Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar deldel_1 » 29 Oct 2008, 20:32

Bayne Wrote:Ok c'est cool.
Il me tarde !
Moi de toute façon j'hésite à me prendre une 66 ou 82 car dans ma chambre une 82 ça peut passer mais vu que je risque d'avoir un micro appart ^^ l'année prochaine ça va être juste ...

Rassure moi ton appart sera quand même plus grand que ta chambre actuel  ???
lol sinon déménage pas  :D hum, sans blague alors, dans ton cas que tu partes sur une 66 ou 82 reste sur du full hd et non du hd ready, car même si tu auras moins de recul plus tard, avec un full hd se sera moins gênant, car tu n'auras pas besoin d'avoir un grand recul.

après c'est aussi une question de budget c'est sur  ;)

Ps: oui-oui j'aime bien ton avatar  8)
Dernière édition par Mapray le 29 Oct 2008, 20:34, édité 1 fois.
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar Killeron » 29 Oct 2008, 20:50

Bon vivement la MAJ j'espère quel sera pas trop longue à venir.. J'ai envie de me faire une idée de quel télé acheté!
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar Bayne » 06 Nov 2008, 21:46

deldel Wrote:Rassure moi ton appart sera quand même plus grand que ta chambre actuel  ???
lol sinon déménage pas  :D hum, sans blague alors, dans ton cas que tu partes sur une 66 ou 82 reste sur du full hd et non du hd ready, car même si tu auras moins de recul plus tard, avec un full hd se sera moins gênant, car tu n'auras pas besoin d'avoir un grand recul.

après c'est aussi une question de budget c'est sur  ;)

Ps: oui-oui j'aime bien ton avatar  8)

Bah tu sais je vais peut être aller sur Paris donc très cher !!! Du coup ça risque d'être plus petit que ma chambre (car tout dans la même piece : cuisine, chambre et dans une autre pièce chiotte et douche ^^).
Sinon pour le full HD c'est mort j'ai pas assez de budget, je me prends une petite TV pour l'instant, je verrais plus tard.
Je penche pour la KDL-26V500 ! Si il y a des avis allez y ! :P
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar deldel_1 » 06 Nov 2008, 22:17

Bayne Wrote:
Je penche pour la KDL-26V500 ! Si il y a des avis allez y ! :P

??? pour un avis sur ce modèle, j'avoue ne pas trouvé grand chose sur le net  ???

j'ai trouvé la KDL-26V4500 à 600 euros qui a l'air d'être pas mal !!! mais sur la 26V500 un seul site et pas français  :-\

sinon c'est quoi ton budget ??
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Killeron » 08 Nov 2008, 02:09

Pour 600 euros même pas ta une LG Full HD mais c'est en suisse. Enfin, à quand la MAJ ca commence à faire long, j'espère au moins quelle sera la avant les fêtes de noël j'ai envie de m'offrir quelque chose de pas mal, j'hésite entre une HD ready de Sony et une full HD de samsung.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar kiss_man » 08 Nov 2008, 12:06

Killeron Wrote:Pour 600 euros même pas ta une LG Full HD mais c'est en suisse. Enfin, à quand la MAJ ca commence à faire long, j'espère au moins quelle sera la avant les fêtes de noël j'ai envie de m'offrir quelque chose de pas mal, j'hésite entre une HD ready de Sony et une full HD de samsung.

si ta le choix, prend la full  ;)
apres sa dépend la taille de l'écran, j'ai remrqué que du HD-ready et du FUll-HD sur un écran de 23 pouce (82cm) bah la différence, je ne l'ai pas vraiment vu, il est vrai que pour ma part je la voi avec les tailles audessus,
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ange_1_1_1 » 10 Nov 2008, 22:56

Bonjours je souhaite avoir une réponse brève et compréhensible xd :

Voila je pense acheter une tv de 100 cm ou 110 cm cela dis je veux savoir quoi choisir car il y a le FULL HD et HD READY et étant donner que je veux utiliser la télé pour brancher ma PS3 60, mon PC et ma future Wii elle devra contenir des prises peritel, hdmi, VGA etc...

Enfin je veux que la tv face tourner les jeux qui sont compatibles en 1080i voir plus si il existe mdr voila merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Message non lupar kiss_man » 11 Nov 2008, 00:14

Ange Wrote:Bonjours je souhaite avoir une réponse brève et compréhensible xd :

Voila je pense acheter une tv de 100 cm ou 110 cm cela dis je veux savoir quoi choisir car il y a le FULL HD et HD READY et étant donner que je veux utiliser la télé pour brancher ma PS3 60, mon PC et ma future Wii elle devra contenir des prises peritel, hdmi, VGA etc...

Enfin je veux que la tv face tourner les jeux qui sont compatibles en 1080i voir plus si il existe mdr voila merci d'avance...

bien sur qu'il existe plus que 1080i ! ----->1080p !!
en sachant que, plus tu aura une meileur résolution d'écran (1080p), plus le graphisme de la PS3 sera meileur ! mais celui de la Wii aura tendance a etre un peu plus moin bon vu qu'elle n'est pas compatible HD...
et vis versa  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Killeron » 14 Nov 2008, 01:09

Salut tout le monde je voudrai savoir si la Sony KDL 40V4000 est bien ou pas voici un lien pour voir les caractéristiques ICI j'aimerai savoir car j'ai une super offre TV + Lecteur Blueray pour 1700 CHF environ 1100 Euros. Merci de vos conseils!! Merci à ceux qui auront réussit à me répondre avant samedi!
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bayne » 15 Nov 2008, 21:09

deldel Wrote: ??? pour un avis sur ce modèle, j'avoue ne pas trouvé grand chose sur le net  ???

j'ai trouvé la KDL-26V4500 à 600 euros qui a l'air d'être pas mal !!! mais sur la 26V500 un seul site et pas français  :-\

sinon c'est quoi ton budget ??

Sur lesnumériques il y a un test maintenant et c'est le seul 26 pouces qui a eu 4/5 étoiles ! Ils disent que c'est le meilleur 26' !
Sinon mon budget c'est max 550e avec TNT HD (donc cette Sony est niquel :P)
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lenders18_1 » 15 Nov 2008, 22:15

Voila je suis dans l'idée d'acheter ma 1ère TV HD et que mon Budget max est 1000 euros, sachant que je veux une GRANDE TV HD, minimum 42 pouce et du Full HD qu'est-ce que vous me conseiller ?

quels sont les critère à regarder ?
Pouvez vous me conseiller des modèle de Tv disponible à la FNAC ou DARTY pas de site, ou autre magasin. ( pas de sony bravia hors de prix et qui sont pas très grande malgré que se soit du 40-42 pouce^^ )

Que est-ce que vous pensez de celui là : http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... pmax=1000&

Ps* tant que je suis, je me permet de vous poser une question :
Je laisse souvent mon blu ray fifa 09 dans la ma Petite PS3 est-ce que cela peut engendrer des problèmes au fonctionnement de la console ?
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PoPod » 15 Nov 2008, 22:18

lenders je te conseille le sony 40W4000, le plus vendu de cette année 2008 en 40", c'est un très bon téléviseur !
Pour ta question, je te conseille de retirer les blu ray a chaque fois, ca peut éviter d'abimer le lecteur.

;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news