Forums GAMERGEN
Quelques baisses de prix pour les jeux...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quant à Dri tu devrais arrêter de dire des aneries je n'utilise pas de jeux pirates et je trouve cette baisse de prix plus qu'intéressante car je ne joue pas beaucoup à la PSP alors si des jeux pas chers peuvent réanimer ma console pourquoi pas.
Quant à Dri tu devrais arrêter de dire des aneries je n'utilise pas de jeux pirates et je trouve cette baisse de prix plus qu'intéressante car je ne joue pas beaucoup à la PSP alors si des jeux pas chers peuvent réanimer ma console pourquoi pas.
-
Tendo_1
La baisse du prix de ces jeux est une bonne..
je pense qu'il commence à comprendre
la nécessité de baissé les prix...
Si tous les jeux pouvaient baissé de prix...
le nombre de vente augmenterai de beaucoup....
Bref.....(c'est une bonne chose)

je pense qu'il commence à comprendre
Si tous les jeux pouvaient baissé de prix...
le nombre de vente augmenterai de beaucoup....
Bref.....(c'est une bonne chose)

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonne nouvelle,cela depend pour qui
.Certes les consommateurs sont gagnants,et tant mieux,mais helas ce n est pas le cas des petits magasins de jeux vidéo qui achetent assez chere les jeux neufs aupres de leur fournisseur.Pour info,les mags gagnent a peine 5€ sur les consoles neuves,et 10€ sur les jeux,donc une perte seche lors des baisses de prix du neuf,car les petits magasins ne peuvent retourner leurs invendus,a l inverse de grosses enseignes telles que micro.... et scoregame.
Baisser au bout de 6 mois c est tres limite vis a vis d eux
.Mais il va de soit que je suis tres heureux de ces mini prix 

Baisser au bout de 6 mois c est tres limite vis a vis d eux

-
criimo75 Gamer du Dimanche
steleclanel Wrote:je pense qu'il commence à comprendre
C'est pas qu'ils comprennent c'est que c'est tout à fait normal de leur part qu'il y ai la gamme platinum sur PSP aussi...
Il y en a bien eu sur les autres consoles alors je vois pas pourquoi la PSP serait passer outre cette gamme...
Pour une fois qu'on peut applaudir un geste genereux de la part de Sony , c'est eux quand même à avoir été les premiers à avoir fait ce pas (sur console je dis bien) , les autres constructeur comme N et MS ont suivis ensuite et c'est une très bonne chose...
-
BuenS_1
Enfin des bons jeux pour pas cher sur notre console !!! C'est vrai que Sony s'y est pris un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
scorpathos
criimo75 Wrote:Bonne nouvelle,cela depend pour qui.Certes les consommateurs sont gagnants,et tant mieux,mais helas ce n est pas le cas des petits magasins de jeux vidéo qui achetent assez chere les jeux neufs aupres de leur fournisseur.Pour info,les mags gagnent a peine 5€ sur les consoles neuves,et 10€ sur les jeux,donc une perte seche lors des baisses de prix du neuf,car les petits magasins ne peuvent retourner leurs invendus,a l inverse de grosses enseignes telles que micro.... et scoregame.
Baisser au bout de 6 mois c est tres limite vis a vis d eux.Mais il va de soit que je suis tres heureux de ces mini prix
exact, et encore, je sais que le magasin de ma ville avait gagné 2€ seulement pour chaque PSP vendu a la sortie. Et ça m'etonerai qu'il gagne 10€ par jeu.
C'est pour cela que ce genre de magasin, pratique le marché de l'occasion, il vendent les jeux 15, 20€ plus cher que leur prix d'achat et c'est sur ça qu'il fond du benef, de plus les petits magasins sont en general assez malin pour ne pas commander plus que ce qu'ils vont vendre. c'est sur ce point que je suis pas d'accord avec toi.
Par contre, avec des jeux neuf a 20€ il est certain que le marché de l'occasion va en prend un coup, et donc les commerçants aussi...
-
Chopper Gamer Hardcore
C'est une très bonne nouvelle Sony commence peut être à comprendre que c'est la meilleur façon de procèdé s'il veulent faire de bon chiffre.
En tout cas très bonne iniative de leurs part.
La Psp ne s'en porteras que mieu et je suis certain que de la même occasion eu aussi
Je cours acheter killzone et ridge racer 2
En tout cas très bonne iniative de leurs part.
La Psp ne s'en porteras que mieu et je suis certain que de la même occasion eu aussi

Je cours acheter killzone et ridge racer 2

-
Dominique60 Gamer Averti
j attendais que sa de pouvoir m'acheter des jeux super a prix modere moi je dis bravo
(dri c est pris tou dans la g....... mai c un peu vré ce qu'il dit.................des fois on a bien envie de prendre quelques fichiers sur internet et hop un jeu gratos
)

-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4