Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Google est ton ami, fait un minimum de recherche... ;)
Va sur leur site respectif avec ta reference, sinon sur un site comparatif...
Bon achat, il semble pas mal oui !
Va sur leur site respectif avec ta reference, sinon sur un site comparatif...
Bon achat, il semble pas mal oui !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Elle est belle mais, je la trouve trop petite !! j'espérais avoir minimum 107 cm
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
lenders18 Wrote:
Ps* tant que je suis, je me permet de vous poser une question :
Je laisse souvent mon blu ray fifa 09 dans la ma Petite PS3 est-ce que cela peut engendrer des problèmes au fonctionnement de la console ?
oui sa peu avoir des concéquence su le lecteur !
c'est des personnes du SAV de SONY qui me l'on dit ;)
si sa n'use pas trop tes muscle de le sortire fait le ;D

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Ok et pour la tv vous me conseiller quoi ? pour minimum 107 cm Full Hd à max 1000 euros
-
lenders18_1 Gamer Maitre
[HS]
kiss_man tu pourrais me faire une petit avatar killzone 2 (sans mon nom) dans le genre de ton avatar stp. Merci d'avance et si tu pouvais me l'envoyer par MP.
kiss_man tu pourrais me faire une petit avatar killzone 2 (sans mon nom) dans le genre de ton avatar stp. Merci d'avance et si tu pouvais me l'envoyer par MP.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Pour tous ceux qui rêvent de la télé parfaite, pas très chère et parfaite pour une chambre j'ai le model à conseiller, et que j'ai l'intention d'acheter et c'est la Sony KDL-32W4000E.
Télévision 32", FullHD, 24p, et TNT HD! Seul défaut que je peux lui trouver le nombre de Hz.. Voila, si quelqu'un a mieux pour un prix de 784 euros vous me dites
Télévision 32", FullHD, 24p, et TNT HD! Seul défaut que je peux lui trouver le nombre de Hz.. Voila, si quelqu'un a mieux pour un prix de 784 euros vous me dites

-
Killeron Gamer Maitre
salut à tous,
voilà je me renseigne un peu sur les télés et je voulais un renseignement sur un modèle bien précis: la samsung LE40A558.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A558-SAMSUNG-LE40A558.htm?gclid=CMCC2JG_jpcCFQ9PtAodJ2NN9Q
Cette télé est-elle Full HD???
en effet en regardant quelques sites, je vois que ce modèle a une résolution de 1920*1080 pixels ce qui, je pensais, voulait dire qu'elle était full HD.
Pourtant, sur le même site je peux lire "HD Ready 1080p". qu-est ce que celà veut il dire??? j'ai bien lu la définition donné par le site mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence avec full HD.
Alros si quelqu'un pouvait m'aider, je l'écouterais (ou plutot le lirais) avec grand plaisir.
Merci d'avance.
voilà je me renseigne un peu sur les télés et je voulais un renseignement sur un modèle bien précis: la samsung LE40A558.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A558-SAMSUNG-LE40A558.htm?gclid=CMCC2JG_jpcCFQ9PtAodJ2NN9Q
en effet en regardant quelques sites, je vois que ce modèle a une résolution de 1920*1080 pixels ce qui, je pensais, voulait dire qu'elle était full HD.
Pourtant, sur le même site je peux lire "HD Ready 1080p". qu-est ce que celà veut il dire??? j'ai bien lu la définition donné par le site mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence avec full HD.
Alros si quelqu'un pouvait m'aider, je l'écouterais (ou plutot le lirais) avec grand plaisir.
Merci d'avance.
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
-underground- Wrote:salut à tous,
Merci d'avance.
pas de probleme, je t'explique, le logo Full HD n'est pas officiel, le HD ready 1080p lui l'est, et va peu à peu remplacer le logo full HD, ce n'est rien qu'une simple histoire de logo, la résolution est la même, donc oui ton téléviseur est bien une full HD, ou HD ready 1080p, comme tu veu

-
kiss_man Gamer Bronze
Salut
Bon alors voila j'ai ni PS3 ni Télé adaptée, mon bujet pour les deux => 700€ (j'ai que 14 ans je suis pas mr. frik)
j'ésite entre
dépenser beaucoup et avoir une exelente qualité mais devoir atendre d'économiser à nouveau pour la ps3
Télé => http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 279034.htm
Dépenser moins et pouvoir acheter la PS3 sans attendre
Télé => http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 278843.htm
Bon alors voila j'ai ni PS3 ni Télé adaptée, mon bujet pour les deux => 700€ (j'ai que 14 ans je suis pas mr. frik)
j'ésite entre
dépenser beaucoup et avoir une exelente qualité mais devoir atendre d'économiser à nouveau pour la ps3
Télé => http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 279034.htm
Dépenser moins et pouvoir acheter la PS3 sans attendre
Télé => http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 278843.htm
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
je joue sur un 22p quand mon 46p est occupé et c'est vraiment trés propre et suffisant de prés !
N'hésite pas un 26p + une ps3 c'est toujours mieux qu'un 32p avec un écran noir
N'hésite pas un 26p + une ps3 c'est toujours mieux qu'un 32p avec un écran noir

-
bigHD Gamer Bronze
Arg en plus la 32' n'est plus disponible, même d'attendre pour la ps3 j'aurai aimer cette bonne affaire
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Dommage, je pense que la MAJ de cette article n'arrivera pas.
Enfin bon c'est pas grave j'ai fait mon choix : soit le KDL-26V4500 ou le KDL-32V4500
Enfin bon c'est pas grave j'ai fait mon choix : soit le KDL-26V4500 ou le KDL-32V4500

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
-
Bayne Gamer Pro