Forums GAMERGEN
Quelques détails sur White Knight Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hum niveaux RPG en ce moment sa commence a balancer =) Trusty Bell qui sort du Japon , Demon's Soul qui en jète pas mal et white knight stories qui sort enfin de sa bulle =) ,je m'en lèche les babines ( bien sur faut pas oublier Makai Sekai disgaea 3 la prochaine bombe de NIS , les trailers délivrer nous montre déja que sa durée de vie seras encore plus colossale que le 2 qui était déja quasi interminable ^^' )
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Quelques détails sur White Knight Story
Euh Arkh, Disgaea 3, c est pas celui qui est déjà sorti ? En US en plus ?
Eternal Sonata sort dans deux semaines en Amérique du Nord et en français, si ça peut te permettre de calmer ta faim de RPG et essuyer ta bave
Mais 2009 s'annonce très forte côté RPG \o/
Eternal Sonata sort dans deux semaines en Amérique du Nord et en français, si ça peut te permettre de calmer ta faim de RPG et essuyer ta bave

Mais 2009 s'annonce très forte côté RPG \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Le jeu a l'air pas mal, mais de toute façon même s'il est pas excellent je pense que je me le prendrais, je suis trop en manque de RPG.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Quelques détails sur White Knight Story
Shadow1230 Wrote:100 heures de jeu, va falloir du contenu et du bon, on peut pas dire que les personnages soit hyper-charismatique déjà, qui plus est, "l'ancien temps" j'aime pas trop, va falloir qu'ils se démènent...
Cool le 1080.
Bon, c'est classe, enfin des petites exclus RPG, ça fait plaisir...
qui te dit que WKS est une petite exclue ?
j'aimerais franchement une démo pour le tater parce qu'il me fait vraiment envie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mouarf, pas d'info en Europe, si ils nous le sortent pas en France, j'vais leur péter la gueule a SOny
J'espère qu'ils vont lire ces lignes pour qu'ils aient peur et m'écoutent
Quoi ? qui a dit je fait pas peur ? Toi au fond la ? Grrrrr
J'espère qu'ils vont lire ces lignes pour qu'ils aient peur et m'écoutent

Quoi ? qui a dit je fait pas peur ? Toi au fond la ? Grrrrr

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Quelques détails sur White Knight Story
Vanou Wrote:Euh Arkh, Disgaea 3, c est pas celui qui est déjà sorti ? En US en plus ?
oui désolé un train de retard --' pas très fin de ma part ... je sais pourquoi je suis resté fixer sur mes trailers , T-T en fait j'ai le seum car j'arrive pas a me le procuré , je me console avec Disgaea 2 et 1 mais j'ai la flemme d'attendre 2009 pour y goûté ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
le seum ? Ça veut dire quoi 
Mais pour disgaea, je doute qu'il sorte en Europe, donc tu pourrais te le prendre dès maintenant en import pour pas cher.

Mais pour disgaea, je doute qu'il sorte en Europe, donc tu pourrais te le prendre dès maintenant en import pour pas cher.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Perso, je suis confiant quant à la sortie de WKS en Europe un jour prochain... c'est tout de même Level-5
, et puis un rpg sur PS3 c'est tellement rare... je pense que Sony saura faire le bon choix =) (après est-ce qu'il sera localisé....)
C'est moi qui l'a dit et alors?

Euca Wrote:Quoi ? qui a dit je fait pas peur ? Toi au fond la ? Grrrrr
C'est moi qui l'a dit et alors?

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Seum => expression typiquement parisienne qui tend a se developper et se retrouve a etre prononcée dans les villes non loin de la capitale, son sens principal est "avoir la haine".
-
Adramélèch Gamer Hardcore
De bons détails supplémentaires!!! Un jeu full hd, ça, c'est tout bon!!
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2