Forums GAMERGEN
Quelques explications au sujet des cartes mères TA-88
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
- Pays: France
salut tout le monde !
je voudrais savoir si les psp pack avec 1 VOD et une MS 4go sont pandorisables parce que un ami a l'intention d'en achete une tout a l'heure si vous pouviez me repondre assez vite
merci davance
je voudrais savoir si les psp pack avec 1 VOD et une MS 4go sont pandorisables parce que un ami a l'intention d'en achete une tout a l'heure si vous pouviez me repondre assez vite
merci davance
-
Squall56 Gamer Débutant
pask Wrote:Toutes les sécurités qui sortent avec les nouvelles PSP ne sont que des patchs de l'architecture actuelle, et maintenant que DAlex maîtrise complétement l'archi PSP, je ne pense pas que Sony puisse trouver une parade ultime, à moins de faire une PSP incompatible avec la précédente =)
c'est vrai, ils doivent changer l'architecture hardware complètement pour espérer gêner D_A

boblebulotrocuit Wrote:On a un gros probleme si c'est hardware... Comment lancer un IPL non signé autrement?
ne t'inquiètes pas D_A a trouvé la solution reste plus qu'à attendre

Squall-56 Wrote:salut tout le monde !
merci davance
tu peux y aller tranquil (enfin ton pote) car c'est une PSP qu'ils ont en stock donc elle n'est pas toute nouvelle
de plus cette nouvelle CM arrivera d'abord en Asie, donc on ne la verra pas débarquer demain

en tout cas bonne nouvelle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il y aurait un moyen de voir le modèle de sa carte mère sans Custom Firmware (et donc sans homebrews) et évidemment sans démonter la console ?
J'ai acheté une PSP Slim & Lite hier, à la FNAC. Elle ne peut pas avoir la TA-088... si ?
PS : Le firmware qui est dessus est le 3.90 .
J'ai acheté une PSP Slim & Lite hier, à la FNAC. Elle ne peut pas avoir la TA-088... si ?
PS : Le firmware qui est dessus est le 3.90 .
-
IkariS Gamer Averti
Il ne nous reste plus qu'a patienter.
Comme d'hab.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Moi, j'ai acheté une PSP S&L la semaine dernière.
C'est une TA-88.Elle était en 3.90, je l'ai passé direct en 4.01 M33-2 sans aucun problème. J'avais d'origine 3 erreurs de block mais elle fonctionne parfaitement.
C'est une TA-88.Elle était en 3.90, je l'ai passé direct en 4.01 M33-2 sans aucun problème. J'avais d'origine 3 erreurs de block mais elle fonctionne parfaitement.

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4