Forums GAMERGEN
Quelques explications au sujet des cartes mères TA-88
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Humm, peut être que ce sont des ta-88 différentes avec un hardware presque identique... Sauf pour la partie gérant l'IPL...
Si DA a parlé de PSP non pandorisables, c'est qu'elles doivent exister... nn?

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
- Pays: France
ALexBkT Wrote:Salut à tous,
je compte acheter une psp Slim&Lite dans le courant de la semaine prochaine. C'est possible que je puisse tomber sur une psp qui embarque la carte mère en question ?
Impossible, elles sont apparement meme pas encore vendu en Chine et au Japon.Certaine psp vendu aujourd'hui ne peuvent pas creer de kit despertar entierement (pandorisation de la batterie) mais elles peuvent se faire "despertariser" (passage en CF avec un kit despertar ayant était fait avec une autre console en CF)
-
yop32 Gamer Pro
yop32 Wrote:ALexBkT Wrote:Salut à tous,
je compte acheter une psp Slim&Lite dans le courant de la semaine prochaine. C'est possible que je puisse tomber sur une psp qui embarque la carte mère en question ?
Impossible, elles sont apparement meme pas encore vendu en Chine et au Japon.Certaine psp vendu aujourd'hui ne peuvent pas creer de kit despertar entierement (pandorisation de la batterie) mais elles peuvent se faire "despertariser" (passage en CF avec un kit despertar ayant était fait avec une autre console en CF)
Pourquoi DA a parlé de "PSP non despertarisable" alors?
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
- Pays: France
boblebulotrocuit Wrote:yop32 Wrote:ALexBkT Wrote:Salut à tous,
Pourquoi DA a parlé de "PSP non despertarisable" alors?
"L'arrivée de ces PSP non pandorisables devrait d'abord passer par l'Asie puis en occident, si cela suit la même logique que d'habitude et si cela se confirme.
Cette information est donc à prendre avec des pincettes et nous comptons sur vous pour nous faire savoir si votre PSP est équipée d'une telle carte mère. Si c'est la cas, contactez MaGiXieN par MP car nous sommes preneur afin de la transmettre à MathieuLH, Dark_Alex, Miriam et Eugène pour voir ce qui peut être fait en la matière."
C'est pas de moi c'est dans la première news (il y a deux ou trois jours).
Seraient-elles déjà parmi nous?
-
yop32 Gamer Pro
yop32 Wrote:Impossible, elles sont apparement meme pas encore vendu en Chine et au Japon.Certaine psp vendu aujourd'hui ne peuvent pas creer de kit despertar entierement (pandorisation de la batterie) mais elles peuvent se faire "despertariser" (passage en CF avec un kit despertar ayant était fait avec une autre console en CF)
Bah pourtant certains possèdent, apparemment, déjà des consoles pourvues de ces cartes mères...
-
ALexBkT Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4