Forums GAMERGEN
[ASTUCE] Quelques conseils pour préserver votre batterie.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eltoma Gamer Bronze
Très bon conseil car il desactive les choses vrement inutiles lorsque l'on en a pas desoin( wifi dans le metro c'est trop utile ...) le push quand on a pas mobilme pas trop ...a moin que cela serve a quelque chose d'autres ...
Pour repondre un peu au premier poste ....
Merci encore thargalt
meme si j'ai pas encor d'iphone 
Pour repondre un peu au premier poste ....

Merci encore thargalt

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 22:40, édité 1 fois.

IpOd TOucH 16go V2...Soon iphone 3GS 16Go !!
PS3:COD5,PES 2009,GTA4,MGS4!! IDpsn:seb971...
-
seb971 Gamer du Dimanche
Super ! 
"C'est vrai que le mode avion j'avais pas pensé.."
Moi j'y avait pensé : J'aime bien utiliser mon iPhone n'importe quand, mais le seul problème, j'aime pas qu'on m'appelle quand je veut pas. Bah... Mode avion, aucun appel, j'profite de mon iPhone
Pas con.. Fallait juste y pensé.

"C'est vrai que le mode avion j'avais pas pensé.."
Moi j'y avait pensé : J'aime bien utiliser mon iPhone n'importe quand, mais le seul problème, j'aime pas qu'on m'appelle quand je veut pas. Bah... Mode avion, aucun appel, j'profite de mon iPhone

Pas con.. Fallait juste y pensé.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
juste pour savoir, ia pas une similarité de manip entre metre en DFU et le FULL RESET ?
arreté moi si je me trompe je voudrai pas faire de bitise, FULL RESET = DELETE FULL ?
Merci
arreté moi si je me trompe je voudrai pas faire de bitise, FULL RESET = DELETE FULL ?
Merci
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Non sa ne te mettre pas en DFU si tu fait bien comme a dit JeToO :
"Appuyez sur Home et la touche veille en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse."
"Appuyez sur Home et la touche veille en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse."
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Excellents conseils, il est vrai que les batteries d'objets portables sont très fragiles, il faut les bichonner... 

-
Bernard_1_1
Conseil pour préserver la batterie :
N'achetez pas d'iphone. (au moins c'est clair)
On ne vit plus s'il faut a chaque fois suivre des "conseils" pour préserver quelquechose, un matériel ; comme pour tout, ça s'use, à force de l'utiliser, si tu ne l'uses pas, tu n'en profites pas.
N'achetez pas d'iphone. (au moins c'est clair)
On ne vit plus s'il faut a chaque fois suivre des "conseils" pour préserver quelquechose, un matériel ; comme pour tout, ça s'use, à force de l'utiliser, si tu ne l'uses pas, tu n'en profites pas.
-
roberto30 Gamer Maitre
On peut en profiter pleinement en suivant ces conseils. Cela dépend evidemment de ton utilisation, mais perso, on m'appelle pas pendant la nuit et de toute facon, je ne répond pas, donc le mode avion est très pratique.
Je ne suis aucun de ces conseils, et je n'ai eu aucun problème, donc chacun fait ce qu'il veut.
Je ne suis aucun de ces conseils, et je n'ai eu aucun problème, donc chacun fait ce qu'il veut.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
ba, moi je desactive le SSH, le mode avion, le wifi je l'allume que quand je m'en sers et je l'éteint la nuit...
-
Paul_1_1_1
J'ai la solution pour préservez votre batterie d'Iphone
1)N'utiliser jamais votre téléphone
2)Ne visionnez pas de vidéos
3)N'utiliser pas la fonction Ipod, parce que en 6 h plus de batterie
4)Et surtout mais alor surtout mettez le toujours en mode avion, c'est plutôt bête vu que a la base un téléphone c'est fait pour recevoir des appels...
1)N'utiliser jamais votre téléphone
2)Ne visionnez pas de vidéos
3)N'utiliser pas la fonction Ipod, parce que en 6 h plus de batterie
4)Et surtout mais alor surtout mettez le toujours en mode avion, c'est plutôt bête vu que a la base un téléphone c'est fait pour recevoir des appels...
-
pipi80 Gamer Débutant
Bonjour à tous !
svp à quoi il sert BossPrefs ?
merci.
svp à quoi il sert BossPrefs ?
merci.
Life is unfair, who cares !?
-
Heavylaw Gamer Débutant
C'est une application qui permet d'activer/désactiver : le wifi, le bluetooth, le ssh, la 3G, l'edge...
Tu peux lire cet article assez complet si tu veux : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2933
Tu peux lire cet article assez complet si tu veux : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2933
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3