Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar boubyz » 25 Déc 2008, 23:43

perso je suis dans un petit village tout perdu en region centre et on a la tnt hd! mais je suis dégouté car c'est l'antenne qui fait defaut car la reception est limite et je les ai mais ça déconne souvent... faut etre patient ça ne devrait pas tarder a arriver partout (vu que tout le monde sera obligé de passer par la tnt pour avoir les chaines d'ici 2ans je crois, d'apres ce qu'ils disent)
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar gigagold » 26 Déc 2008, 02:12

kiss_man Wrote:ouais ne tinquiet pas sa sera beau sa c'est sur ! en plus, tu peu pas fair pire que une télé SD ^^

Quand tu dit que je peux pas faire pire qu'une SD c'est pour dire que c'est nul mais pas + qu'une SD ou c'est sarcastique ?
je pense que c'est sarcastique mais c'est pasque c'est pas très cohérent avec le début de ta phrase
Mais t'a raison parce qu'avec ma vielle sony Trinitron qui siffle 1 quart d'heure à chaque début d'utilisation qui a des endroits qui affiche mal le rouge (ça fait des jolies taches violettes ^^) et qui scintille à mort je pourrai jamais faire pire  ;D ;D ;D

Par contre j'en ai parlé à mes parent et j'pourrai l'acheter dans un peu plus d'une semaine jsuis trop content

pour toi Thok => merci pour ton lien les commentaire sont intéressant je suis encore + décidé à l'acheter par contre même si c'est moins cher sur ce site je préfère l'acheter dans un magasin (j'aime pas acheter en ligne) et aussi pasque pour utiliser la garantie c'est galère je pense
Dernière édition par nowerror le 26 Déc 2008, 02:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Higher-suit² » 26 Déc 2008, 11:45

Je voulais dire que la dernière tv présenter dans le dossier est trouvable à 1500€ grâce à google. Donc le lien alapage un peu hasbeen  ;)
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar Spokepsp » 26 Déc 2008, 21:08

cyrk13 Wrote:baj thok, je sais pas mais moi dans mon trou pommé ( cherche sur google map Courcelles de Touraine ;) ) bah moi j'ai la TNT HD, donc  :-\ bientôt chez toi ;)

moi je viens d'avoir mon 32" sony w4000 avec tnt hd intégré même à paris là où je me trouve je ne l'ai pas
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB Image
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar kiss_man » 27 Déc 2008, 11:48

gigagold Wrote:Quand tu dit que je peux pas faire pire qu'une SD c'est pour dire que c'est nul mais pas + qu'une SD ou c'est sarcastique ?
je pense que c'est sarcastique mais c'est pasque c'est pas très cohérent avec le début de ta phrase
Mais t'a raison parce qu'avec ma vielle sony Trinitron qui siffle 1 quart d'heure à chaque début d'utilisation qui a des endroits qui affiche mal le rouge (ça fait des jolies taches violettes ^^) et qui scintille à mort je pourrai jamais faire pire  ;D ;D ;D

je voulais dire qu'avec une HD tu ne poura avoir qu'un meilleur résultat  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bayne » 28 Déc 2008, 15:07

J'ai eu la 32V4500 à Noël et c'est une tuerie !!! Qualité d'image exceptionnel, que ça soit avec la PS3, ou la TNT HD ou même un DVD c'est magnifique ! Je trouve le son très bien contrairement à d'autre.
Bref ceux qui ont un petit budget, qui cherche une bonne marque, qui veulent une bonne qualité et qui cherche une Tv avec la TNT HD foncez !!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib » 29 Déc 2008, 11:25

La HD "full HD" ou "hd tv 1080p" n'est possible physiquement que sur des dalles d'au moins 100 cm de diagonale... Juste un petit rappel. En dessous, je sais pas comment c'est possible.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sniper69 » 02 Jan 2009, 19:06

Avatar de l’utilisateur sniper69

Messagepar DenzelVII » 11 Jan 2009, 00:20

Bonsoir, Je voudrai savoir si cette télévision est bien pour jouer a la ps3 mais surtout si il y a pas de probleme si je la commande en import UK.
http://www.play.com/Electronics/Electronics/-/318/404/-/6615245/Sony-Bravia-V-Series-32-32V4000-HD-Ready-Freeview-Widescreen-LCD-TV/Product.html?searchtype=genre
merci
PS3 40 Go   Jeux: GTA IV, Oblivion, Assassin's Creed, LittleBigPlanet, Dark Sector, Worms HD   ID PSN: NekoVII                                        [img width=320 height=91]http://img266.imageshack.us/img266/2401/signatureea1.png[/img]
DenzelVII Gamer Débutant

Messagepar boubyz » 13 Jan 2009, 12:49

bah deja hd ready bof... enfin pour l'instant c'est super mais de plus en plus de jeu vont etre en 1080p donc à mon avis si tes moyens le permette opte plutot pour un full hd... ;)
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gigagold » 13 Jan 2009, 23:02

yaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu vive les soldes mais bonjour  la difficulté du choix (quoi que là....) mais c'est surtout paske celui sur lequel on se ruerai n'acepte aperamment pas le 1080p
http://www.boulanger.fr/panasonic/tv_pa ... 298731.htm
une mega affaire de la mort qui tue, voici le lien vers les caractéristiques officielles
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/1399 ... kInfo=true
et voici un magnifique BRAVIA en réduc
http://www.boulanger.fr/sony/tv_sony_kd ... 287875.htm
pitier aidez moi pasque le choix pour moi est assez difficile je pencherai sur le panasonic c'est une ENORME affaire mais allez sur les liens
si vous voyez qu'en fait il accepte le 1080p faites le moi savoir

avouez que ce panasonic 94cm 100hz à seulement 500€ est à prendre !!!
Dernière édition par nowerror le 13 Jan 2009, 23:04, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar boubyz » 14 Jan 2009, 00:51

bah le probleme c'est que le panasonic c'est un plasma, enfin apres c'est une histoire de gout, ensuie je crois pas que ce soit des full hd...
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news