Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Bayne Wrote:Dommage, je pense que la MAJ de cette article n'arrivera pas.
Enfin bon c'est pas grave j'ai fait mon choix : soit le KDL-26V4500 ou le KDL-32V4500
moi aussi j'hésite entre prendre le KDL -32V4500 (569€) ou le 32w4000 qui a le HD1080p et donc un peu plus chère (775€)
je sais pas si c'est valable de prendre du full hd sur un 32" ?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2008, 22:19, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti
Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Spokepsp Wrote:
moi aussi j'hésite entre prendre le KDL -32V4500 (569€) ou le 32w4000 qui a le HD1080p et donc un peu plus chère (775€)
je sais pas si c'est valble de prendre du full hd sur un 32" ?
Les 2 modèles que tu a cité, sont HD TV, pour posséder un téléviseur HD TV 1080p, c'est la gamme W4000 chez Sony.

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
PoPod Wrote:Les 2 modèles que tu a cité, sont HD TV, pour posséder un téléviseur HD TV 1080p, c'est la gamme W4000 chez Sony.
Ta mal lu

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Voila vu l article pas mis a jour 
je poste ma requete voila jai vu le Sony Bravia KDL-40Z4500 200 hz
est ce que le 200 hz apporte t il vraiment sur les jeux?? Cette tele a l'air sublime !!! Je la touche a 1800 euros mais je veux me faire plaisir.
Voila je pense aller avec ma ps3 chez darty tester ca!!
Et n'hesiter pas a mes faire vos remarque!!
Sachant que je possede un samsung hd ready 82 cm qui laisse des trace d'image figer!
Donc je pense que ca va me changer!!

je poste ma requete voila jai vu le Sony Bravia KDL-40Z4500 200 hz
est ce que le 200 hz apporte t il vraiment sur les jeux?? Cette tele a l'air sublime !!! Je la touche a 1800 euros mais je veux me faire plaisir.
Voila je pense aller avec ma ps3 chez darty tester ca!!
Et n'hesiter pas a mes faire vos remarque!!
Sachant que je possede un samsung hd ready 82 cm qui laisse des trace d'image figer!
Donc je pense que ca va me changer!!
Dernière édition par Megamix le 04 Déc 2008, 00:41, édité 1 fois.

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
Moi je dit vive les vielle cathodique de merde 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ca y est elle est commander (Sony Bravia KDL-40Z4500 200 hz) je la reçois mardi jai hâte!!!
Je vous dirai ce que ca donne!! sur le papier et pour l avoir vu tourner a coter de pas mal de televiseur elle est vraiment nette et tres fluide!!
Vivement mardi!!
Je vous dirai ce que ca donne!! sur le papier et pour l avoir vu tourner a coter de pas mal de televiseur elle est vraiment nette et tres fluide!!
Vivement mardi!!

-
LIRAKI Gamer Pro
Et ben ça a pas l'air d'être le genre de truc qui t'est difficile d'accès
Et puis quand je vois tes 724 jeux de PS1 et autre........... ben j'en reste baba
Et puis quand je vois tes 724 jeux de PS1 et autre........... ben j'en reste baba
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bonjour tout le monde,
j'ai envie de m'acheter un écran HD Ready pour les mois à venir (en fonction du prix etc...)
j'aimerai donc de l'aide pour m'aider à trouver un écran qui soit dans mes moyens et qui corresponde à mes attentes.
caractéristique technique:
-1280x720 de résolution afin de pouvoir afficher les 720p sans avoir besoin de redimentionner l'image
-500 cd/m² de luminosité me suffise
-1000:1 de contraste me suffise (d'ailleurs si on pouvais me dire la différence entre dynamique et sans dynamique se serait très gentil)
-1 entrée HDMI (s'il y en a d'autre je dis pas non xD)
Maintenant, pour ce qui est des autres caractérisque faut voir en fonction de mes moyens. (jusqu'à 400/450€ maximum frais de port inclus s'il y a)
En tout cas, je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront pour cette achat.
j'ai envie de m'acheter un écran HD Ready pour les mois à venir (en fonction du prix etc...)
j'aimerai donc de l'aide pour m'aider à trouver un écran qui soit dans mes moyens et qui corresponde à mes attentes.
caractéristique technique:
-1280x720 de résolution afin de pouvoir afficher les 720p sans avoir besoin de redimentionner l'image
-500 cd/m² de luminosité me suffise
-1000:1 de contraste me suffise (d'ailleurs si on pouvais me dire la différence entre dynamique et sans dynamique se serait très gentil)
-1 entrée HDMI (s'il y en a d'autre je dis pas non xD)
Maintenant, pour ce qui est des autres caractérisque faut voir en fonction de mes moyens. (jusqu'à 400/450€ maximum frais de port inclus s'il y a)
En tout cas, je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront pour cette achat.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Pour te répondre GIGAGOLD , bas je suis passionner et collectionneur depuis le plus jeune age c'est ça qui fait que je peux posséder autant de jeux et de consoles mais pour l'écran j'avoue j'ai craquer même si ce n'est pas trop accessible pour mon salaire!
Mais bon payer en plusieurs fois et chacun vois ses priorités!
Je sait je suis un geek en puissance mais c'est ce qui me fait vibrer dans la vie !!! Ah la passion quand tu nous tien!!
Mais bon payer en plusieurs fois et chacun vois ses priorités!
Je sait je suis un geek en puissance mais c'est ce qui me fait vibrer dans la vie !!! Ah la passion quand tu nous tien!!
Dernière édition par Megamix le 05 Déc 2008, 17:09, édité 1 fois.

-
LIRAKI Gamer Pro
J'hésite toujours pour me prendre un écran hd1080p ou bien en hdready en 32" ou même en 37" avec un budget de 800€
est-ce possible? et surtout lequel prendre? il y en a tellement il y a trop de choix pour moi
là j'hésite entre le SONY 32w4000 ou le le LG 325900 les 2 sont HD1080P
est-ce possible? et surtout lequel prendre? il y en a tellement il y a trop de choix pour moi
là j'hésite entre le SONY 32w4000 ou le le LG 325900 les 2 sont HD1080P
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2008, 15:34, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti
Par rapport au test et a ton budget je te conseille plus le w4000 de chez sony!
Abordables et de très bonne facture.
Abordables et de très bonne facture.

-
LIRAKI Gamer Pro
ouki un bon ti écran sony 32" full hd dans ma chambre j'ai plus qu'à attendre noël maintenant

-
Spokepsp Gamer Averti