Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je dirai qu'un bon Full se siturai 800 / 1000 € et plus selon la diagonale.. et les caractéristiques
[/quote] ouais c'est les prix, apres tu as 2 ou 3 rares s occasions qu'il faut saisir.
je dirai qu'un bon Full se siturai 800 / 1000 € et plus selon la diagonale.. et les caractéristiques
[/quote] ouais c'est les prix, apres tu as 2 ou 3 rares s occasions qu'il faut saisir.
héhéhé!
-
boubyz Gamer du Dimanche
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Je viens de recevoir mon KDL-40X4500, il est vraiment formidable. 

-
Palama Gamer Débutant
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Bonjour, j'aurai besoin d'une télé mais je trouve pas trop celle qui me faut
, j'ai un petit budget de 650 € et j'ai 2 mètres 40 de recul. Si vous pourrez m'aider sa serait simpas car le guide pour choisir sa télé et un peu périmé
. Merci.

-
Nero_1_1
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Nero Wrote:Bonjour, j'aurai besoin d'une télé mais je trouve pas trop celle qui me faut, j'ai un petit budget de 650 € et j'ai 2 mètres 40 de recul. Si vous pourrez m'aider sa serait simpas car le guide pour choisir sa télé et un peu périmé
. Merci.
Ce Samsung FullHD
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 32A568.htm
Je l'ai acheté pour noel c'est une bombe

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Bah moi je suis dégouté de ma philips, l'image est très belle, là dessus après de nombreux réglages j'ai trouvé un équilibre plutôt pas mal du tout, mais alors le son de la merde puissance infini, j'ai l'impression d'avoir une télé bas de gamme des années 80, j'ai pris une LCD pour ne pas payer trop cher de courant, et je vais devoir m'acheter un ampli onkyo ou denon qui va carburer en watt/heure ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
De toutes façons, faut se leurer, un LCD ou un Plasma, aussi bon soit-il, ne donnera jamais un bon son... soit les enceintes sont derrière ou sur le côtés donc là déjà, on perd en puissance...
Un bon Home Cinema est, seloin moi, obligatoire pour mater un film sous de bonnes conditions.
Un bon Home Cinema est, seloin moi, obligatoire pour mater un film sous de bonnes conditions.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je te l'accorde, mais je ne te parle pas d'un son qui serait trop faiblard, non je te parle d'un son mal réglé qui fait une sorte d'écho, et ce quelque soit le réglages ! 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Un écho? Tu veux dire que ça sonne vide? ou est-ce que tu entends vraiment un retour?... parce qu'un échos, c'est quand tu entends 2 ou plusieurs fois le même son... là c'est grave quand même... et bizarre.
-
Phong Gamer Bronze
Je vais chercher mon W4500 demain après-midi!!!!!

Dire que je devrai attendre dimanche soir pour vraiment en profiter, vu que je pars direct à Paris après la récupération du matos.... argh

Dire que je devrai attendre dimanche soir pour vraiment en profiter, vu que je pars direct à Paris après la récupération du matos.... argh

-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Phong Wrote:Je vais chercher mon W4500 demain après-midi!!!!! 8)![]()
![]()
Dire que je devrai attendre dimanche soir pour vraiment en profiter, vu que je pars direct à Paris après la récupération du matos.... argh :-[
Moi je vais le chercher ce soir

Par contre, je ne pourrais le brancher que vendredi soir !!

-
fabulousfab Gamer Pro
Je suis vendeur en Téléviseur donc si vous avez besoin de mes connaisances n'hesitez pas a me contactez.
-
chti07 Gamer Averti
Une petite MAj du Topic ne serait elle pas nécessaire car le SONY 40A4500 n'est plus a 2500€ 

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre