Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
pour moi, sa serai le Bravia
, en plus je péfere son designe pour une foi par raport a un samsung

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
re
je suis possesseur d'un sony kdl-40e4000 et j'ai entendu dire qu'il y a des reglages qui donnent des images plus belles , plus naturelles etc...
si quelqu'un possèdent ces réglages serait-il possible qu'ils le les partagent?
merci d'avance
je suis possesseur d'un sony kdl-40e4000 et j'ai entendu dire qu'il y a des reglages qui donnent des images plus belles , plus naturelles etc...
si quelqu'un possèdent ces réglages serait-il possible qu'ils le les partagent?
merci d'avance
-
nizar_848 Gamer Débutant

Grand téléviseur LCD SAMSUNG LE32A336 (549€)
* Image 82 cm - Format 16/9
* HD Ready
* Tuner TNT intégré : accès aux chaînes gratuites
Une finition noir laquée "Black Gloss" pour ce téléviseur...
Cet écran HD Ready est prêt à restituer la qualité d'image incomparable diffusée par les programmes Haute Définition TV , DVD et recepteur TNT...
Toute la magie de la Télévision Numérique Terrestre dans ce téléviseur : image qualité DVD et son exceptionnel !
# Tuner TNT pour bénéficier gratuitement des 18 chaînes nationales ainsi que des chaînes locales dans les zones couvertes*.
Lorsque la qualité sonore accompagne celle des images, le spectacle est complet: de façon autonome, un son de qualité est réstitué grâce aux deux haut-parleurs et au mode "Tru Surround ".
Ce téléviseur est doté de 2 interfaces HDMI pour accueillir un lecteur / enregistreur DVD, un tuner satellite ou cable numérique ou une console de jeux HD afin de bénéficier d'une qualité image sensationnelle. De plus une prise PC D-sub 15 transforme votre téléviseur en moniteur informatique.
Compatible VESA (200x100) pour une fixation murale rapide et facile.
Es-ce un bon écran pour la ps3?

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
bien sur que c'est un bon écran pour la PS3

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
llweshll Wrote:
Grand téléviseur LCD SAMSUNG LE32A336 (549€)
* Image 82 cm - Format 16/9
* HD Ready
* Tuner TNT intégré : accès aux chaînes gratuites
Une finition noir laquée "Black Gloss" pour ce téléviseur...
Cet écran HD Ready est prêt à restituer la qualité d'image incomparable diffusée par les programmes Haute Définition TV , DVD et recepteur TNT...
Toute la magie de la Télévision Numérique Terrestre dans ce téléviseur : image qualité DVD et son exceptionnel !
# Tuner TNT pour bénéficier gratuitement des 18 chaînes nationales ainsi que des chaînes locales dans les zones couvertes*.
Lorsque la qualité sonore accompagne celle des images, le spectacle est complet: de façon autonome, un son de qualité est réstitué grâce aux deux haut-parleurs et au mode "Tru Surround ".
Ce téléviseur est doté de 2 interfaces HDMI pour accueillir un lecteur / enregistreur DVD, un tuner satellite ou cable numérique ou une console de jeux HD afin de bénéficier d'une qualité image sensationnelle. De plus une prise PC D-sub 15 transforme votre téléviseur en moniteur informatique.
Compatible VESA (200x100) pour une fixation murale rapide et facile.
Es-ce un bon écran pour la ps3?
Yep ! Je l'ai chez moi pour ma PS3! Super écran

-
ptit_jc Gamer Averti
Ok merci pour vos réponse alors il sera bientôt mien

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Moi j'ai acheter le Sony Bravia 32w4000 je le conseille a tout le monde il est vraiment excellent le Top pour la Ps3 

-
Goku_1_1
moi aussi conté prendre un 40 ou 32 W4000, j'ai déjà un samsung LE37M86BD, et une fois bien réglé il claque ( comme les W4000 d'après ce que j'ai lu ^^)
je vais peut être attendre que les prix baisse un peut plus pour l'acheter.
Faudrait éditer le dossier, déjà au niveau des prix, et des modèles c'est pas à jour, et puis il y a plein de personne qui cherche un 1080p ou un 720p le moins cher possible avec une bonne qualité et sa c'est pas cher sony que l'on trouve sa
je vais peut être attendre que les prix baisse un peut plus pour l'acheter.
Faudrait éditer le dossier, déjà au niveau des prix, et des modèles c'est pas à jour, et puis il y a plein de personne qui cherche un 1080p ou un 720p le moins cher possible avec une bonne qualité et sa c'est pas cher sony que l'on trouve sa

-
celll Gamer Hardcore
Je viens enfin d'acheter ma 40W4000, c'est beau, j'ai pas de mots, c'est sublime.
Par contre, je sais même pas comment la régler, j'ose plus toucher à rien.
Et je trouve que Full RGB c'est trop noir, pas vous ?

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
kyoshiroo Wrote:Je viens enfin d'acheter ma 40W4000, c'est beau, j'ai pas de mots, c'est sublime.
Moi j'ai laisser origine a par quand je regarde des film blu-ray image je la passe en Mode cinema ou quand je joue a
-
Goku_1_1
W4000
Ou es-tu ?? Toujours pas de mise à jour ?? Non parce que c'est le W4500 qui va faire tout aussi mal maintenant. :p

-
Jejebond
Et voilà, le w4000 acheté pour 1288€ , mais bon je dois quand même attendre mon anniversaire dans 10jours... Sinon comment choisir son cable hdmi ? merci d'avance
-
dr_arnaud Gamer du Dimanche