45

moi si il y avait se songage je vais pas mentir j'ai deja télécharger un poin ses tou et puis sony avai cas fair attention en sortent un tel firmwar :roll:

Message non lupar pablo_1 » 27 Sep 2006, 18:07

Pour moi c'est une PSP 1.5! que je n'upgraderais jamais!
Mais maintenant je trouve les votes logiques, les 3/4 de ce qui viennent sur pspgen connaissent bien le coté "underground" de la console c'est donc normale qu'il soit en 1.5, surtout depuis les downgrades qui sont arrivés.
je ne pensse pas que si on faisait le même sondage au posséssuer de PSP en général ( qu'il soit inscrit ou pas sur un quelconque site internet) on arrive au même résultat.

Message non lupar kezef_1 » 27 Sep 2006, 18:30

dogxz Wrote:oui, Luttons contre le piratage !!

Je suis en 2.8 et je ne downgrader pas !

Purtant, je l'exploite au mieux ma console :

je possed des photo
pleins de video
j'ai mis au moins 200 music
j'ai mis de homebrew, ainsi que pleins de jeux flash et des video flash

Mais j'avoue que joué à jeux N64, snes, mega drive sur une console portable, ça change beaucoup de choses !!

Mais faut pas se leurrer, beaucoup de personne qui sont en 1.5 téléchargent des isos, ce qui est malheureux

"j'ai mis au moins 200 music" des MP3 legaux?

"Mais j'avoue que joué à jeux N64, snes, mega drive sur une console portable, ça change beaucoup de choses !!" des Roms legales?

PSPGen n'est pas tres interessant pour quelqu'un qui ne hack pas sa PSP... Cela fause grandement le sondage...
Mais je suis surpris du nombre de personnes qui viennent sur PSPGen et qui ne l'ont pas Hack... cela les interesseraient il aussi? Mais ils n'osent pas....

Message non lupar lynch_1 » 27 Sep 2006, 18:39

De toutes facon peu importe le nombre de remarque faites sur "N'utilisez pas d'isos, sinon la psp ira droit a sa perte", je ne pense pas qu'un pirateur, va s'arreter du jour au lendemain a télécharger des jeux. Et a cause de sa, la psp va finir comme la dreamcast... Plus de jeux...

Moi j'ai une 1.50, c'est pour utiliser le coté underground de la psp, et pour essayer de programmer quelques truc sympa :)

Message non lupar prophanator_1 » 27 Sep 2006, 19:20

attendez d'avoir le downgrade 2.80 et il yaura la majorité en 1.50 :o
esperons qu'il arrive pour nous les 2.80
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar chepac_1 » 27 Sep 2006, 19:31

OUais moi c'est plutot le coté underground qui ma fait downgrader en 1.5 mais je connait des gnes qui ont la psp en 2.6 2.8 2.81 et qui ne connaissent pas les capacité des psp 1.5 et il y a aussi les psp TA-082...
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar BuenS_1 » 27 Sep 2006, 19:40

BuenS Wrote:Moi j'ai déjà telecharger et pourtant je possede 12 jeux originaux.
En plus j'avais déjà ces jeux mais pas les originaux et chez moi ca compte ^^.
Je pense qu'ils y a beaucoups de gens qui font comme moi , ils mettraient pas autant de temps à nous sortir des umd de demo peux être que j'agirais differement.
Et puis ils y a des personnes qui restent en 1.50 pour preserver le bloc optique en utilisant que LEUR iso , j'en fais partie ^^.

:wink:

Lynch Wrote:je ne pense pas qu'un pirateur, va s'arreter du jour au lendemain a télécharger des jeux. Et a cause de sa, la psp va finir comme la dreamcast... Plus de jeux...

La Dreamcast a été boudé par les joueurs c'est ca qui la tué et la pub de Sony pour sa PS2 (mensonges ?lol ca me rappelle le scenario PS3) n'a pas arrangé les choses.
Dans certains pays on ne trouve que des copies et pourtant ca n'a pas empeché le succés de la PSX et PS2.
Moi j'ai telechargé , je telecharge mais j'achete et il y en a pas mal dans mon cas , est ce que je me trompe?

Message non lupar Hybrid_1_1 » 27 Sep 2006, 20:14

moi malheureusement je suis aussi en 2.80 car je ne connaissait pas le millieu underground ... auparavant j'étais en 2.60 et je regrette car jai vraiment envi de pouvoir emuler d'autres consoles !
Je possede 3 jeux originaux depuis mon achat ( sois 2 mois )
et j'avou que meme au niveau des cd je prefere toujours acheté l'original une fois qu'il m'a plus.
c'est pareil pour les jeux.
je pense que le meilleur exemple pour decrire les contraintes du telechargement est de comparer la psp a la NGAGE de Nokia.
elle est vite decedée a cause du telechargement de jeux!

donc voila, vivement le downgrade, car je veux vraiment emuler la nes !!!
Avatar de l’utilisateur Hybrid_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news