Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2008, 13:51, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Super la news, moi qui pensait à redonner de la jeunesse à ma tv cathodique ^^, je vais prendre vos conseils ^^

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Personnelement, j'ai une TV HD ready : Samsung SyncMaster 225mw acheté chez Surcouf à 500 € qui me convient parfaitement . 

-
itouch Gamer du Dimanche
Sa reste super cher.
Je prefere me prendre un ecran de PC , moins cher et plus net... mais moins grand.
Je prefere me prendre un ecran de PC , moins cher et plus net... mais moins grand.
Dernière édition par firegamer56 le 27 Avr 2008, 16:53, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Moi j'ai un SOny Bravia 32" et c'est magnifique! le prix je ne me rapele je ne le connai pa mai mes paren ne roulent pas sur l'or et ils en ont pris 2! (entre 300 et 500€ en gros). Pour tous bon gamer qui a une PS3 c'est génial ! MGO s'affiche en 1080i , Wipeout HD aussi ! 

-
Amaury M. Rédacteur
Bon dossier.
Mais sa manque cruellement de conseille pour les pauvres joueurs sans écran HD que nous sommes...
Car même 700€, je trouve sa énorme pour une Télévision.
J'aurais donc aimé savoir si pour 400-500€, quelle écran serait le plus adapté à une console de jeux ?
MaRv3D
Mais sa manque cruellement de conseille pour les pauvres joueurs sans écran HD que nous sommes...
Car même 700€, je trouve sa énorme pour une Télévision.
J'aurais donc aimé savoir si pour 400-500€, quelle écran serait le plus adapté à une console de jeux ?
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Ont peu dire que vous avez pas pris les moins chers.
Pour 600€ ont peu avoir du 32" de marque LG : http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 2LC45.html
C'est moins cher ... parceque c'est pas Sony évidement.
Pour 600€ ont peu avoir du 32" de marque LG : http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 2LC45.html
C'est moins cher ... parceque c'est pas Sony évidement.
-
Ratchet_1_1
Oui mais annonce pas les moins cher mais les meilleurs Tv hd pour notre Ps3, moi je vais embarqué celle de mon frère car il a une 102 Cm pour sa ps3 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote:Oui mais annonce pas les moins cher mais les meilleurs Tv hd pour notre Ps3, moi je vais embarqué celle de mon frère car il a une 102 Cm pour sa ps3
Une possède une TV HD qui ne vient pas d'une grande marque , et pourtant elle fonctionne très bien.
C'est emplement suffisant et je ne verrai surement aucune difference entre la mienne ou une autre TV HD.
Des fois ... c'est les sous marque qui sont les mieux.
-
Ratchet_1_1
je trouve la D3500 suffisante pour une Full HD
je possède une Philipps 170cm HD Ready mais je ne connais pas trop le prix (de plus mes parents sont loin d'être riche)
et elle me convient parfaitement car la plupart des jeux sont en 720p et ceux en 1080p passent en 1080i
je possède une Philipps 170cm HD Ready mais je ne connais pas trop le prix (de plus mes parents sont loin d'être riche)
et elle me convient parfaitement car la plupart des jeux sont en 720p et ceux en 1080p passent en 1080i

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très bien le dossier par contre vous auriez peut-être pu mettre des écrans d'autres marques, mais cela aurait été un peu long.
-
metaned Gamer Hardcore
Ratchet Wrote:Une possède une TV HD qui ne vient pas d'une grande marque , et pourtant elle fonctionne très bien.
C'est emplement suffisant et je ne verrai surement aucune difference entre la mienne ou une autre TV HD.
Des fois ... c'est les sous marque qui sont les mieux.
Sa c'est vrai, c'est pas la marque qui fait la TV Hd mais plutot les composants qu'il y a à l'interrieur, moi veux juste un écran HD parce que Catodique c'est casse tête
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy