Forums GAMERGEN

Quelle PSP avez-vous: les résultats !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyoshiroo » 27 Sep 2006, 20:43

Je n'achete pas de jeux car pour moi à part 2 ou 3 jeux aucun ne meritte la somme qu'ils coutent... Ce n'est pas une nouveauté que de rappeller que les jeux potable sont vraiment tres rare sur psp... Je ne vois pas pourquoi je mettrai 45€ pour de la merde désolé (j'ai l'ai déjà bien sentit quand j'ai acheter MGA mon unique jeux).

Par contre tous mes jeux PS1 et PS2 sont acheter legalement et souvent au prix fort, donc comme c'est les mêmes editeurs, je contribue tous de même à faire vivre l'industrie vidéludique. De plus si je ne telechergerai pas, je ne les acheterai pas, tous simplement, car je n'ai pas assez d'argent pour tous acheter... je garde mon fric pour des choses qui en valent la peine (le futur MGS Portable OPS en fera partit).
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moursin » 27 Sep 2006, 20:44

100% d'accord avec vous
mais la majorité ne lachent pas un copec et piratent sans vergogne
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar raiden28 » 27 Sep 2006, 22:53

mon seul et unique jeux psp(original) est "tony hawk's underground 2 remix" je l'ai acheter uniquement pasque je suis dingue des jeux tony hawk's mais bon
je prend un exemple concret:
je vais a carouf(ou autre hypermarché) je passe devant le rayon ps2 et psp
sur celui ps2 je vois un jeu qui me plait il est a 60€ (defois moins)
je passe sur psp le meme mais forcement moins bon 49€
voila le prob ce ne sont que des portages ps2 a psp
j'ai sur ps2:star wars battlefront 2,nfs most wanted,tugh2 ,worms,ect...
je trouve les memes jeux sur une autre console voila quoi ce chiant y a pas de jeux vraiment exclusif enfin bon sa a deja etait dit maintes fois.....

sinon le piratage ne tue pas une console car prenez les jeux sur pc:
absolument tout les jeux pc peuvent etre jouer sans l'original(via crack ect...)
pourtant l'industrie des jeux pc est loin d'etre "morte" il y a juste des bons jeux sur pc c'est ce qui fait la difference.
:wink:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karyjuice_1 » 28 Sep 2006, 00:09

prophanator Wrote:attendez d'avoir le downgrade 2.80 et il yaura la majorité en 1.50 :o
esperons qu'il arrive pour nous les 2.80

Je ne crois pas, car Sony va probablement sortir un nouveau firmware avant qu'un downgrade pour les 2.80 (et peux-être 2.81) sorte. Et encore là, les nouveaux acheteurs de PSP vont upgrader jusqu'à la dernière version disponible.

raiden28 Wrote:sinon le piratage ne tue pas une console car prenez les jeux sur pc:
absolument tout les jeux pc peuvent etre jouer sans l'original(via crack ect...)
pourtant l'industrie des jeux pc est loin d'etre "morte" il y a juste des bons jeux sur pc c'est ce qui fait la difference.
:wink:

N'oublies pas que si tu veux jouer à un jeu en ligne, tu DOIS l'acheter :wink:
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar aurion_1 » 28 Sep 2006, 00:54

J'était sur que ce sondage n'était pas là pour rien :D
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar raiden28 » 28 Sep 2006, 11:19

N'oublies pas que si tu veux jouer à un jeu en ligne, tu DOIS l'acheter

pas forcement........
il suffit simplement de connaitre des copains qui ne joue pas a ces jeux en reseau.....
et de leur demander de preter leur clé cd........ :wink:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 11:49

Moi qui pirate mes jeux psp ps1 et ps2, je ne comprends pas lorsque je lis sur un site comme celui la des gens qui disent (ou se plaignent) qu'il ne faut pas pirater c est pas bien c est illégale.

Dans ce cas il ne faut pas mettre en ligne toute la panoplie du bon petit pirateur de console de jeux en ligne sur le net, je ne dis pas que l'on doit se sentir obliger de pirater sous pretexte qu'il y ces programmes dispo sur le net mais je dis simplement qu'en proposant tous ces programmes on se confronte inévitablement à toute la population de pirateur et on les satisfait dans le meme temps.

Lorsque l'on a des convictions de ne pas pirater et qu'on ne veut pas véhiculer la possibilté de pirater alors on ne propose pas de programmes de piratages qu'il soit destiné à cela ou pas.

Dans le cas ou on veut absolument faire partager ces nouvelles trouvailles alors on ferme les yeux sur ce qui peut se faire dans le domaine de l'illégale car de toute manière ceci est incontrôlable (en tous cas pour le moment), mais entendre systèmatiquement des gens se plaindre ou faire des reflexions alors que l'on propose le mega pack du pirateur je trouve sa gonflé.

Dans le même temps je voudrais souligner comme d'autres plus haut que j'ai pirater et je connais des gens autour de moi qui ont pirater la PSP mais aussi la PS et PS2, avez vous l'impression que la PS2 a perdu réellement sa panoplie de jeux et la PS1 n'a t elle pas été une des consoles les plus vendues ??

Et pourtant toutes les deux ont été piratée non ??
Avatar de l’utilisateur bino_1_1_1

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 12:01

j avais oublie autre chose,

je connais un peu le droit pour en avoir fait dans mes etudes et je ne pense pas que créer des programmes qui donnent des possiblités de piratages ne soient guères plus toléré par la loi, d'autant que ces créateurs ne peuvent nier le fait que lorsqu'ils ont pris la décision de diffuser ces programmes sur le net ils allaient à ce moent là favoriser le monde du piratage.

Et oui... BRAVO à tous !!!!! 8O

Message non lupar BuenS_1 » 28 Sep 2006, 12:50

raiden28 Wrote:voila le prob ce ne sont que des portages ps2 a psp
j'ai sur ps2:star wars battlefront 2,nfs most wanted,tugh2 ,worms,ect...
je trouve les memes jeux sur une autre console voila quoi ce chiant y a pas de jeux vraiment exclusif enfin bon sa a deja etait dit maintes fois.....
:

T'inquietes pas on aura de moins en moins de portages PS2/PSP avec l'arrivée de la PS3 :wink:
Puisqu' en general les jeux qui arrivent en fin de vie d'une console (je parle de là fin de chez fin) sont loin d'être des perles donc au final ca m'etonnerai qu'on les voyent arriver sur PSP (je parle des jeux style la collection midas , Rayman va à l'ecole avec Wii Wii ou The adventure of Kasimir).
Ce qui veut dire que dans les années à venir on aura de plus en plus d'exclus (ils pourront pas faire autrement de toute maniere) pour nos chères PSP et c'est pas un mal.

Message non lupar FJSonin » 28 Sep 2006, 16:54

bino Wrote:Moi qui pirate mes jeux psp ps1 et ps2, je ne comprends pas lorsque je lis sur un site comme celui la des gens qui disent (ou se plaignent) qu'il ne faut pas pirater c est pas bien c est illégale.

Dans ce cas il ne faut pas mettre en ligne toute la panoplie du bon petit pirateur de console de jeux en ligne sur le net, je ne dis pas que l'on doit se sentir obliger de pirater sous pretexte qu'il y ces programmes dispo sur le net mais je dis simplement qu'en proposant tous ces programmes on se confronte inévitablement à toute la population de pirateur et on les satisfait dans le meme temps.

Lorsque l'on a des convictions de ne pas pirater et qu'on ne veut pas véhiculer la possibilté de pirater alors on ne propose pas de programmes de piratages qu'il soit destiné à cela ou pas.

Dans le cas ou on veut absolument faire partager ces nouvelles trouvailles alors on ferme les yeux sur ce qui peut se faire dans le domaine de l'illégale car de toute manière ceci est incontrôlable (en tous cas pour le moment), mais entendre systèmatiquement des gens se plaindre ou faire des reflexions alors que l'on propose le mega pack du pirateur je trouve sa gonflé.

Dans le même temps je voudrais souligner comme d'autres plus haut que j'ai pirater et je connais des gens autour de moi qui ont pirater la PSP mais aussi la PS et PS2, avez vous l'impression que la PS2 a perdu réellement sa panoplie de jeux et la PS1 n'a t elle pas été une des consoles les plus vendues ??

Et pourtant toutes les deux ont été piratée non ??

Tas tout dis :wink:
Les petits moralistes à 2 balles... salut..
Oui je télécharge enormement car c'est gratuit. Voilà.
Plus serieusement fau faire un sondage où les gens répondront "honnetement" ce pour quoi ils sont passé en 1.5.
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psplove_1 » 28 Sep 2006, 17:00

c'est clair que pirater c'est mal tres mal mais quand on voit le prix des jeux savoir que ailleur on peu les avoir gratuit(certe illegal) on ne refuse pas.
apres chacun fait comme il l'entend !!!
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 17:01

merci de m appuyer fjsonin, je veux simplement insister sur une chose
je ne cherche pas a casser la baraque mais juste à anéantir toutes les reflexions qui trainent à gauche à droite et que j ai du mal à comprendre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news