Forums GAMERGEN
Quelle(s) news ont été un poisson d'avril ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la deuxiéme c'est leffet vent sur la psp, ca, ca le faisait pas du tout ^^
Bien joué Glup ! Et bien joué psp-gen, ca fait toujours plaisir un peu d'animation sur le site qui est parfois endormi !
salut, le but du poisson était de vous faire penser que c'était Sony qui nous fesait un poisson d'avirl pas nous ... L'emphase n'a pas assez été mit sur Sony

-
0635425_1
Une chance que le 3.30 Oe
n'est pas un poisson d'avril...
de toute les façons, je savais
que c'était vrai...lol
Pour la psp avec des poissons
c'était vraiment logique.....
Trop drôle....
n'est pas un poisson d'avril...
de toute les façons, je savais
que c'était vrai...lol
Pour la psp avec des poissons
c'était vraiment logique.....

Trop drôle....
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Je voulais juste vous dire que votre graphiste était tres bon mais que entre la boite et la PSP il y avait une toute petite diférence ..
...laquelle?? une petite goute d'eau manque a gauche du pad analogique ...il faut le voir mais quand on la vu on peut penssé que sony n'aurai jamais fais cette petite érreur
Mais bravo à GluP pour cette blue sea perso si vous sorté la coque je veut bien l'acheté
...laquelle?? une petite goute d'eau manque a gauche du pad analogique ...il faut le voir mais quand on la vu on peut penssé que sony n'aurai jamais fais cette petite érreur
Mais bravo à GluP pour cette blue sea perso si vous sorté la coque je veut bien l'acheté

-
alexxxxxdu53
Moi je me doutais fortement que c'était un fake
pourquoi? c'est facile car j'habite au Canada et je sais très bien que les console colorées autres que la noire ne sont pas en vente alors pourquoi avoir cette édition ??
Et oui... malheureusement seulement les PSPs noires sont en vente chez nous....
Moi je veux la ceramic white!!!!!!!!!!!

Moi je veux la ceramic white!!!!!!!!!!!

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
Chacun a son opinion sur la chose mais moi je trouve ce poisson d'avril peut drole et de niveau bas.
D'accord admettons que de nombreux sites ne mettent pas Pspgen comme source c'est une chose mais le monde tourne toujours.
C'est la vie c'est vrai de nombreux comportements sont pueriles mais si vous savez que vous etes le meilleur site pas et que vous servez de reference et bien pas la peine de faire ce genre de news corrompues.
La seule chose que vous faites c'est tourner les autres sites en imbecile mais egalement donner une image d'un PSPgen moqueur et qui pense etre au dessus des autres ce qui n'est pas tres valorisant.
Cela peut faire penser a une situation dans les recré de primaire :
Un petit voyou idolatré par de nombreux eleves vient se moquer d'un petit enfant ecolatre a lunettes pour montrer aux autres sa suprematie.
J'espere que vous respecterez mon avis.
Cordialement
D'accord admettons que de nombreux sites ne mettent pas Pspgen comme source c'est une chose mais le monde tourne toujours.
C'est la vie c'est vrai de nombreux comportements sont pueriles mais si vous savez que vous etes le meilleur site pas et que vous servez de reference et bien pas la peine de faire ce genre de news corrompues.
La seule chose que vous faites c'est tourner les autres sites en imbecile mais egalement donner une image d'un PSPgen moqueur et qui pense etre au dessus des autres ce qui n'est pas tres valorisant.
Cela peut faire penser a une situation dans les recré de primaire :
Un petit voyou idolatré par de nombreux eleves vient se moquer d'un petit enfant ecolatre a lunettes pour montrer aux autres sa suprematie.
J'espere que vous respecterez mon avis.
Cordialement
-
Nakunbra Gamer Débutant
Et bien je suis desolé tu pense tres mal.
Je ne suis pas webmaster et je ne suis pas sur un site qui est tombé dans le piege et qui n'a pas mis PSPgen en source.
C'est juste mon opinion je ne suis pas obligé de penser comme tous les autres membres.
C'est pas parce que je suis inscrit sur PSPgen que je vais aimer toutes les initiatives de ce site.
Try again

Je ne suis pas webmaster et je ne suis pas sur un site qui est tombé dans le piege et qui n'a pas mis PSPgen en source.
C'est juste mon opinion je ne suis pas obligé de penser comme tous les autres membres.
C'est pas parce que je suis inscrit sur PSPgen que je vais aimer toutes les initiatives de ce site.
Try again

-
Nakunbra Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4