Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

idem mais en 46" (LC46X20E)
adrena Wrote:
je peux tassurer quil ny a que DEUX types de marques niveau dalle ....
il y en a au moins 3.... puisque Sharp fabrique ses propres dales

iPhone 3G[s] 32Go noir 3.1.2 JB
-
jeanchrijaz Gamer du Dimanche
Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
jeanchrijaz Wrote:idem mais en 46" (LC46X20E)
C'est d'ailleurs la dernière génération de dalle....

ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
PS3-gamer Wrote:supers la news bon alors voila j'ai demander a mes parents de m'acheter cet tele pour ma PS3 et je voudaris avoir un conseil si cet tele é faite pour la PS3 sachant que j'ai pas un gros budgets http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... so=0
merci d'avance
Pourquoi ne vise tu pas un peut plus haut pour pas beaucoup plus !!
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =4490&so=0
Hitachi 529 €
Sinon pour 590 € celle ci
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =4490&so=0
LG j'en possede 2 une LCD et une plasma et la qualité est excelente !!
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Je le répètes, pourquoi que du Sony, c'est un parti prit expliqué dans l'article. De plus bon nombre de professionnel affirme haut et fort que Sony est la meilleur marque rapport qualité prix, c'est aussi mon avis. Apres libre a chacun de pensé différemment, c'est le but des commentaires.
Merci à vous.
Merci à vous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Exactement c'est le but des commentaires et c'est pour ça qu'on les fait.
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
kyoshiroo Wrote:Je le répètes, pourquoi que du Sony, c'est un parti prit expliqué dans l'article. De plus bon nombre de professionnel affirme haut et fort que Sony est la meilleur marque rapport qualité prix, c'est aussi mon avis. Apres libre a chacun de pensé différemment, c'est le but des commentaires.
Merci à vous.
Ok mais avout tout de même que rapport qualité prix .. laisse a désirer. La qualité certes est la, mais le prix un peut élevé vis a vis d'autres écran de même taille. Voyez donc les TV SONY de chez la grande firme DARTY. On s'aperçoit trés vite que les montant son beaucoup plus honéreux, pas besoin de bonnes lunettes pour constater ça

http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... pmax=4490&
Bref sinon chacun ses préférences

-
koslow Gamer Maitre
Pour info et pour ceux ceux qui n'ont pas peur de commander eventuellement sur le net, il existe un très bon site de comparaison pour les ecrans HD qui donne entre autres la liste des sites vendant votre ecran de prédilection au meilleur prix ET SANS PARTI PRIS......www.lcd-compare.com
C'est l'avis de ceux qui ont acheté Sony...lol...moi j'ai acheté Sharp et mon avis c'est que Sharp est le meilleur rapport qualité/prix....on a souvent l'avis de ce qu'on achète c'est normal lorsque l'on dépense plus de 1000eu pour une télé ça permet de se rassurer....lol
kyoshiroo Wrote:Je le répètes, pourquoi que du Sony, c'est un parti prit expliqué dans l'article. De plus bon nombre de professionnel affirme haut et fort que Sony est la meilleur marque rapport qualité prix, c'est aussi mon avis.
C'est l'avis de ceux qui ont acheté Sony...lol...moi j'ai acheté Sharp et mon avis c'est que Sharp est le meilleur rapport qualité/prix....on a souvent l'avis de ce qu'on achète c'est normal lorsque l'on dépense plus de 1000eu pour une télé ça permet de se rassurer....lol
Dernière édition par jarellco le 28 Avr 2008, 01:01, édité 1 fois.
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
kyoshiroo Wrote:Je le répètes, pourquoi que du Sony, c'est un parti prit expliqué dans l'article. De plus bon nombre de professionnel affirme haut et fort que Sony est la meilleur marque rapport qualité prix, c'est aussi mon avis. Apres libre a chacun de pensé différemment, c'est le but des commentaires.
Merci à vous.
Meilleur rapport qualité/prix j'ai des doutes tout de même que Sony soit une très bonne marque ça je confirme mais de la à dire que niveau prix ils sont bon pas trop ^^ Samsung lui posséde un très bon rapport qualité/prix mais pas Sony qui est quand même plus "haut de gamme". Mais cela ne remet pas en cause le dossier que vous nous avez fourni ! félicitations à vous cela aidera bon nombre à choisir l'écran qu'il leur faut :D
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Il est vrai que quand je parle rapport qualité prix je parle des prix de boutiques comme concurrence, MGMI, alifax & Co, pas des prix Fnac. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Perso je ne pense pas que la news soit interressante et objective à partir du moment où seul Sony est affiché.....désolé PS3GEN pour une fois je ne vous suis pas même si c'est expliqué dans la news je trouve que ça manque d'objectivité....ça fait trop ProSony.
Edit/ A ce moment là il faudrait changer le titre de la news.....Quel télévision Sony HD choisir pour sa PS3? ou encore Quel télévision HD pour les inconditionnels de Sony?
Edit/ A ce moment là il faudrait changer le titre de la news.....Quel télévision Sony HD choisir pour sa PS3? ou encore Quel télévision HD pour les inconditionnels de Sony?
Dernière édition par jarellco le 28 Avr 2008, 00:51, édité 1 fois.
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
merci ps3 gen vous pouvez pas savoir a kel pts vos info m'ont aidé surtout le fait qu'il y ait une nouvelle gamme qui arrive
je pense que la je v pouvoir m'avoir des bon pti rabais XD

-
Darknight974 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
jeanchrijaz Wrote:idem mais en 46" (LC46X20E)
Ainsi que pioneer ^^ ca fais deja 4
-
djezz Gamer Averti