Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, j'ai un 40w3000, la PS3 s'affiche en 1080p, c'est un pure bonheur, une vraie claque à chaque fois.
Cet écran est magnifique, c'est du Sony quoi !
Le seul défaut, c'est quand on repasse à du DVD ou de la TNT, on trouve cela très pixelisé...
(ça s'atténue jusqu'au prochain rallumage de la PS3)

Pour ma part, j'ai un 40w3000, la PS3 s'affiche en 1080p, c'est un pure bonheur, une vraie claque à chaque fois.
Cet écran est magnifique, c'est du Sony quoi !
Le seul défaut, c'est quand on repasse à du DVD ou de la TNT, on trouve cela très pixelisé...
(ça s'atténue jusqu'au prochain rallumage de la PS3)

-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
déjà si il y a le logo hd ready sinon sur le site du fabricant.
teste tu verra bien si tu as une image
teste tu verra bien si tu as une image
-
namassepasmousse_1
Oui mais si j'achète un câble HDMI pour rien sa serait un peu énervant.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 28398.html
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 28398.html

-
Sinedd Gamer du Dimanche
normalement tu devrais trouver l'info sur le site du fabriquant sinon fait toi prêter un câble hdmi
Edit : je viens de voir le lien que tu as mis a priori il n'y a pas de connections hdmi mais juste du vga donc analogique
Edit David05 : Ca fait le troisième double post, fait attention, merci
Edit : je viens de voir le lien que tu as mis a priori il n'y a pas de connections hdmi mais juste du vga donc analogique
Edit David05 : Ca fait le troisième double post, fait attention, merci

Dernière édition par Justice le 28 Avr 2008, 19:52, édité 1 fois.
-
namassepasmousse_1
namassepasmousse, tu devrais vraiment faire attention aux doubles posts, ça fait la 3ème fois et ça risque de pas trop être apprécier, surtout que tu as déjà été prévenu ... utilise la fonction éditer ;-)
EDIT: j'ai été pris de vitesse ^^
-
Flexo_1
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Sinedd Wrote:Est ce que vous pensez que si je relie la ps3 a mon écran pc par le biait du prise HDMI sa ferait une bonne qualité ?
ps: écran 22"
Oui c'est assez propre je me connecte a mon écran PC samsung 2232w un 22pouce et c'est pas trop mal ! Sachant que j'ai un 46 pouce pour jouer a la PS3 normalement, mais j'ai une femme aussi alors : NCIS, Dr House, Les experts Miami... Vous imaginez lui laisser mon 46 pouce pour regarder ces con**ries ??

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
EDIT: namassepasmousse, tu devrais vraiment faire attention aux doubles posts, ça fait la 3ème fois et ça risque de pas trop être apprécier, surtout que tu as déjà été prévenu ... utilise la fonction éditer ;-)
comme ceci
sinon je m'excuse pour les doubles post je commence a peine sur le forum et je veux juste aider si quelqu'un en a besoin
pardonner moi
comme ceci
sinon je m'excuse pour les doubles post je commence a peine sur le forum et je veux juste aider si quelqu'un en a besoin
pardonner moi
-
namassepasmousse_1
Si il y a une prise HDMI derrière l'unité centrale.
Et sinon sur le carton j'ai trouvé HDCP activé mais sur un site j'ai vu qu'il fallait que HDCP ready soit activé donc sa va marcher quand même si juste HDCP est activé ?
Et sinon sur le carton j'ai trouvé HDCP activé mais sur un site j'ai vu qu'il fallait que HDCP ready soit activé donc sa va marcher quand même si juste HDCP est activé ?

-
Sinedd Gamer du Dimanche
Si il y a une prise HDMI derrière l'unité centrale.
l'ordi est peut être hdcp mais peut être pas l'écran qui n'a pas l'air d'avoir de prise hdmi sur le descriptif du fabricant.
( est ce comme ça la fonction edit?)
-
namassepasmousse_1
dans tous les forums il n y a que du blabla et beaucoups de contacdiction sur c est tv hd et c est vraimment la preuve que c est tv ne son pas encore aux point pour le jeu !!! et c est sur que le mec qui met 1500 euros dans sa tv hd ! ne va pas dire que c est de la merde !!! mais moi je le dit !! si vous saviez l argent que j ai mis pour trouver une tv qui tienne la route pour jouer !! 5 tvhd , plasma , lcd,fullhd ,100hrz , 8 ms , 5 ms.....et bien c est po la peine de mettre beaucoup d argent dans c est tv car de toute facon c est pas au point pour jouer !! il faudrais que c est tv soit en 0 temps de reponses pour avoire une belle image en mouvement ( pour le jeux ) bon apres le mec qui n a po l oeil ! mais c est quant meme flangrant !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
pour tous les lcd allez sur ce comparateur de prix :
http://www.lcd-compare.com/
c'est se site qui ma fait acheter mon écran plat et celui de mes parents
et pour info mon 26pouce lg 3ms taux de contraste de 3000 je crois en dynamique
je les payer 495euro fdpin en octobre l'année derniere
et le philips 32pouce a mes parent taux de contraste 4500 etc... ( je me rapelle plus des caractéristique, c'est l'écran noir laquer qui tourne)
ba acheter 660euro
je vous conseille fortement se site
il permet d'avoir des réductions et tous
valabe aussi pour les écran de pc donc bon ^^
alé bonne soiré
http://www.lcd-compare.com/
c'est se site qui ma fait acheter mon écran plat et celui de mes parents
et pour info mon 26pouce lg 3ms taux de contraste de 3000 je crois en dynamique
je les payer 495euro fdpin en octobre l'année derniere
et le philips 32pouce a mes parent taux de contraste 4500 etc... ( je me rapelle plus des caractéristique, c'est l'écran noir laquer qui tourne)
ba acheter 660euro
je vous conseille fortement se site
il permet d'avoir des réductions et tous
valabe aussi pour les écran de pc donc bon ^^
alé bonne soiré
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen