Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar bigHD » 28 Avr 2008, 21:47

diabolo08 Wrote:dans tous les forums il n y a que du blabla et beaucoups de contacdiction sur c est tv hd et c est vraimment la  preuve que c est tv  ne son pas encore aux point  pour le jeu !!!     et  c est sur que le mec qui met 1500 euros dans sa tv hd ! ne va pas dire que c est de la merde !!!  mais moi je le dit !! si vous saviez l argent que j ai mis pour trouver une tv qui tienne la route pour jouer !!  5 tvhd  , plasma , lcd,fullhd ,100hrz , 8 ms , 5 ms.....et bien c est po la peine de mettre beaucoup d argent dans c est tv car de toute facon c est pas au point pour jouer !! il faudrais que c est tv soit en 0 temps de reponses pour avoire une belle image en mouvement ( pour le jeux ) bon apres le mec qui n a po l oeil ! mais c est quant meme flangrant !!!

Pas trés objectif ton commentaire ! Si rien est fait pour jouer on joue sur quoi ?

biensur que j'en suis content de ma TV à plus de 2000€ et justement sur LCD compare elle est trés bien notée ! et na !!!  ;)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6F86BD.htm
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar celll » 29 Avr 2008, 20:40

Perso, je crois qu'un tuto sur "comment bien choisir son écran pour sa ps3" aurait était plus approprier,  dire les principale caractéristique qui sont essentiel pour pourvoir accéder au monde de la HD. De plus c'est dommage de prétendre que les téléviseur sony sont les meilleurs, si l'on parle strictement de la qualité avec des source numérique HDMI par exemple on a des résultat assai similaire avec d'autre écran concurrent. Maintenant si on compare le traitement des source analogique ( a qui les jour sont compter  ;) )

C'est sur que les écran LCD de sony sont de très bonne qualité,  mais pour beaucoup de personne mettre plus de 1000€ dans un full est impensable.
Surtout quand la plus part des personne passe d'un écran SD a un écran HD ready, voir HD Ready 1080p ( sa a changer de nom , on du plus full  :P ) je crois pas qu'ils ce soucis d'une course a la qualité entre les différents concurrent.

Mes conseils sont de BIEN SE RENSEIGNER, aller sur les sites pro, du style www.lcd-compare.com , est de lire les avis des personnes aillant acheter l'écran que vous convoitez, enfin je conseil cette écran, le SAMSUNG LE37M86BD ou le SAMSUNG LE37M87BD (c'est la même chose, il sont parfait pour la ps3 BD/Jeux.. ) il me conviens parfaitement (1080p pour mini prix est très bonne qualité ) mais cela dépend du budget de chaque personne, de l'utilisation que vous en ferrez, et de la taille de votre maison  ;D
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 29 Avr 2008, 20:47

La M86 avec sa belle dalle miroir, le jour pas la peine d'espérer allumer votre TV.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar PS3-gamer » 29 Avr 2008, 22:25

salut tout le monde je voudrais savoir si cette tele que j' ai demander a mes parents pour ma PS3 est parfaite a une utilisation de gamer sachant que je veut passer de la SD a la HD

la voici =
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =4490&so=0

EDIT : desoler pour le double post mais dans la news ils mettent que les prix des modeles qu'ils ont presenter ils vont baisser avec l' arriver de nouvelles gammes ce que je voudrais savoir c'est
quand les prix vont baisser

Merci d' avance

Edit Cedasse42 : pour éviter les doubles, utilise la fonction "modifier" sur ton message ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 13:28, édité 1 fois.
PS3-60go maintenant 80go a cause d'un foutu YLOD
jeux PS3= fifa09 call of duty 4-5 burnout paradise GTA IV killzone 2 NFS undercover
PS3-gamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kyoshiroo » 30 Avr 2008, 04:45

Alors, c'est bien ton edit montre que tu as lu l'article, tu aurais du faire un autre effort, lite les commentaire.

C'est vraiment dommage, que la critique la plus véhémente vienne d'un des membres les plus anciens.

Je t'invite à lire les autres pages, tu comprendra peut être.

PS : L'écran que tu montres est une hérésie totale, un bon Hd ready sera toujours meilleur qu'un mauvais full HD.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 30 Avr 2008, 06:07

kyoshiroo Wrote:un bon Hd ready sera toujours meilleur qu'un mauvais full HD.
Ca c'est bien vrai, si tu te paies un Full HD faut mettre le prix ou bien passer son tour :P

Moi j'ai un ptit HD Ready LG (32", 80cm d'angle) avec le XD Engine, ça pète super bien en 1080i ... Ca casse pas des briques mais c'est du super rendu.

C'est toujours moins cher que Sony, à l'époque je l'avais eu pour 590 et quelques, maintenant il vaut 100€ de moins, un bel écran pour une chambre :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar Spidey » 30 Avr 2008, 09:55

Orbital Wrote:C'est dingue, ce dossier pue la pub pour Sony ::)

Je vois pas une autre marque c'est normal ? ???

Bon bref, pour ceux qui ne sont pas des pigeons nourris à la glaire de poule enragée, voici un écran Full-HD pour les petits budgets également, 767€... Comparé à celui du dossier qui est à 679... autant mettre ces 100€ de différence, vive le Full-HD !

TOSHIBA 37X3031DG

Sans vouloir être méchant avec le Staff PS3Gen... Vous avez reçu un chèque de combien pour ne nous présenter que des écrans Sony ? ???

EDIT : En plus c'est un 94cm... ::)

EDIT 2 :  

Eh ben vous vous êtes trompés ;)
>:(

Pour information Toshiba c'est bien mais la série X30 n'a pas bien marché et tres critiquer...et mal vendu d'ou le prix en baisse !
ils ont rectifier le tir avec la série Z30, par contre le prix n'est pas le même et s'est le tout ou rien.... (+ 1600€ environ suivant la taille)
Celui que tu donnes est mauvais,tu ne le vois pas mais c'est normal, faut comparer avec plusieurs ecran...

celui que je possede est tres bon....(47Z3030DG Regza 100hz Full)
, il surpasse pas mal d'ecran de Sony qui restent tres chers quand même... ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar wiibart » 30 Avr 2008, 13:21

Moi perso je me suis payer un hd ready 48cm a 250€ la marque c'est polaroïd
mais bon la compabilite hdmi ne fonctionnent pas avec la ps3 mais c'est vraiment une bonne affaire  et l'image n'est pas degeu avec un cable Component c'est sur c'est pas du sony mais c'est tres bien pour les chambres par contre pour les salons ca peut faire juste ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Voradz » 30 Avr 2008, 16:47

Les écrans Sony sont les meilleurs ... soit. Ils ont le meilleur rapport qualité prix ... certainement pas, ce sont les plus chers :)

Bon dossier, je salue l'initiative, mais il manque une comparaison avec d'autres marques pour être complet, aussi bien au niveau du rendu de l'image que du prix.

Quand aux dalles Samsung, il y a certes un reflet en plein jour, mais il me semble que c'est le cas de nombreux LCD. Franchement, y'en a t il beaucoup parmi vous qui ne préfèrent pas jouer avec une très faible lumière, voire quasiment dans le noir (et donc bien souvent avec les volets fermés) plutôt que la fenêtre ouverte à écouter le bruit horrible des oiseaux qui chantent et des voitures/camions/trains/whatever qui passent ? ;)

Messagepar Flexo_1 » 30 Avr 2008, 16:59

C'est vrai que je préfère jouer dans un environnement sombre, voir dans le noir si possible ( oui je sais c'est pas bien ^^ ) mais là où se trouve ma console il y a une fenetre juste dérrière qui donne sur la cour et pourtant malgès toute la clarté qui entre, je n'ai absolument aucun reflet sur la télé :O Avec mon ancienne télé, c'étais même pas la peine d'allumer la console dans ces conditions. J'ai une LG 37LF75 ( juste pour info ) noté 8.8/10 par les consommateurs sur www.lcdcompare.com

Messagepar Spidey » 30 Avr 2008, 19:51

Il ne faut pas placer votre tv devant une fenetre meme en hauteur , ou un reflet quelconque....
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news