Forums GAMERGEN
Quelques baisses de prix pour les jeux...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon après tu vas me dire Sony y est tout de même pour beaucoup et tu auras raison lol
Mais c'est tout de même une bonne chose que cette baisse sur ces jeux , surtout que franchement ce sont pas des daubes loin de là!
Bon allez on fait la paix? on s'embrasse? ^^
Pour le croiver c'est toi qui prends pour tout ceux qui pensent que ce verbe éxiste
dsl
Honnêtemennt tu crois pas que ça tue la console à petit feu?
Bon après tu vas me dire Sony y est tout de même pour beaucoup et tu auras raison lol
Mais c'est tout de même une bonne chose que cette baisse sur ces jeux , surtout que franchement ce sont pas des daubes loin de là!
Bon allez on fait la paix? on s'embrasse? ^^
Pour le croiver c'est toi qui prends pour tout ceux qui pensent que ce verbe éxiste

-
aven6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
@ dri:
1: triple poster ici est interdit
2: parler de piratage ici est encore moins autorisé
3: ton raisonnement "pourquoi les acheter si je peux las avoir gratuit" ne tient pas debout puisque ca s'apparente à du vol, c'est comme dire "pourquoi j'achèterais cette paire de godass, je peux la voler après tout"
4: si tout le monde piratait comme tu dit, des jeux comme Monster Hunter ne se seraient pas vendus à plus de 500000 exemplaires dès sa sortie, exemple encore plus flagrant: la DS ou il suffit d'acheter une simple cartouche a moins de 50 euros pour pirater les jeux pourtant il y des jeux qui se sont vendus a des millions et des millions d'exemplaires. Ce n'est pas parceque toi tu pirates que tout le monde le fait rentre ca dans ta petite tête
5: si un modo pouvait venir effacer les idioties qu'il a dit!
++
3: ton raisonnement "pourquoi les acheter si je peux las avoir gratuit" ne tient pas debout puisque ca s'apparente à du vol, c'est comme dire "pourquoi j'achèterais cette paire de godass, je peux la voler après tout"
4: si tout le monde piratait comme tu dit, des jeux comme Monster Hunter ne se seraient pas vendus à plus de 500000 exemplaires dès sa sortie, exemple encore plus flagrant: la DS ou il suffit d'acheter une simple cartouche a moins de 50 euros pour pirater les jeux pourtant il y des jeux qui se sont vendus a des millions et des millions d'exemplaires. Ce n'est pas parceque toi tu pirates que tout le monde le fait rentre ca dans ta petite tête
++

-
Moursin Gamer Bronze
alors j'ai pas d'infos précise mai j'ai remarqué que tous les jeux à 20 euros sur cet article sont soit des jeux namcos soit des jeux sony
mais étant donné que le développeur est namco bandai (anciennement bandai) mais que l'éditeur en europe est Atari
donc je pense que les jeux sony et namco sont ceux qui subissent des réduction (surement un contrat avec eux) et que DBZ est un peu plus cher à cause d'Atari
Je précise que ca nest que pure hypothèse et que je peux trés bien me tromper mais c'est a mon sens l'hypothèse la plus possible puisque tous les jeux platinum actuellement sont des jeux édités soit par sony soit par Namco
mais étant donné que le développeur est namco bandai (anciennement bandai) mais que l'éditeur en europe est Atari
donc je pense que les jeux sony et namco sont ceux qui subissent des réduction (surement un contrat avec eux) et que DBZ est un peu plus cher à cause d'Atari
Je précise que ca nest que pure hypothèse et que je peux trés bien me tromper mais c'est a mon sens l'hypothèse la plus possible puisque tous les jeux platinum actuellement sont des jeux édités soit par sony soit par Namco

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:@ dri:
++
Depuis quand on a meme plus le droit de parler de piratage sur ce site ? Si on meme plus debatre sur un fait c grave alors !!
Et c pas parce que t un redacteur que tu peut parler des gens comme ca !!
ton raisonnement "pourquoi les acheter si je peux las avoir gratuit" j'ai absolument jamais dit ca !!! s'a t'arrange bien de m'accuser de chose ke je n'est pas dite hein ?!
Et enfin , je voi pas pk un modo effacerai ce ke j'ai dit !!! j'ai rien dit de mal !! je fait ke m'exprimer !!
-
dri
Puisque un "rédacteur" n'a pas de pouvoir, autant qu'un admin vienne alors.
Le problème ? Tu amènes un comportement illégal, et c'est sanctionnable, en France, de manière pénale (prison).
Alors je te conseille VIVEMENT de modérer tes propos, et surtout, de commencer à parler francais, on n'est pas sur un téléphone ici
Et regardes tes MP.
Merci
Le problème ? Tu amènes un comportement illégal, et c'est sanctionnable, en France, de manière pénale (prison).
Alors je te conseille VIVEMENT de modérer tes propos, et surtout, de commencer à parler francais, on n'est pas sur un téléphone ici
Et regardes tes MP.
Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
il y a déja eu des débats sur le piratage ici avec chacun qui disait ce qu'il pensait de facon constructive
mais la t'es en train de dire ouvertement je pirate, tout le monde pirate et limite bien fait pour Sony
t'apelles ça un débat?
mais la t'es en train de dire ouvertement je pirate, tout le monde pirate et limite bien fait pour Sony
t'apelles ça un débat?

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:il y a déja eu des débats sur le piratage ici avec chacun qui disait ce qu'il pensait de facon constructive
t'apelles ça un débat?
tu sais quoi j'ai meme pas envie de te parler a toi , t'arrete pas de "remixer" ce que je dit pour que ca ai l'air illegal!!
-
dri
En plus c'est pas des merdes qui passent en platinum , enfin normal c'est les meilleurs ventes...
En tout cas ça va rebooster un peu les ventes tout ça...
Pour ta satisfaction personnel mon gars!...
Pour remercier le travail qu'ont fournis les dev...
Pour eviter de se faire choper pour une connerie , d'aller en prison ou de payer une grosse amende... et te dire putain j'ai été con juste pour un vol de 20 euro j'vais devoir payer 300 000 euro...
etc...
C'est mieux d'avoir une boite , un jeu , un bon livret (qui sert parfois si , si) que des données nan?
En tout cas ça va rebooster un peu les ventes tout ça...

leon006 Wrote:dri Wrote:Eh ben 30 euros !!!! et il croivent que c en baisant les prix de si peu k'il vont combattre le piratage!!![]()
ET OUAIS......
Pourquoi dépensé 30€ pour un bout de plastique, alors que sur KAZAA ou EMULE on les à gratuit.
Pour ta satisfaction personnel mon gars!...
Pour remercier le travail qu'ont fournis les dev...
Pour eviter de se faire choper pour une connerie , d'aller en prison ou de payer une grosse amende... et te dire putain j'ai été con juste pour un vol de 20 euro j'vais devoir payer 300 000 euro...
etc...
C'est mieux d'avoir une boite , un jeu , un bon livret (qui sert parfois si , si) que des données nan?
-
BuenS_1
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4