S'il vous plaît, essayer de lire un peu avant de hurler qu'il n'y a que du Sony dans la news! Ca a clairement été indiqué ici qu'il ne mettrait que du Sony, voilà PS3GEN a aussi dit, et j'insiste, que les autres marques ont aussi de bons produits! le débat est clos, à vous de voir ce que vous voulez.
Personnelement, j'ai commencé avec un Samsung 26" HD ready .. très content mais je voulais passer en full HD pour profiter de mes jeux qui supportent le 1080p et les autres titres qui vont tourner de + en + en Full HD ( du moins espéront )
Je suis aller à Media Markt ( je ne pense pas que ce magasin existe en France pour le moment ), ils ont un panels de toutes sortent de télé ( LCD, plasma ) de tous prix. J'ai flashé sur 5 modèles.
- samsung 81 cm
- Toshiba 107cm
- LG LCD 94 cm
- LG LCD 94 cm
- LG Plasma 107 cm
J'ai pu tester un Sony Bravia 107 cm raccordé sur une PS3 et comme toutes les Sony, je ne trouve pas l'image excéptionnelles ( et pourtant je ne critique pas l'annonce )
Pour le plasma, on me l'a fortement déconseillé en tant que gamer, surtout que ma télé sert aussi d'écran d'ordinateur, qui a beaucoup plus d'image fixes, pourtant certainement la plus belle image de toutes les TV que j'ai vu.
Le samsung faisait vraiment trop petit par rapport aux autres ^^
Le toshiba était réservé

mais l'image était nickel !
Quant au 2 LG, il y avait 2 modèles à part l'un qui était haut de gamme par rapport à l'autre ( plus belle finition est meilleurs composants internes )
J'ai donc pris le haut de gamme à 980€
Après installation, je peux enfin apprécier la qualité que peut offrir la PS3 dans ses jeux supportant le 1080p à savoir ( ceux que j'ai bien sur )
Ridge racer 7
Gran Turismo 5 prologue
Lair
Y'a pas photo, c'est tout simplement magnifique, surtout LAIR qui n'a plus rien a voir avec le rendu de l'autre télé.
Dans ces 3 jeux là, l'alliasing a, à 90%, disparu sachant que la 1ère fois que j'ai joué à GT5, j'ai fait un gros BEURK tellement c'était bourré d'alliasing, maintenant, je peux dire que graphiquement il claque !
J'ai lu ici que quelqu'un trouvait inutile un full HD en dessous de 107 cm ( à moins que j'ai mal compris ), donc de part mon expérience personnelle, je ne peux que contredire.
Voilà, mon budget était de 1000€, je suis sûr qu'il y avait mieu mais je suis très content de mon achat.
Comme vous le constatez, parmis mes hésitations, 3 LG .., mais je ne suis pas là pour vanter telle où telle marque, chacun ses goûts

EDIT: J'ai parfois lu aussi que des personnes avec un HD ready pouvaient afficher 1080p, je doute que ce soit possible, ou alors faut qu'on m'explique ..