Nous l'avions annoncer directement dans la news, nous avons prit le partie de ne mettre que des Sony, pour plusieurs raison : dans un premier temps, c'est tout simplement parce qu'elles sont considérées comme les meilleurs du marché par les professionnels (ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvaise, mais qu'en générale, et je le répète, en générale, Sony est légèrement devant.)
Deuxième raison, nous ne pouvions mettre 50 modèles, alors nous avons préférer exposer plusieurs modèles différents de TV qui nous connaissons extremement bien.
Donc, oui les Samsung sont de tres bon ecran, et d'autre modèles aussi, apres chacun ses préférences, personnellement, la couleurs des samsung m'insupporte car pas assez naturelle, mais ceci repose sur un avis subjectif. D'autre avis comme la qualité du traitement de l'image est beaucoup plus objectif. Et le Bravia Engine Pro est à la pointe de la technologie.
A noter aussi que les dalles des écrans Sony, sont fabriqués par samsung, ce qui n'est pas le cas de tout les modèles Samsung, comme quoi....
EDIT: Un membre ayant donné
ce lien, vous pouvais y allé, à part deux modèles, tout les modèles ayant 5 étoiles sont des sony, comme quoi notre dossier ne repose pas sur rien.
Je cite la conclusion des numériques pour le X3500 :
Sony proposait déjà en 2007 le meilleur téléviseur Full HD avec le 40X2000. Le nouveau 40X3500 est encore meilleur. Les sources SD rendent mieux. C'est la nouvelle référence pour cette fin 2007 et 2008.