Forums GAMERGEN

Quelle(s) news ont été un poisson d'avril ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 06 Avr 2007, 12:18

Alors soyons clair : la blague n'avait A AUCUN MOMENT pour but de pièger les sites en question.

Elle était prévu depuis un certain temps, et faites pour vous faire à vous, membres de PSPGen, une blague.

Il se trouve que l'on a retrouvé cette fausse news sur certains cites dits "concurrent" avec comme source "Sony", ce qui a de quoi faire rire, tu ne trouves pas ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Nakunbra » 06 Avr 2007, 12:58

Et bien ecoute on va dire que c'est pas le rire qui me vient immédiatement a l'esprit mais plutot de la peine pour les sites qui ont fait cela.
Je pense que le rire peut etre pris de facon satirique et montre que l'on se moque.

On peut dire cela de facon succinte en disant que dommage pour eux et tres bien pour PSPgen qui est un exemple a ce que l'on voit.
Peace and love et merci de m'avoir ecouté.
:P :P :P :P
Nakunbra Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 06 Avr 2007, 19:58

ouai d'accord Twinkevin on peut chacun avoir notre avis personne n'est forcer a rire chacun son opinion et j'ai pas envie non(plus de faire un débat pour riev donc pdace and love :wink:
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Jean-Gildas » 07 Avr 2007, 23:26

Quelle belle mentalité !

Monter une guéguerre entre deux sites à but non lucratif, il y a un truc qui m'échappe...

L'information appartient à la fois à tout le monde et à personne, il faut être profondément con pour s'enflammer pour si peu.

S'approprier l'information est une erreur monumentale qui de plus a de nos jours de moins en moins sa place sur Internet, avec le développement de logiciels libres de plus en plus nombreux et performants, et où les maîtres mots sont partage et synergie...

Et quand on fait des reproches, on se renseigne avant, AUCUN don n'a été fait pour leurs concours, et pour cause, le site a été fermé bien avant que de tels dons se mettent concrètement en place.

Notez que je ne défend pas plus votre ennemi de toujours que PSPGEN, j'ai là-bas aussi dit ce que je pensais de leurs propres erreurs.

Sur ce je ne vous salue pas.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Quelle(s) news ont été un poisson d'avril ...

Message non lupar Nico00789 » 07 Avr 2009, 10:54

Un grand bravo aux graphiste, j'aurait été incapablme de faire ca en 6 mois xD
Je ne m'engage pas dans votre débt car je considère cela comme... une bonne blague ! ;)
Nico00789 Gamer Débutant

Re: Quelle(s) news ont été un poisson d'avril ...

Message non lupar sebastiengautier_1 » 07 Avr 2009, 11:26

Évite les repêchages la prochaine fois s'il te plait ...
Avatar de l’utilisateur sebastiengautier_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news