Forums GAMERGEN

Quelques baisses de prix pour les jeux...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aven6 » 27 Fév 2007, 22:03

dri Wrote:Eh ben 30 euros !!!! et il croivent que c en baisant les prix de si peu k'il vont combattre le piratage!! :lol:

Alors d'une: le verbe croiver n'éxiste pas dans le dictionnaire, et de deux: c'est avec ce genre de pensée que la console mourra prématurément!

20€ pour ces jeux, qui au passage dans cette sélection sont excellents, je pense que l'initiative doit être applaudit!!
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xav35 » 27 Fév 2007, 22:06

leon006 Wrote:
dri Wrote:Eh ben 30 euros !!!! et il croivent que c en baisant les prix de si peu k'il vont combattre le piratage!! :lol:

ET OUAIS......
Pourquoi dépensé 30€ pour un bout de plastique, alors que sur KAZAA ou EMULE on les à gratuit.
N'IMPORTE QUOI!!!!! Tekken , kilzone , locoroco, DBZ a 20€ c'est plus que raisonnable!!! C'est limite t'as un petit pois dans ta tete! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rei1000 » 27 Fév 2007, 22:07

Je confirme que 20 € c'est pas cher pour de veritables hits...

Message non lupar dri » 27 Fév 2007, 22:17

xav35 Wrote:
leon006 Wrote:

ET OUAIS......
Pourquoi dépensé 30€ pour un bout de plastique, alors que sur KAZAA ou EMULE on les à gratuit.
N'IMPORTE QUOI!!!!! Tekken , kilzone , locoroco, DBZ a 20€ c'est plus que raisonnable!!! C'est limite t'as un petit pois dans ta tete! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EH HO CALME TA JOIE PETIT !

Message non lupar ResO » 27 Fév 2007, 22:17

Et clair qu'il est super bon killzone, la preuve je suis bloqué...
Vraiment de bons jeux, avec un petit bemol pour ridge racer deux...
N'oublions pas Tomb Raider lui aussi dispo en platinium à partir du 9 mars, ouvrant la porte aux autre sorties du moment : Crash Tag Team Racing, WRC (WORLD RALLY CHAMPIONSHIP) et les autres deja citées... :)

Message non lupar Pikou_1 » 27 Fév 2007, 22:19

LocoRocoooooooooooooooo :mrgreen:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dri » 27 Fév 2007, 22:19

moursin Wrote:

comme si tous les gens pirataient.
Tu vois quoi aussi qu'on te donne le jeu? 20 euros c'est raisonnable pour des jeux sortisil y a à peine 6 mois
et il n'y a pas de débat à lancer ce sont de bons prix je vois pas ou est le problème :roll:

Message censuré. Ketchup

Message non lupar dri » 27 Fév 2007, 22:24

aven6 Wrote:

Alors d'une: le verbe croiver n'éxiste pas dans le dictionnaire, et de deux: c'est avec ce genre de pensée que la console mourra prématurément!

20€ pour ces jeux, qui au passage dans cette sélection sont excellents, je pense que l'initiative doit être applaudit!!

Si ca t'amuse de corriger les fautes d'ortographes des gens pk tu fait pas prof de francais ??!! Au sinon tu parcours tt les forums et tu corriges les fautes puisque tu aimes ca !!
et de 2 je voi pas en koi ma pensé va faire mourrir la console , c juste un constat que je fait.

Message non lupar dri » 27 Fév 2007, 22:25

moursin Wrote:

comme si tous les gens pirataient.
Tu vois quoi aussi qu'on te donne le jeu? 20 euros c'est raisonnable pour des jeux sortisil y a à peine 6 mois
et il n'y a pas de débat à lancer ce sont de bons prix je vois pas ou est le problème :roll:

Message censuré. Ketchup

Message non lupar Scias » 27 Fév 2007, 22:25

Eh ben je m'attendais pas à ces baisses sur ces bons jeux de la part de Sony mais cela vient un peu trop tard si c'est pour combattre le piratage !

Mais bon sinon c'est super !

Message non lupar aven6 » 27 Fév 2007, 22:27

C'est de la grammaire déjà !allez arrête de polluer ce forum ...
Petit agressif bbououou ... :cry:
Allez va on voit à qui on à à faire vaut mieux laisser tomber....
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dri » 27 Fév 2007, 22:35

aven6 Wrote:C'est de la grammaire déjà !allez arrête de polluer ce forum ...
Petit agressif bbououou ... :cry:
Allez va vaut mieux laisser tomber....

C'est pas moi qui a commencer deja :lol:
nn mais serieu c toi qui joue au prof alors que moi je t'es rien demandé donc ...
Et tu peut etre juste un peu plus precis quand tu dit :"on voit à qui on à à faire" ??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news