Mouai, ben moi j'ai pris cette télé (D3550, dérivé du D3500 mais aux même caractéristiques). Moi je la conseille. Loin de là a dire que c'est LA télé Full HD, cette télé s'en sort bien, et surtout que ce n'est pas une nouveauté. La technologie de cette télé ne date pas de cette année, alors que le test lui n'apparait que maintenant

. C'est normal que comparé aux nouveaux modèle qui vient de sortir, ça peut paraitre périmé, et de plus il y a le nouveau Bravia Engine 2. Mais franchement, déconseillé cette télé, je crois pas, c'est sur que d'autre modèle s'en sort mieux, mais c'est pas la nullité absolue... Moi je ne peux que la conseiller, car comparé au autres modèle qui tourne autour de sa gamme de prix, elle s'en sort très bien. Pour ce qui veullent du nouveau, il y a le 40W4000 qui sera une petite bombe.
Pour répondre à PS3-gamer :
1) J'ai du économiser concrètement pendant pendant 5 mois, ça parait beaucoup, mais ça vaut le coup.
2) Ma télé ma couté 1190€ (Sony KDL - 40D3550)
3) Il y a une baisse permanente, des nouveaux modèles sortent, les anciens baissent. C'est comme ça que ça se passe. Ma télé était affiché dans les 1400 - 1500€ à sa sortie. Après, sur le net, ont peux l'avoir pour 50€ - 100€ moins cher qu'en magasin. Mais il ne faut pas se mettre en tête que les anciens modèle sont nul, loin de la. Si on se base que que des nouvelles série, avec les nouvelles technologie, le prix grimpe vite.