Forums GAMERGEN

Quelle(s) news ont été un poisson d'avril ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 01 Avr 2007, 23:21

PyroO Wrote:C'est vrai que le fake etait trés bien fait, y'a eu que deux grosses erreurs :
la premiere c'est d'avoir mis des poissons... mdr on doit etre tous d'accord qu'on se pose plus de questions avec.
la deuxiéme c'est leffet vent sur la psp, ca, ca le faisait pas du tout ^^

Bien joué Glup ! Et bien joué psp-gen, ca fait toujours plaisir un peu d'animation sur le site qui est parfois endormi ! :wink:

salut, le but du poisson était de vous faire penser que c'était Sony qui nous fesait un poisson d'avirl pas nous ... L'emphase n'a pas assez été mit sur Sony :evil: mais ça fait rien :D on a bien rit !
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar steleclanel » 02 Avr 2007, 05:07

Une chance que le 3.30 Oe
n'est pas un poisson d'avril...
de toute les façons, je savais
que c'était vrai...lol
Pour la psp avec des poissons
c'était vraiment logique..... :lol: :lol:
Trop drôle....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alexxxxxdu53 » 02 Avr 2007, 09:32

Je voulais juste vous dire que votre graphiste était tres bon mais que entre la boite et la PSP il y avait une toute petite diférence ..
...laquelle?? une petite goute d'eau manque a gauche du pad analogique ...il faut le voir mais quand on la vu on peut penssé que sony n'aurai jamais fais cette petite érreur
Mais bravo à GluP pour cette blue sea perso si vous sorté la coque je veut bien l'acheté :P
Avatar de l’utilisateur alexxxxxdu53

Message non lupar Izakiel_1 » 02 Avr 2007, 13:16

bravo ultimate psp, quel déantologie hors du commun !

je me casse avec les dons des membres à deux reprises, je copie les news (comme d'habitude)

et dire qu'il y a pas si longtemps nous etions ensemble X__x....

Et après ca voudrais devenir un "gros site" ?.....
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Charley666 » 02 Avr 2007, 18:39

Moi je me doutais fortement que c'était un fake :wink: pourquoi? c'est facile car j'habite au Canada et je sais très bien que les console colorées autres que la noire ne sont pas en vente alors pourquoi avoir cette édition ?? :wink: Et oui... malheureusement seulement les PSPs noires sont en vente chez nous....

Moi je veux la ceramic white!!!!!!!!!!! :( :cry:
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PyroO » 02 Avr 2007, 18:40

tous les sites n'ont peut etre pas d'aussi bons et nombreux newsers que sur psp gen ^^
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pokesuper » 02 Avr 2007, 19:08

bravo, pour cette PSP. Vous la vendré combien ?
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Izakiel_1 » 02 Avr 2007, 22:12

ca te coutera 3 truite et une carpe :)
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Nakunbra » 03 Avr 2007, 12:15

Chacun a son opinion sur la chose mais moi je trouve ce poisson d'avril peut drole et de niveau bas.
D'accord admettons que de nombreux sites ne mettent pas Pspgen comme source c'est une chose mais le monde tourne toujours.
C'est la vie c'est vrai de nombreux comportements sont pueriles mais si vous savez que vous etes le meilleur site pas et que vous servez de reference et bien pas la peine de faire ce genre de news corrompues.

La seule chose que vous faites c'est tourner les autres sites en imbecile mais egalement donner une image d'un PSPgen moqueur et qui pense etre au dessus des autres ce qui n'est pas tres valorisant.
Cela peut faire penser a une situation dans les recré de primaire :
Un petit voyou idolatré par de nombreux eleves vient se moquer d'un petit enfant ecolatre a lunettes pour montrer aux autres sa suprematie.

J'espere que vous respecterez mon avis.
Cordialement
Nakunbra Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 05 Avr 2007, 22:44

moi j'ai plutot l'impression que t'es un webmaster d'un site qui a pas mis pspgen comme source

mais tu sais au départ cette new n'était pas faite pour faire tomber les autre dans un piège c'était juste pour rire et voir qui y croirait fin un simple poisson d'avril quoi
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Nakunbra » 06 Avr 2007, 11:23

Et bien je suis desolé tu pense tres mal.
Je ne suis pas webmaster et je ne suis pas sur un site qui est tombé dans le piege et qui n'a pas mis PSPgen en source.
C'est juste mon opinion je ne suis pas obligé de penser comme tous les autres membres.
C'est pas parce que je suis inscrit sur PSPgen que je vais aimer toutes les initiatives de ce site.
Try again
:wink:
Nakunbra Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news