Forums GAMERGEN

Quelle taille pour les jeux et démos PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quelle taille pour les jeux et démos PSVita ?

Messagepar Makice » 17 Déc 2011, 15:54

moi sa sera en boite les jeux donc pas besoin d'une grosse carte mémoire pour le début
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 17 Déc 2011, 16:08

Pareil, merci ShiroxKuro !

Une 4 Go pour commencer et quand y aura des rabais sur la Toile, on ira vers plus gros. Étant collectionneur, les jeux, c est au format physique, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Quent159 » 17 Déc 2011, 16:47

Moi je me prendrais surement une 16Go pour etre tranquil, comme sa je pourrais mettre toutes mes sauvegardes, mes petites musiques, et quelque jeux PSN, car il y en as qui sont vraiment sympa
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar shiroxkuro » 17 Déc 2011, 16:55

J'en ai pris une 16Go pour le compte "principal" psn comme 16 go c'est déjà pas mal j'y glisse essentiellement mes musique, vidéo et images ainsi que quelques démo (et surtout les classiques psone).

La seconde est une 4 go, qui me permet, lorsque je veux switcher de ps store, de n'avoir que les paramêtres de la console à remettre plutôt que perdre tout ce qu'il y a sur la carte mémoire principale (qui est elle aussi lié au compte PSN).

Et bien que ça m'fasse plaisir, arrêtez de me remercier sans cesse pour les infos, pour une fois que je suis l'un des 1er à l'avoir, c'est totalement normal d'en faire les retours et donner des infos pour ceux qui hésiterai sur l'import ou même l'achat à sa sortie Euro.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 17 Déc 2011, 16:58

@ShiroxKuro =>On fait comment pour la prise comme elle est différente ? et ça vaut vraiment le cout par rapport a l'euro ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar TiBio » 17 Déc 2011, 16:58

Pareil que Vanou, une 4 Go pour commencer, et collectionneur aussi.

Mais pas d'import, je préfère attendre sagement la sortie EU ^^
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar anonymusss666 » 17 Déc 2011, 17:23

ShiroxKuro Wrote:Et bien que ça m'fasse plaisir, arrêtez de me remercier sans cesse pour les infos, pour une fois que je suis l'un des 1er à l'avoir, c'est totalement normal d'en faire les retours et donner des infos pour ceux qui hésiterai sur l'import ou même l'achat à sa sortie Euro.

Ok on dira plus merci , on inventera un autre mot =)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Messagepar shiroxkuro » 17 Déc 2011, 17:32

Leb2dud2 Wrote:@ShiroxKuro =>On fait comment pour la prise comme elle est différente ? et ça vaut vraiment le cout par rapport a l'euro ?

Sur la vidéo je montre 2 cordons et un boitier qui connecte les 2. On a donc le cordon USB lui pas de soucis donc et un cordon pour mettre sur secteur. Ce dernier est facilement trouvable en modèle FR et le boitier supporte 100 - 240V comme pour les pc portable en fait. Du coup du moment que t'as le bon cordon secteur (le même type que celui pour brancher la PS3 slim au secteur en fait), tu n'auras pas de soucis pour brancher ta console et dans le pire des cas si tu as peur de la griller, la recharge par USB comme sa grande soeur est fonctionnel.

Bon désolé par contre, je ne répondrai que dans quelques heures maintenant, il est presque 1h ici je commence à fatiguer.

Bonne fin de journée à vous.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 17 Déc 2011, 18:30

Merci, je l'aurais donc bien pris, mais les jeux non^^, je préfère avoir des jeux EU.
Mais on peut utilisé ces jeux PSP en attendant ? Ca me coutera combien si je l'importe ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Schadows » 17 Déc 2011, 18:42

Leb2dud2 Wrote:
madbo936 Wrote:Une 16Go serrait trés bien (démo, films (1ou2), sauvegarde) vue que j'achéterait les jeux en boite.
Les jeux sur cartouches peuvent-il être installer sur la carte mémoire ?

A quoi ça sert ? Une carte c'est une sorte de carte mémoire ? :cheesy
Exacte. Sony avait tenté de justifié son choix de format propriétaire pour des raisons de sécurité et de performances.
Même si c'est fort sujet au doute, j'espère néanmoins que les perfs de transfert de ces cartes sont parmi les meilleurs des carte flash.

D'ailleurs Shiro, as-tu moyens de faire un retour sur les temps de chargement des jeux maintenant qu'ils sont en version définitive ?

Dans mon cas, vu que je risque de me porté majoritairement vers le support physique (pas que je sois collectionneur mais je revends mes jeux pour financer les suivants), une 4Go sera amplement suffisante.
D'autant que je n'ai besoin que d'un jeu sur ma carte, les autres seront stocké sagement sur la PS3 ou le PC.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar doudougotcha » 17 Déc 2011, 19:28

En ce qui me concerne la carte mémoire sera obligatoire pour FF X.
Je n'ose espérer une version boite... :cry
Une 16 giga devrait faire l'affaire histoire de sauvegarder ces jeux et y stocker ses photos, etc.
Tout dépendra du prix final.
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mathieumc » 17 Déc 2011, 19:47

Quelle sera le prix d'un jeu psn (par exemple pour uncharted) ? Y a t-il une grosse différence de prix par rapport à la version boite ?
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news