miami Wrote:salut les gars voila bin moi jai acheter,un samsung le37m86bdx en 94 cm et full hd,jaimerais savoir si j'ai fait le bon choix ?

slt, j'ai le SAMSUNG LE37M86BD( ou si tu préfaire Samsung LE-37M86BD, Samsung LE37M86, Samsung LE-37M86, c'est tous la même chsoe) et franchement la qualité de l'image de la ps3 (par HDMi & 1080p bien sur ) et irréprochable, que ce sois en BD (24Hz, bien sur ), jeux, photo... coter TNT, c'est moins beau c'est sur, mais c'est tout de même pas mal

. Pour ce qui est du sons, il est de bonne qualité, bien que les enceintes ne soi pas en façade mais derrière l'écran.
Mais c'est vrai que le menu est un peu "lent", et qu'il faut bien régler tout les option pour avoir une qualité d'image optimale, et c'est surement pour sa que des personnes disse que la les couleurs ne sont pas naturel sur un lcd samsung. (surtout si on regarde dans un magasin, ou les écran ne sont même pas régler.)
Mais autrement, c'est que du grand spectacle, et je redécouvre mes jeux depuis que j'ai cette écran

Pour la ps3, il n'y a pas a hésiter, niveau qualité/prix il est imbattable, toute les personne qui on un LE37M86BD te le dirons.