Forums GAMERGEN
Quelle taille pour les jeux et démos PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT:
La news: INFO ou INTOX - Les jeux PSVita 40% moins chers sur le PSN ?
EDIT:
La news: INFO ou INTOX - Les jeux PSVita 40% moins chers sur le PSN ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Quelle taille pour les jeux et démos PSVita ?
c'est normal vu qu'il n'y pas de support physique. pour nous en tout cas ça devrait revenir bien moins chère.
-
dtay Gamer Hardcore
Moi surtout ce que j'attend ces les pris fixe euro parce que ça fait peur qu'ils puisse augmenté
Mais merci pour toute ces info ça soulevez quelques un de mes doutes.
Quand au carte mémoire si me limiter qu'a jeux j'aurais pris une 16 go mais comme j'ai un tas de musique et de jeux psp sur le PSN je prendrait une 32Go.

Mais merci pour toute ces info ça soulevez quelques un de mes doutes.
Quand au carte mémoire si me limiter qu'a jeux j'aurais pris une 16 go mais comme j'ai un tas de musique et de jeux psp sur le PSN je prendrait une 32Go.
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 04:47, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Quelques exemples pris en comparant les prix (en yens) du Store jap | prix "officiel" | prix de vente amazon.
(l'important est l'écart entre les version et non le prix lui même qui n'a de toute façon pas souvent à voir avec les prix pratiqué chez nous)
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : 4300 | 4390 | 3519
Uncharted Golden Abyss : 4900 | 5980 | 4890
F1 2011 : 5550 | 6090 | 5940
NEXT : 5040 | 6090 | 4981
Virtua Tennis 4 : 4700 | 5229 | 5150
Blazeblue CSE : 4980 | 5980 | 4400
En gros, il est rare de trouver les jeux dématérialisés moins cher sur le Store qu'en version physique sur Amazon.
Encore une fois, la politique de Sony en la matière est un véritable FAIL et on est loin des 40% venté précédemment.
Les jeux en version EUR sont vendu en moyenne à 40€ sur amazon.fr (quelques jeux sont moins cher et bizarrement Uncharted est à 50€ alors qu'il est au même prix que les autres sur amazon.com)
(l'important est l'écart entre les version et non le prix lui même qui n'a de toute façon pas souvent à voir avec les prix pratiqué chez nous)
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : 4300 | 4390 | 3519
Uncharted Golden Abyss : 4900 | 5980 | 4890
F1 2011 : 5550 | 6090 | 5940
NEXT : 5040 | 6090 | 4981
Virtua Tennis 4 : 4700 | 5229 | 5150
Blazeblue CSE : 4980 | 5980 | 4400
En gros, il est rare de trouver les jeux dématérialisés moins cher sur le Store qu'en version physique sur Amazon.
Encore une fois, la politique de Sony en la matière est un véritable FAIL et on est loin des 40% venté précédemment.
Les jeux en version EUR sont vendu en moyenne à 40€ sur amazon.fr (quelques jeux sont moins cher et bizarrement Uncharted est à 50€ alors qu'il est au même prix que les autres sur amazon.com)
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows par certain jeux bénéficie d'une offre de -5 à 15€ pour le s 15 premier jour du lancement ou pour ceux qui arriveront plus tard leur 15 premier jour de vente ceux exclusivement sur le PSN. 
Je me disait aussi que 40% c'était trop beau pour rêver.

Je me disait aussi que 40% c'était trop beau pour rêver.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Schadows => Les -40%, c'était une rumeur ? Pas confirmé par Sony.
De toute façon les prix baissent jamais, tu peux trouvé le jeu a 10€ en occase et Sony va quand même le vendre cher.
C'est un peut dommage.
De toute façon les prix baissent jamais, tu peux trouvé le jeu a 10€ en occase et Sony va quand même le vendre cher.
C'est un peut dommage.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le prix des jeux baisse de temps à autres, mais ca intervient souvent après minimum 1 an (alors pour que l"occaz on peut facilement touché à un jeu moitié prix après seulement 3 mois).
Maintenant après avoir comparé les prix des jeux sur le Store et amazon, c'est même sur, je n'acherai pas de dématérialisé a moins d'y être contraint (exclusivité PSN).
Maintenant après avoir comparé les prix des jeux sur le Store et amazon, c'est même sur, je n'acherai pas de dématérialisé a moins d'y être contraint (exclusivité PSN).
-
Schadows Gamer Bronze
c'est pour sa qu'il faut avoir des jeux physique pour pour voir les revendre en occaz et avoir des bon jeux peut de temps après moins cher
-
Makice Gamer Bronze
Bon jeux plus lourd que la psp (1.8 go) mais moins lourd que ceux ps3 (Uncharted Drakes Illusion 22 go).
-
tot94 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3