Forums GAMERGEN
Quelques corrections de bugs pour Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
hmm... c'est tout de même très bizarre! je suis apparemment le seul à avoir ce genre de problème.
Je ne crois pas avoir installé une application de ce nom mais bon... Merci Yamin!! vous m'avez été d'un grand aide! je vais enfin pourvoir installer mes applications tranquillement sous Rock
Je ne crois pas avoir installé une application de ce nom mais bon... Merci Yamin!! vous m'avez été d'un grand aide! je vais enfin pourvoir installer mes applications tranquillement sous Rock

-
Lynx Gamer Débutant
Super , au faite , j'ai une question , si on a un iPhone 3Gs "trouver" , et qu'on veut le garder , on peut ce faire retrouver ??

-
Mugliii Gamer du Dimanche
Bonsoir, j'ai un bug et je sais pas pourquoi je ne peux pas jailbraiker avec Spirit, j'ai un iphone 3GS 3.1.3 Prog du modem 05.12.01.
Voici le Message d'erreur : failed to jailbreak (error code: c000035a).
Si qq'un a une idée de ce qui se passe.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
yogan Gamer Débutant
« Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again. Impossible pour moi sur 3G avec la bonne version iTunes....
Pas de solution???????????????
Pas de solution???????????????
iPhone 4 16Gb Black / iPhone 4 32Gb Black / iPhone 4 16GB White
MacBook Air 11"
MacBook Air 11"
-
xam007 Gamer Averti
moi aussi ca me fait :« Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again : Il ya une solution simple à cela:
Étape 1: Télécharger Fixer Esprit Kirma
Etape 2: Extraire le fichier téléchargé, puis exécutez Spirit.Fixer.By.Kirma.v1.01.exe
Étape 3: Exécuter Spirit.exe ca devrair marcher En tout cas ca a marché pour moi .. mais moi quand je fais jailbreak ca me fait :NFO: Now listening for devices...
INFO: read igor/map.plist
INFO: Connected to the AppleMobileDevice.
INFO: Version iPhone2,1_3.1.3
INFO: Connecting to mobilebackup...
INFO: Sending files via AFC.
FATAL(__LINE__): Assertion failed (dl.c:198): 0 == (AMDeviceStartService(dev, service, &it, NULL)) (but it was -402653091)
198
Étape 1: Télécharger Fixer Esprit Kirma
Etape 2: Extraire le fichier téléchargé, puis exécutez Spirit.Fixer.By.Kirma.v1.01.exe
Étape 3: Exécuter Spirit.exe ca devrair marcher En tout cas ca a marché pour moi .. mais moi quand je fais jailbreak ca me fait :NFO: Now listening for devices...
INFO: read igor/map.plist
INFO: Connected to the AppleMobileDevice.
INFO: Version iPhone2,1_3.1.3
INFO: Connecting to mobilebackup...
INFO: Sending files via AFC.
FATAL(__LINE__): Assertion failed (dl.c:198): 0 == (AMDeviceStartService(dev, service, &it, NULL)) (but it was -402653091)
198
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2010, 22:42, édité 1 fois.
-
darkdevil_1 Gamer du Dimanche
bonsoir , je viens de testé avec mon iphone 3.1.3 New iboot et en plus sous windows 7 , NIKEL fonctionne trés bien .
Merci BCP
Merci BCP
-
maodiep Gamer Débutant
- Prénom: hong diep
Lynx Wrote:hmm... c'est tout de même très bizarre! je suis apparemment le seul à avoir ce genre de problème.
Pas de soucis, c'est normal
Mugliii Wrote:Super , au faite , j'ai une question , si on a un iPhone 3Gs "trouver" , et qu'on veut le garder , on peut ce faire retrouver ??
tout dépend, mais tu peux surtout ne plus pouvoir l'utiliser
yogan Wrote:Bonsoir, j'ai un bug et je sais pas pourquoi je ne peux pas jailbraiker avec Spirit, j'ai un iphone 3GS 3.1.3 Prog du modem 05.12.01.
Merci par avance.
utilises bien la version 2 de spirit
-
yamin Ancien
bonjour a tous ! je remercie beaucoup la dev team pour leur super boulot, le JB a fonctionné impec en suivant les différents tutos, sauf qu'apres, impossible de désimlocker mon iphone 3gs new iboot fw : 3.1.2
J'ai essayé d'installer blacksnow via cydia mais cela ne fonctionne pas.
Je décide donc de restauré et de revenir comme avant avec blackrain. et la je ne peux plus désimlocker mon telephone. le jailbreak avec blackrain a fonctionné mais blacksnow ne fonctionne plus... avez vous une solution ?
merci d'avance !
j'ai réussi a le désimlocker grace a 2 restore d'affilés en utilisant blacksnow sans la carte sim dans l'iphone
Par contre n'y a t'il pas une solution en 3.1.2 de désomlocker apres avoir jailbreaker grace a spirit ?
J'ai essayé d'installer blacksnow via cydia mais cela ne fonctionne pas.
Je décide donc de restauré et de revenir comme avant avec blackrain. et la je ne peux plus désimlocker mon telephone. le jailbreak avec blackrain a fonctionné mais blacksnow ne fonctionne plus... avez vous une solution ?
merci d'avance !
j'ai réussi a le désimlocker grace a 2 restore d'affilés en utilisant blacksnow sans la carte sim dans l'iphone
Par contre n'y a t'il pas une solution en 3.1.2 de désomlocker apres avoir jailbreaker grace a spirit ?
Dernière édition par munk le 08 Mai 2010, 08:03, édité 1 fois.
-
franneso Gamer Débutant
Super ça marche du toner
Iphone 3GS Black [3.1.3] Jailbreake par Spirit/ Xbox360 120 GB Elite/
Ipod nano Black 16GB/
Possesseur d'un Iphone 3GS 16 GO ancien iboot 3.1.3 Jailbreake par spirit
< Jailbreak 4.0 Jailbreakme < Jailbreak 4.0.1 Jailbreakme /ECID: 3.1.3 4.0 4.0.1
Xbox 360 120GB HDD/PSP go 16 Gb

Xbox 360 120GB HDD/PSP go 16 Gb
-
Xx-nicolas78-xX Gamer du Dimanche
si mais il faut être en 3.1.2
tu ajoute la source dans cydia, et tu désimlock
tu ajoute la source dans cydia, et tu désimlock

-
yamin Ancien
Bonjour
je cherche comment mettre une app de mon pc a mon iphone que je viens de jailbreaker iphone 3GS et je tourne sur seven 64 bit j'ai essayer iphone pc suite iphone tunnel et j'ai un probleme a la connection: probleme net work .
avez vous une autres solution
merci
je cherche comment mettre une app de mon pc a mon iphone que je viens de jailbreaker iphone 3GS et je tourne sur seven 64 bit j'ai essayer iphone pc suite iphone tunnel et j'ai un probleme a la connection: probleme net work .
avez vous une autres solution
merci
-
taz_110 Gamer du Dimanche