Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Je vous invite quand même à lire le test de la série P3000 (3/5) => http://www.lesnumeriques.com/article-420-2361-16.html
On peut se rendre compte que la mise à l'échelle des sources SD n'est pas fameuse(pour regarder la TV et DVD, pas super..), il n'y pas non plus de compatibilité 24p avec les blu-ray pour la PS3...
La série P de chez Sony c'est vraiment le minimum, autant prendre une Samsung(pour le même prix) qui offrira un meilleur rendu des sources SD.
On peut se rendre compte que la mise à l'échelle des sources SD n'est pas fameuse(pour regarder la TV et DVD, pas super..), il n'y pas non plus de compatibilité 24p avec les blu-ray pour la PS3...
La série P de chez Sony c'est vraiment le minimum, autant prendre une Samsung(pour le même prix) qui offrira un meilleur rendu des sources SD.
-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
surtout pour gt5 et formula1 l'effet de vitesse realiste il y a des petit detail dans le graphisme ki font tout sur lcd mais ma prochaine sera surement une sony mais g u tellement de probleme avec les sony a tube sa demande reflexion
-
maxyann Gamer Débutant
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
JoPoPo Wrote:Je vous invite quand même à lire le test de la série P3000 (3/5) => http://www.lesnumeriques.com/article-420-2361-16.html
oui surement mais bon je cherche juste a remplacer mon catodique donc le KDL-32P3000E me conviendra.. et puis ce n'est que pour la PS3 ! et si je compart au catodique..

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
kiss_man Wrote:oui surement mais bon je cherche juste a remplacer mon catodique donc le KDL-32P3000E me conviendra.. et puis ce n'est que pour la PS3 ! et si je compart au catodique..
C'était juste un conseil que je te donne après tu fait ce que tu veut de ton argent

-
JoPoPo Gamer Maitre
svp vous pouvez me dire quelle la meilleur sony bravia 32 lcd entre la U et S et D
parce je compte l'acheter ce mois ci
-
assouka17
assouka Wrote:svp vous pouvez me dire quelle la meilleur sony bravia 32 lcd entre la U et S et D
entre la U , la S et la D c'est évidemment la D (j'ai une 32D3000)
edit: Par contre des nouveaux modèles en série D pour l'instant il n'y en a pas, donc tu te dirigerais sois vers une 32D3000 ou 32D3500 , c'est ça?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
tien achete celle la si tu veu le top
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-ecran_lcd/grand_televiseur_lcd/sony_kdl-70x3500aep_alu.html

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-ecran_lcd/grand_televiseur_lcd/sony_kdl-70x3500aep_alu.html
-
kiss_man Gamer Bronze
En fait j aimerais poser une dernière question avant d aller acheter ma kdl-40e4000.Quel est le contraste net a l'écran de ce lcd car selon les sources de ps3gen il faut que la télé possède au minimum une luminosité de 450cd/m² et un contraste de 1600:1.
Merci d'avance pour vos réponses
-
nizar_848 Gamer Débutant
Moi j'ai un écran plat (quelle dimension sa j'en sais rien
) mais il est assez BALEZE , heuu un samsung a 2000euros 
Bref avec la play 3 ... je vous raconte même pas le fuuun !

Bref avec la play 3 ... je vous raconte même pas le fuuun !

-
mix-ware Gamer Pro
king_848 Wrote:En fait j aimerais poser une dernière question avant d aller acheter ma kdl-40e4000.Quel est le contraste net a l'écran de ce lcd car selon les sources de ps3gen il faut que la télé possède au minimum une luminosité de 450cd/m² et un contraste de 1600:1.
Lit les test, en ce qui concerne le W4000, il dépasse les 2000:1 et avec réglage pro (balance des blancs, sondes...) on peut atteindre 3000:1 !!
@mix-ware: Sinon 2000€ ça ne veux rien dire pour la qualité d'un écran.

Une référence et une taille serait bien mieux qu'un prix.
-
Jejebond
Bonjour que penser vous du Sharp Aquos 32X20E ?
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Sharp Aquos 32X20E : sur le papier il est bien, en pratique je sais pas ce que ça vaut 
Il a de bonnes critiques, donc je suppose qu'il doit pas être mauvais
Mais bon, après c'est vraiment ce que toi tu veut, et pas ce que les autres veulent. Il faut prendre des avis, pas choisir n'importe quoi, mais après c'est à toi de décider.

Il a de bonnes critiques, donc je suppose qu'il doit pas être mauvais

Mais bon, après c'est vraiment ce que toi tu veut, et pas ce que les autres veulent. Il faut prendre des avis, pas choisir n'importe quoi, mais après c'est à toi de décider.
-
Ames974 Gamer Maitre