Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Le problème c'est que dans les petites tailles le Full HD est quasi inexistant. Si tu veux du Full HD, c'est 32" (82cm) pour trouver des télé à des bon pris. En dessous, je sais pas si tu va trouver, mais il y a des petite télé de bonne qualité aussi.
-
Ames974 Gamer Maitre
Ok merci pour ces réponses. Je vais essayer de trouver une TV plus petite et HD ready. Au moin pour me débarrasser de ma SD ^^
Encore merci =D
Encore merci =D
-
Swipe243 Gamer du Dimanche
- Pays: France
LUD0243 Wrote:Ok merci pour ces réponses. Je vais essayer de trouver une TV plus petite et HD ready. Au moin pour me débarrasser de ma SD ^^
Encore merci =D
"Après les W4000 et E4000, Sony annonce un petit dernier dans sa nouvelle gamme du printemps 2008 : Le Bravia série V4500.
Il s'agit d'un téléviseur LCD à la définition HD Ready (1366 x768), intégrant un Tuner TNT compatible avec la HD. Il utilise le système Bravia Engine 2, est compatible 24p, et offre 3 prises HDMI et un pied pivotant. Des caractéristiques qui le placent donc plutôt dans l'entrée de gamme de la marque.
La série V4500 se décline en 26, 32 et 37 pouces, pour des prix respectifs de 750, 900 et 1100 euros."

-
JoPoPo Gamer Maitre
Salut a tous, je me pose une question:
Pour ceux qui ont fait l' expérrience, voit on vraiment la différence entre un Full HD et un HD Ready sur un LCD de 32" ?
Et les Sony Bravia sont-ils vraiment les meilleurs écran LCD ?
Voila en fait ça fait 2 question
, merci de me répondre.
Pour ceux qui ont fait l' expérrience, voit on vraiment la différence entre un Full HD et un HD Ready sur un LCD de 32" ?
Et les Sony Bravia sont-ils vraiment les meilleurs écran LCD ?
Voila en fait ça fait 2 question

-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Salut a tous, je me pose une question:
Oui la différence tu la verra c'est certain, mais il faut se rapprocher encore + de l'écran lorsque la résolution est élevée...( à distance égale avec du hd ready,la différence se voit quasiment pas)
.jpg)
Gamespirit Wrote:Et les Sony Bravia sont-ils vraiment les meilleurs écran LCD ?
Le gros point fort des écran bravia c'est leur "excellent contraste", "une très bonne profondeur du noir", "une température de couleur quasiment parfaite", "colorimétrie tout aussi juste" :o , et donc un meilleur rendu de l'image ;)
Je te renvoi au test, si tu veut en savoir d'avantage
--> http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2008, 17:48, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
Les W4000 que ce soit en 32" ou en 40" sont vraiment bien. Si tu peux y mettre le prix, je te conseillerai le 40W4000 qui est sorti il n'y à pas longtemps.
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
JoPoPo Wrote:Oui la différence tu la verra c'est certain, mais il faut se rapprocher encore + de l'écran lorsque la résolution est élevée...( à distance égale avec du hd ready,la différence se voit quasiment pas)
Le gros point fort des écran bravia c'est leur "excellent contraste", "une très bonne profondeur du noir", "une température de couleur quasiment parfaite", "colorimétrie tout aussi juste" :o , et donc un meilleur rendu de l'image ;)
Je te renvoi au test, si tu veut en savoir d'avantage
--> http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html
tres bien ton tableau c'est exactement ça... pas besoin d'avoir enormement de recul avec un Full HD en 1080p..

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j ai eu 5 tv diferentes du plasma aux lcd , full hd et hd raedy ! 8 ms ou 5 ms alors je peu vous dire que toute c est tv ne sont pas on point ( pour le jeu !) car le temps de reponses ne sont pas bon ! effets de floue dans les deplacements rapide !!! que se soit les tv a 5 ms ou 8 ! maintenant j ai trouver la solution avec mon ecran pc crt a 0 ms ! avec un boitier vga box ! et je n est plus c est effets de floue ! j espere que les nouvelles tv seront au point pour le jeu !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Salut à tous !
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez du KDL-26V4500 ?
Ca a l'air d'être un écran bien sympa

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
MetalGear59 Wrote:Salut à tous !
Perso, je pense que ce sera une très bonne télé, pour citer ce qui a été dis précédemment:
"Il s'agit d'un téléviseur LCD à la définition HD Ready (1366 x768), intégrant un Tuner TNT compatible avec la HD. Il utilise le système Bravia Engine 2, est compatible 24p, et offre 3 prises HDMI et un pied pivotant"
Il faut attendre les premiers avis/tests pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, elle est prévu pour Juin 2008...
P.S: fan de casque metagear59?

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2008, 00:02, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
JoPoPo Wrote:
P.S: fan de casque metagear59?
Pourquoi cette question ?

Merci pour ton avis

-
Metal-Gear59 Gamer Pro