Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
kyoshiroo Wrote:Alors, c'est bien ton edit montre que tu as lu l'article, tu aurais du faire un autre effort, lite les commentaire.
C'est vraiment dommage, que la critique la plus véhémente vienne d'un des membres les plus anciens.
Je t'invite à lire les autres pages, tu comprendra peut être.
Meme en lisant les autres pages, il n'y a rien de convaincant qui puisse permettre de justifier ce type de news....qui en plus est passée dans "les indispensables" sur la page d'acceuil, je vois pas en quoi c'est indispensable puisque la news dit seulement acheté du Sony Bravia, c'est pas une news c'est une pub....j'espere que le staff va toucher un petit chèque meme s'ils affirment que non...
kyoshiroo Wrote:PS : L'écran que tu montres est une hérésie totale, un bon Hd ready sera toujours meilleur qu'un mauvais full HD.
Sauf un HD ready Sony, il sera meilleur qu'un full HD d'une autre marque......n'est-ce pas??
Dernière édition par jarellco le 30 Avr 2008, 20:15, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Ouf.... tu me rassures, il te reste toujours un peu de bon sens..... 
Edit: A moins que tu parles du chèque....lol....je penche plus pour ça......dans ce cas dommage vous l'auriez bien mérité...

Edit: A moins que tu parles du chèque....lol....je penche plus pour ça......dans ce cas dommage vous l'auriez bien mérité...
Dernière édition par jarellco le 30 Avr 2008, 20:23, édité 1 fois.
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Oh là, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, tu n'avais pas édité, quand j'ai répondu.
Je répondais au fait que nous recevions un chèque, j'aimerais bien, mais non.
Apres j'ai du mal à comprendre ton edit...
de quoi tu parles.
Par exemple le u2000 est une grosse daube, il faut l'avouer, c'est un hd ready de très mauvaise qualité.
Par contre je connais aucun Hd ready, de n'importe quel marque qui surpasse un Full Hd Sony. Si tu as un exemple je veux bien.
Je répondais au fait que nous recevions un chèque, j'aimerais bien, mais non.
Apres j'ai du mal à comprendre ton edit...

Par exemple le u2000 est une grosse daube, il faut l'avouer, c'est un hd ready de très mauvaise qualité.
Par contre je connais aucun Hd ready, de n'importe quel marque qui surpasse un Full Hd Sony. Si tu as un exemple je veux bien.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Non au départ je pensais que que tu disais que tu aimerais bien qu'un HD ready Sony surpasse un Full HD d'une marque concurrente mais que tu savais bien que non......à noter que je disais ça sur le ton de l'ironie.
Sinon je sais bien qu'aucun HD ready ne vaut un Full HD Sony...
Je te provoque gentillement car je trouve que ta news ressemble trop à une pub pour Sony, meme si je me doute que ce n'était pas ton objectif.....je tiens juste à attirer ton attention...j'imagine que tu t'es fait plaisir en t'offrant ce type d'ecran et que comme tu en ai satisfait tu as voulu en faire profiter les internautes mais à ce moment il aurait été interressant de faire un comparatif avec d'autres modèles plutot que de donner des raisons qui me semblent contestables....
Je ne commente pas négativement ta news pour la pourrir mais seulement pour attirer ton attention sur son manque d'objectivité...
Sinon je sais bien qu'aucun HD ready ne vaut un Full HD Sony...
Je te provoque gentillement car je trouve que ta news ressemble trop à une pub pour Sony, meme si je me doute que ce n'était pas ton objectif.....je tiens juste à attirer ton attention...j'imagine que tu t'es fait plaisir en t'offrant ce type d'ecran et que comme tu en ai satisfait tu as voulu en faire profiter les internautes mais à ce moment il aurait été interressant de faire un comparatif avec d'autres modèles plutot que de donner des raisons qui me semblent contestables....
Je ne commente pas négativement ta news pour la pourrir mais seulement pour attirer ton attention sur son manque d'objectivité...

Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
arrêtez de vous plaindre
, j'ai une grosse brandt cathodique aussi large dans la longueur que dans la profondeur
un cube quoi 

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
kyoshiroo Wrote:La M86 avec sa belle dalle miroir, le jour pas la peine d'espérer allumer votre TV.
A ouais, c'est nouveau ca....
Le SAMSUNG LE37M86BD a une dalle mate et non brillante!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 7M86BD.htm
T'as l'air d'etre bien renseigné dis moi...
C'est le SAMSUNG LE40M86BD qui a une dalle brillante.
-
Thunderben Gamer Pro
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
djidji Wrote:arrêtez de vous plaindre, j'ai une grosse brandt cathodique aussi large dans la longueur que dans la profondeur
un cube quoi
lol....moi aussi mais c'est une machine à laver......
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
J'ai pas prit le temps de tout lire (je suis pas assez courageux). Mais je possède un 40V et je le trouve magnifique !! 
Le tour est laquée, identique a la PS3 (donc sa crain autant les rayures que la PS3 quoi...). MGO et GT5 en 1080p, magnifique !! La qualité de l'image est superbe, la taille de 101cm idéal (après sa tire un peu l'image). Les 3 ports HDMI très pratique (déja 2 de prit). Voila si vous avez des questions.

Le tour est laquée, identique a la PS3 (donc sa crain autant les rayures que la PS3 quoi...). MGO et GT5 en 1080p, magnifique !! La qualité de l'image est superbe, la taille de 101cm idéal (après sa tire un peu l'image). Les 3 ports HDMI très pratique (déja 2 de prit). Voila si vous avez des questions.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
ThunderBen Wrote:A ouais, c'est nouveau ca....
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 7M86BD.htm
t'a raison, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pris le LE37M86BD ( j'ai un pc portable HP a écran brillant, est c'est franchement énervant avec tout ces reflet

kyoshiroo Wrote:un bon Hd ready sera toujours meilleur qu'un mauvais full HD.
totalement d'accord, mais vu que les mauvais full HD on tendance a disparaitre, je conseil au personne voulant acheter un HD ready d'attendre d'avoir plus de moyen pour acheter un HD ready 1080p.
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
ThunderBen Wrote:A ouais, c'est nouveau ca....
Pardon de la bourde, Samsung change les caractéristiques de leur TV en fonction de leurs tailles. C'est pour ça que je me suis trompé, je parlais de la 40M86, j'ai fait un amalgame trop rapide, désolé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Moi, il me faudrait un 94cm de préfèrence Full HD tant qu'a faire... (c'est la taille qu'il me faut, ca c'est sur!) (Recul 2m30 environ)
1 - Maintenant, pourquoi Sony ne vend aucun LCD 37" Full HD?
2 - Sony va t'il sortir un LCD 37" Full HD?
3 - Pour les jeux PS3 compatible 1080p, la différence entre le HD ready (1366x768) et le Full HD (1920x1080) se voit-elle a l'oeil nu? Grosse différence?
4 - Faut il attendre les prochains modèles avec Tuner TNT HD (MPEG 4) ?
5 - Qui aura t'il de plus en nouvauté sur les prochains LCD a part la TNT HD?
6 - D'après-vous, Samsung ou Sony niveau qualité d'image? (le top quoi?)
(De toute facon, si Sony ne sort pas de LCD 37" Full HD, sa sera un Samsung!!!! Si vous voulez que sa soit different (Sony), sortez moi un modèle 37" Full HD et pis c'est tou!!!! lol)
Merci a tous ceux qui voudrons bien répondre a toutes mes questions.
1 - Maintenant, pourquoi Sony ne vend aucun LCD 37" Full HD?
2 - Sony va t'il sortir un LCD 37" Full HD?
3 - Pour les jeux PS3 compatible 1080p, la différence entre le HD ready (1366x768) et le Full HD (1920x1080) se voit-elle a l'oeil nu? Grosse différence?
4 - Faut il attendre les prochains modèles avec Tuner TNT HD (MPEG 4) ?
5 - Qui aura t'il de plus en nouvauté sur les prochains LCD a part la TNT HD?
6 - D'après-vous, Samsung ou Sony niveau qualité d'image? (le top quoi?)
(De toute facon, si Sony ne sort pas de LCD 37" Full HD, sa sera un Samsung!!!! Si vous voulez que sa soit different (Sony), sortez moi un modèle 37" Full HD et pis c'est tou!!!! lol)
Merci a tous ceux qui voudrons bien répondre a toutes mes questions.
Dernière édition par zwing le 30 Avr 2008, 23:20, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro