Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar adrena » 27 Avr 2008, 23:06

je voudrais  pas vexer certain....... mais que ça soit sony  lg  ou samsung  la dalle  fait tous le boulot  sur les écrans  plat  , juste pour info  il y a  deux dalle qui existent sur le marché  enfin deux type .....
Samsung ... , LG ,

Donc  après niveau écran  je suis d'avis  de se basculer soit  sur un  Samsung soit  sur un Lg  sachant  que ce sont les premiers niveau  mondial  top  qualité  ecran ( en même temps .... ce sont  un peu eux qui ont l'exclusivité  sur ce  genre de produit  ... après  ça se discute c'est comme les voitures ..... maintenant on sait  tous ( enfin j'espère )  ce que vous payé ,  c'est la marque  et non les composants  interne .... ( voir sur le net les composants  sont quasi  les mêmes 

p.s. :  pour celui qui me dit  oui mais acheter une  mercedes  et  une  autre voiture  ( renault , fiat , etc...)  il faut  savoir que nos voisin allemand ont compris le système  ils achètent fiat ( lol  je vous assure  que c'est vrai ,  hallucinant mais vrai  ! )  :D
adrena Gamer Débutant

Messagepar NoWaR » 27 Avr 2008, 23:10

Hello,

Perso j'ai un sony bravia 40D3000 HD ready supportant tout les signaux en entrée (donc 1080p/24 egalement ;) )
Et il me comble entièrement même si pour l'instant j'ai qq perte su la tv en sd cela sera vite combler avec l'arrivée de la hd courant de l'année ... normalement en suisse du moins..)
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar Adramélèch » 27 Avr 2008, 23:12

Jonyjack Wrote:je trouve la D3500 suffisante pour une Full HD
je possède une Philipps 170cm HD Ready mais je ne connais pas trop le prix (de plus mes parents sont loin d'être riche)
et elle me convient parfaitement car la plupart des jeux sont en 720p et ceux en 1080p passent en 1080i ;)

elle est grande ta télé !!  ;D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar diabolo08 » 27 Avr 2008, 23:12

jejebond : j ai eu aussi tv hd lcd  ready 100 hz  et je peu te dire que c est pas encore ca !! apres les gouts et les couleurs !!  et pour ceux qui disent que le plasma n a pas de temps de reponse  !! c est faux !  j ai eu philips 127 cm  et un samsung 107 cm celui qui avait la plus belle image pour le jeu et les films hd  c etait le philips ! mais bon pour les mec difficile comme moi ! il faudras attendre le tv led a 0 ms ! mais le prix sera eleve !  pour l instant je joue sur mon ecran crt pc a tube 24 pouces avec ma ps3 ma xbox 360 et ma dream relier a un vga box et mon temps de reponse et de 0 ms ! pour jouer c est le top ! mais pour les films c est trop petit
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar Antik » 27 Avr 2008, 23:17

Eh be, il y a que du Sony dans votre dossier :o

kyoshiroo Wrote:En générale les Samsung ne sont pas de très bonne TV, mais certains modèles sont excellent. C'est vrai.

Alors pourquoi vous ne parlez pas de ces modèles dans votre dossier si ils sont excellents?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar koslow » 27 Avr 2008, 23:36

On met 3 LCD de marque différente cote a cote a mon avis la différence y'en a pas trop ! C'est vrai que sony leurs LCD son cher ... Mieux vos a mon avis acheter un télé moin cher équivalent un LCD c'est un LCD !! y'a pas de LCD 1.0 1.5 ou plus  ;D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Deserteagle95 » 27 Avr 2008, 23:46

C'est quoi cette selection proSony? Genre la PS3 ne tourne que sur des ecrans Sony.......Il existe d'autres modèles à des prix plus abordables pour une qualité égale voir supérieur....Sharp, Samsung, LG, Philips et autres font de très bon ecrans LCD moins cher et de très bonne qualité pour afficher les quelques jeux en 1080p de la PS3. Moi perso j'ai pri le SHARP LC-42X20E et je suis vraiment satisfait.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar djezz » 27 Avr 2008, 23:54

+1

Sharp,Panasonic bien meilleurs qualitées que sony ou samsung qui malgrés leurs prix sont des entrées de gammes.En tout cas j'ai toujours eu moin de retour SAV de pana ou sharp alors que nos magasins en proposes plus que sony ou samsung.Et je ne sais plus qui a dis qu'il n y a que 2 dalles sur le marché mais c'est complètement faux.Bref c'est un autre sujet mais je conseil fortement du sharp ou de panasonic.Pioneer ensuite pour ceux qui sont petés de thunes ^^
djezz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar adrena » 27 Avr 2008, 23:55

en meme  temp on  est pas trop inondé par les jeux sur ps3 .. ou si  beaucoup de jeux ... un peu  beaucoup nul ..... heureusement y a gta....
adrena Gamer Débutant

Messagepar majin_vijita » 27 Avr 2008, 23:57

perso j'ai investi un peu pour le meilleur rendu jai pris un samsung full hd 102 cm 100htz ref: le40f86bdx avec option specialement dedier au jeuxvidéo et frnchement jouer dessus c'est simplement une turie call of est magnifique dessus car c'est le seul jeu pour l'instant qui utilise les capacité max de ma télé je l'ai payé 1350euro mais j'ensuis super content en ce moment je pense que pour avoir mieu il faut acheter les nouveaux avec la technologie led bref samsung trés trés bonne qualité
majin_vijita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?

Messagepar adrena » 27 Avr 2008, 23:58

djezzo Wrote:+1

Sharp,Panasonic bien meilleurs qualitées que sony ou samsung qui malgrés leurs prix sont des entrées de gammes.En tout cas j'ai toujours eu moin de retour SAV de pana ou sharp alors que nos magasins en proposes plus que sony ou samsung.Et je ne sais plus qui a dis qu'il n y a que 2 dalles sur le marché mais c'est complètement faux.Bref c'est un autre sujet mais je conseil fortement du sharp ou de panasonic.Pioneer ensuite pour ceux qui sont petés de thunes ^^

je peux tassurer quil ny a  que DEUX types de marques niveau dalle ....
adrena Gamer Débutant

Messagepar PS3-gamer » 28 Avr 2008, 00:01

supers la news bon alors voila j'ai demander a mes parents de m'acheter cet tele pour ma PS3 et je voudaris avoir un conseil si cet tele é faite pour la PS3 sachant que j'ai pas un gros budgets http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =4490&so=0  

merci d'avance
PS3-60go maintenant 80go a cause d'un foutu YLOD
jeux PS3= fifa09 call of duty 4-5 burnout paradise GTA IV killzone 2 NFS undercover
PS3-gamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news